Chapitre 19 : Notre premier rendez-vous

2.7K 137 7
                                    

"Alors, vous étiez entrain de faire quoi tous les deux ?" demanda Liam, levant ses sourcils et avec un sourire diabolique. Je regardais Harry sévèrement et du coin de l'œil je vis un Zayn triste.

"JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU ME TROMPES !! ET AVEC NIALL !!" S'écria Louis courant jusqu'à moi et me donna un câlin façon ours. J'étouffais un peu. "Pourquoi ? Est ce à cause de l'accent Irlandais ?"

"Louis tu n'as pas vraiment envie de savoir. En plus, COMMENT OSES-TU ? Toi, qui me trompe avec une petite-amie officielle ! Tu n'est qu'un con infidèle !" criais-je me reculant comme si j'étais blessée.

"Tu sais que je t'aime" boude t'il mais je regardais ailleurs.

"Notre histoire est terminée, Boo Bear. Tu dois l'accepter et me laisser partir." disais-je solennellement me sentant comme une putin de philosophe.

"Jamais ! Je te ferais m'aimer à nouveau !" promit il me tenant par les épaules et me secouant légèrement. J'explosais de rire et très vite tous les garçons et les filles rirent avec moi de cette scène dramatique. Je l'ai déjà dit avant, mais nous pourrions jouer dans un opéra.

"J'ai pris Alex entrain de danser, c'est pour sa que nous avons mis du temps" Répondit Niall et je me retournais avec des yeux grands ouverts.

"Ce n'est pas ce que j'ai vu" commenta Harry dégagé et j'avais envie de le frapper en plein milieu de la figure. Avec une chaise.

"Elle est incroyable ! Vous devez la voir. J'ai essayé de la convaincre de danser pour nous, mais elle ne veut pas !" bouda le blond.

"Beau moyen de l'avoir, Nialler !" dit Harry se moquant, et je vis les joues de Niall rougir.

"Non, mais sérieusement, elle est super douée." répéta t'il et tous les yeux des garçons se posèrent sur moi. Je grognais à l'intérieur de moi détestant autant d'attention.

"Alex, a fait du Ballet" dit Belle la traitresse aux garçons. "Elle était incroyable, la meilleure de notre cours, mais elle a arrêté. Je ne savais pas que tu dansais toujours."

"Ce n'est pas le cas" Niall lève les yeux au ciel. "J'étais juste entrain de faire des tours parce que la musique était sympa. En plus, je suis tombée après un tour, donc je ne suis plus vraiment douée. Niall exagère."

"Nous devrions voir ça" dit Liam et je grogne à nouveau. "S'il te plait, danse pour nous demain."

"Non ! Je l'ai dit à Niall que j'allais danser pour personne, donc n'insiste pas. Maintenant allons-y je meure de faim !" protestais-je en partant devant.

Je n'étais plus vraiment bonne à ça et en plus danser me blessée parce que j'adorais vraiment ça mais que je ne pouvais pas continuer. Maintenant cela faisait parti de mon passé et je n'avais pas envie de le déterrer.

Pendant que je marchais, rapidement un bras se posa autour de ma hanche et je pouvais sentir la chaleur d'un corps près de moi. "Je suis désolé" murmura t'il et je reconnu son odeur et son accent immédiatement. "Je pense juste que tu es super douée, et tu ne devrais pas rester dans l'ombre. Tu as du talent, Alex"

"Mais je n'ai pas le corps et je ne l'aurais jamais. Tu le vois bien, Niall, j'ai des formes, je ne suis pas mince et j'adore manger, je mange comme une camionneuse. Je ne peux plus être une ballerine maintenant, même si j'en avais envie."

"Ok, je ne voulais pas te pousser à le faire. Allons à Nandos et continuons d'être heureux !" je riais avec lui et le serrais dans mes bras laissant ma tête sur son épaule. J'entendis un chœur de "wouuuuuuuh" derrière nous et je rougis, mais je ne bougeais pas, j'adorais tellement la où je me trouvais, proche de Niall.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now