Chapitre 18 : Ballet

2.5K 134 14
                                    

Après deux concerts avec succès à Cardiff, les gars voulaient faire quelque chose de spécial pour leur dernier concert dans cette ville, donc ils allaient jouer une nouvelle chanson; pour ça ils ont loués un studio et maintenant ils étaient entrain de répéter et bien sûr, les filles et moi étions entrain de les regarder.

Je dois l'admettre, ils étaient plutôt hilarants. Je devais couvrir mes yeux à chaque fois que Zayn essayait de danser parce que j'éclatais de rire et que ce n'était pas très gentil de ma part. Liam le défendait tout le temps, disant que ça l'entrainait. Si c'était le cas, je ne voulais pas voir comment il dansait avant.

Ce que je fis durant ces deux dernières semaines était de rester dans la zone amie avec Niall, indépendamment de mes sentiments pour lui. Je n'allais pas lui demander ce qu'il ressentait pour moi et prendre le risque de le perdre. Belle et Phebs me regardaient avec reproche de temps en temps, mais je les ignorais parce que ce que je pensais que ce que je faisais était le mieux.

"Ok les gars, je pense que ça suffit pour aujourd'hui" dit un homme plus âgé et les garçons arrêtèrent tous ensemble la musique. "Demain, nous nous retrouverons ici pour une dernière répèt' avant le concert. Je pense que ça ira. Bon travail, tout le monde !"

Les garçons applaudissaient et partir dans différentes directions cherchant une bouteille d'eau et des serviettes. Avec les filles nous tapâmes des mains et leur sourîmes. "C'était super !" complimenta Belle et tous les garçons sourirent heureux.

"Merci !" parla Liam pour tout le monde. "Vous voulez allez quelque part après ? On est libre maintenant." suggère t'il et nous sourions tous.

"Manger !" s'exclama Niall et je le suivais. Mon ventre criait famine. "Allons chez Nandos ! S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !" suppliait il a Liam tirant sa manche encore et encore comme un enfant.

"Bien sûr" répondit Liam comme un bon père et je riais. Ils pouvaient être si mignons parfois.

Niall commence une danse de la joie et les autres le rejoignirent, et ce fut le début d'un moment de jeux et de rire dans le studio. J'adorais vraiment où nous étions, cela me rappelais de beau souvenir d'une douce enfance. Le sol brillant, les miroirs partout, la salle de musique. J'adorais tout.

"Pour notre minute culture de la journée, Alex, dit nous qui est sur ton t-shirt ?" demande Louis s'approchant de moi avec le micro avec lequel il avait répété. Il faisait toujours la même chose quand je portais un t-shirt avec un band que j'aimais.

"Oh, aujourd'hui, vous rencontre Within Templation. J'adore grave ce groupe !" répondais-je courant dans la salle de musique brancher mon Ipod et sélectionner l'album du groupe. Je tape Play et les laisse écouter alors que je reviens vers eux. "Donc ? N'est-ce pas incroyable ? J'adore sa voix, c'est tellement puissant."

Tous les garçons - parce que mes amies connaissaient déjà ce groupe - hochèrent la tête en guise d'agrément, écoutant les paroles et l'adorable voix de la chanteuse. "C'est vraiment bien" dit Zayn me regardant.

Les choses étaient toujours un peu en tension entre nous, mais nous étions entrain d'essayer de redevenir comme avant, mais c'était compliqué depuis que je connaissais ses sentiments. C'était une autre raison pour moi de ne pas parler à Niall de mes sentiments, parce qu'il ne voudrait plus me traiter de la même manière sachant que pour moi il est plus qu'un simple ami.

Le reste du groupe était d'accord avec Zayn et je souris fièrement. "Ok. Je pense que nous devrions y aller. Je suis affamée ! Et j'ai besoin d'une douche " Liam parla encore pour le reste du groupe.

"Partez devant. Je dois récupérer mon IPod et je vous rejoins tout à l'heure." dis-je souriante et tous, incluant Belle et Phebs, hochèrent la tête pendant qu'ils s'en allèrent.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now