Chapitre 13 : Le jour d'Harry

2.7K 131 0
                                    

Le lendemain je me réveillais dans le même lit que Phebs, roulé en boule encore une fois à cause de la douleur que je ressentais. Oh, comment je détestais ces jours, je n'arrivais jamais à bien dormir et j'avais envie de pleurer tous les matins. Jusqu'à maintenant, ce fut la plus douloureuse sensation que j'ai jamais ressentie, je pouvais seulement grogner et pleurer en silence. Mon amie blonde se leva et me serra immédiatement dans ses bras sachant que le troisième jour était le pire de tous.

"Chuuuu... Tout va bien se passer" promit elle, me berçant doucement. Je pleurais toujours. "Belle ! Les médocs !" appela t'elle la brune qui s'était aussi levé pour courir m'apporter les médicaments et un verre d'eau. Je ne pouvais pas bouger, même respirer était douloureux. Sérieusement, j'avais envie de mourir. "Ici, Alex, prend les et ça ira mieux" demanda Phebs et je savais qu'elle avait raison, mais je ne pouvais vraiment pas bouger.

"Aide-moi" murmurais je sans voix, détestant ma chance d'avoir ces foutues règles.

Phebs m'aida à avaler les médicaments et me berça encore tandis que je continuais de pleurer. Après une heure, nous entendîmes quelqu'un frapper à la porte de la chambre d'hôtel. J'avais toujours mal, mais j'avais arrêté de pleurer et je pouvais à nouveau bouger, mais je me sentais plus instable que jamais, et extrêmement dans le besoin. J'avais envie de câlins, et pas n'importe quelle sorte de câlin. Non, je voulais un câlin de Niall.

"Rentre" répondit Belle, et bientôt cinq garçons entrèrent dans notre chambre avec un sourire géant, du moins jusqu’à ce qu'ils me virent avec mes yeux tout rouge et soutenue par Phebs comme si à chaque instant je pouvais me briser.

"Alex, ça va ?" demanda Niall marchant jusqu'au lit où je me tenais, ses yeux remplis de préoccupation.

"Un peu" répondis-je en murmurant. "Je ne me sens pas encore très bien." Il s’assit à côté de moi. Je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras. Il me serra immédiatement et caressa mes cheveux. J'enfouissais ma tête contre son torse, laissant son parfum m'envahir et m'étreindre, étant le meilleur remède, mieux que mes médicaments. Phebs saisit cette opportunité pour se lever et aller à la salle de bain.

"Tu as besoin de quoi que ce soit ?" demanda Zayn, se situant prêt de nous et me tapotant le dos. Je secouais ma tête doucement. J'avais juste besoin de Niall en ce moment.

"Oh, pauvre Alex" commenta Harry en se rapprochant. "Mais ne t'inquiète pas, comme aujourd'hui c'est mon jour, tu auras tout ce dont tu as besoin et tous les câlins du monde entier."  Promis le bouclé et je le regardais pour lui donner un doux et reconnaissant sourire. J'avais, honnêtement, envie rester où j'étais, mais je leur avais déjà dit qu'aujourd'hui c'était le jour d'Harry, donc je ne pouvais pas courir vers Niall et oublier tout ça.

"J'aurais besoin plus que jamais de câlins" prévenais-je et il sourit malicieusement. "Mais je n'ai pas envie de bouger tout de suite" ajoutais je, pas seulement parce que j'avais encore mal, mais aussi parce que Niall me câlinait et rien ne pouvait me faire sentir mieux à ce moment précis.

Oh, j'avais l'air d'une vraie gamine.

* * *

Nous étions dans le bus pour nous rentre à la prochaine ville de la tournée et j'étais dans les bras d'Harry, qui jouait avec mes cheveux, essayant de trouver toutes les mèches rouges sur ma tête. Je lisais Insurgent après avoir parlé non-stop avec Phebs de Divergent. Les autres nous regardaient tous comme si nous étions folles, mais nous étions si heureux en ce moment. J'avais vraiment envie de lire le livre que je tenais entre mes mains, mais chaque fois que je lisais le nom de Tobias j'étais déprimée, mais ce n'était pas sa faute, c'était la mienne parce que je n'arrivais pas à ne pas penser à mes anciennes relations et de pourquoi elles avaient échoué.

Backfire (Niall Horan) French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant