Chapitre 1 : Concours de nourriture

8K 202 11
                                    

Note: J'ai écrit cette histoire en Mai 2012 (oui, je l'ai écrit en un mois), je connaissais à peine One Direction et vous devez donc considérer que beaucoup de choses que j'ai écrit ici n'étaient pas envisagé comme "carroty" à l'époque. Cette histoire de serait pas la même si je l'écrivais aujourd'hui. Plus loin dans la série les choses changeront.

Sur le côté vous trouverez une photo (édité) par Katherine McPhee... C'est comme ça que j'imagine Alex.

-:-:-:-:-

Chapitre 1 --- Concours de nourriture

" Je te le dis. S'en ai fini des hommes. Je ne veux plus rien savoir d'eux. C'était la dernière fois, je te jure !" m'écriais-je en jetant la dernière photo dans le feu. La dernière photographie de ce trou du cul. Mon dieu, comment ai-je pu être avec lui ?  Pourquoi n'avais-je pas vu qui il était réellement avant ? Je mérite ce qu’il m'arrive pour avoir été aussi stupide.

" Fais attention à ce que tu dis, Alex" Annabelle me prévenu, depuis le canapé. Elle me regardait avec ses deux sourcils levés. "Cela va se retourner contre toi, chérie," ajouta-t-elle et je levai les yeux au ciel.

" Je suis sérieuse, meuf. J'en ai fini. Je vais vivre ma vie au maximum à partir de maintenant. Je vais faire de bonnes actions, j'adopterais un chat, j'aiderais les vieilles dames dans la rue". Précisais-je solennellement.

" Je ne te comprend pas, Alex" commenta mon autre amie, Phoebe. " La nuit dernière tu étais toute pessimiste et déprimée et maintenant tu es entrain de dire que tu en as fini avec les hommes. Que s'est-il passé ?"

"J'ai juste eu une révélation la nuit dernière et j'ai décidé que ce qu'il s'était passé n'est pas digne que j'y perde mon temps" Mes deux amies tournèrent leurs yeux vers moi comme si ce que je disais n'avais aucun sens. Je ne mentais pas. J'ai réellement eu une révélation lorsque que je m'apitoyais sur mon sors la nuit dernière.

Que s'est-il passé ? Bien. J'avais un petit ami, Marcus, que j'aimais vraiment très fort. Enfin c'est ce que je pensais. Nous étions ensemble depuis deux ans mais tout s'est terminé lorsque je l'ai trouvé avec sa supposé juste amie Sarah, dans le canapé, à moitié nu en train de le faire, en le disant gentiment. Que ferait une fille normale dans cette situation ? Bien, j'ai juste pris sur la table le vase des fleurs et je le leur ai jeté dans le but de les refroidir. Je voulais simplement les aider ! Essayer d'être une personne gentille. Marcus m'a regardé surpris et honteux mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait demi-tour et je suis partie essayant de garder le peu de dignité qu'il me restait. Au moins jusqu'à la maison de mes amies, là où elle s'est envolée.

C'est arrivé seulement il y a deux jours.

Je suis le genre de fille qui n'a jamais eu de bonne relation. Ils ont toujours trouvé une autre fille, ou m'ont trompé ou encore ils décidaient que s'en était assez. En prenant compte de mes histoires passées j'en suis venue à la conclusion qu'il était inutile d'essayer de trouver l'amour ou le bon homme pour moi. J'avais 20 ans et toute ma vie juste pour moi. Je ne devais pas m'inquiéter à propos des hommes. Juste vivre ma vie pour moi, être heureuse et manger comme s'il n'y avait pas de lendemain.

" Je suis sûre que tu vas le regretter, Alex; mais je suis contente que tu te sente mieux maintenant" parla Phoebs tout en se levant et me fit un câlin. "Et pour célébrer ta nouvelle décision, sortons ce soir !"

Belle se leva et nous rejoignis encourageant les plans pour ce soir. "Allons-nous à la nouvelle fête foraine ?" demanda elle rêveuse, et Phoebs et moi nous nous regardâmes avant d'hocher la tête avec enthousiasme.

Backfire (Niall Horan) French versionNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ