Epilogue: Tout ce dont j'ai besoin

666 35 0
                                    


Quelques mois plus tard....


"Ugh ! Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas ! J'arrête maintenant, je vais creuser un trou et m'y enterrer vivante. Oui, c'est exactement ce que je vais faire. C'est un plan parfait" décidais-je agitant mes bras dans tous les sens.

Je suis littéralement entrain de paniquer et je me sens vraiment stupide. Rien de ce que je  choisis à mettre semble adapter, tout semble inadapté. Je suis morte de stresse, tremblante comme un chihuahua et Belle et Phebs se moquent de moi. Elles ne m'aident absolument pas !

Je vais rencontrer la famille de Niall pour le nouvel an et j'ai cette immonde boule au ventre et elle est tellement intensive que je n'ai rien pu avaler de toute la journée. Ca ne m'est jamais arrivée de toute ma vie ! C'est vraiment pas jolie à voir.

"Relax, Alex, tout va bien ce passer." Me dit Phebs essayant d'étouffer son fou rire mais apparemment c'est vraiment très dur. Mon état les amuses vraiment.

"Non. Ca ne va pas aller du tout ! Ils vont me détester, ils vont croire que je suis une sorte de criminelle et que j'essaye de corrompre leur enfant !" je crie en me tirant les cheveux. Pourquoi je ne peux pas simplement mourir, tout est noir ?

"Ce n'est pas vrai. Si tu rends Niall heureux, et c'est le cas, ils seront heureux aussi. C'est ce qui fait la famille. En plus, Niall t'a dit de ne pas t'inquiéter, sa mère t'aime déjà." Ajoute Belle et je gémie comme un animal mourant en guise de réponse. Je n'ai aucun espoir, je suis sûr qu'ils vont me détester.

Phebs se lève avec un regard sympathique et se dirige vers moi. "Alex calme toi, tu dois être toi même, n'essaye pas de cacher qui tu es, et si pour une étrange raison ils ne t'apprécient pas, Niall t'aime et c'est tout ce qui compte au final" me dit elle.

Je respire profondément, me battant pour rester calme comme me l'a conseillée Phebs, mais c'est vraiment difficile. Je suis morte de peur. Cependant elle a raison. Niall m'aime autant que moi je l'aime et c'est ça qui compte réellement. Je sors avec lui pas avec sa famille. Je dois garder ça en tête.

Je prend une autre profonde inspirations et serre Phebs dans mes bras la remerciant de m'avoir quand même aidée même si quelques instants plus tôt elle était pliée de rire. Belle se leva et rejoignit aussi le câlin général. Je serais perdue sans mes amies.

Je me recule et par me changer pour la dernière fois. J'opte pour un jean skinny noir, un t-shirt de The Scripts et un pull gris. Mes chaussures de combats bien sûr. Je ne me sentirais pas moi même sans elles. Je ne mis pas trop d'eyeliner et Belle me tressa les cheveux à la manière de Katniss. Quand je me vis dans le miroir, je me sentis bien, je me sentis moi même.

J'espère juste qu'ils ne vont pas me détester.

* * *

Niall passa me chercher et nous partîmes pour l'aéroport. Déjà dans l'avion je commençais à trembler et il le remarqua. "Sa va aller Alex. Ils vont t'adorer" me dit il mais j'ai déjà le nœud à l'estomac.  "C'est ce que tu m'as dit quand j'ai rencontré Ethan tu te rappelles ?" Ajoute il et je soupire. Maintenant je le comprends parfaitement. C'est horrible de rencontrer la famille de la personne avec qui on est.

"Mais je vais rencontrer toute ta famille, ta mère, ton père et ton frère ! Ce n'est pas la même chose ! C'est trois fois pire Niall ! " me plaignais-je et il se mit à rire. Il se moque de moi dans cette disgrâce !

"Sa va aller" répète t'il en se rapprochant pour embrasser mes lèvres. "Ils sont intelligents et ils verront que la fille parfaite que tu es"

"J'espère juste qu'ils ne vont pas te déshériter à cause de moi !" je balance et il rit encore plus fort.

Backfire (Niall Horan) French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant