Chapitre 2: Action ou Vérité

4.3K 177 10
                                    

Ce chapitre est dédié à une très bonne amie d'ici, Lauren. J'ai vraiment apprécié parler avec toi.

-:-:-:-:-:-

Je me regardais dans le miroir et voulu pleurer. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ressemblais à un clown et je refusais d'aller dehors. Phebs et Belle riaient de moi. En même temps pourquoi ne le feraient elles pas ? Je portais une robe bleu marine à pois blanc, une ceinture autour de mes petites hanches. J'avais des seins et j'aimais porter de large t-shirt pour les dissimuler, mais avec cette robe c'était impossible. Je ressemblais à un vrai sablier et je détestais cela. Mes amies adoraient mes rondeurs mais je les haïssais  pour les mêmes raisons, je détestais les couleurs vives: je n'aimais pas attirer l'attention sur moi. Les hommes me regardaient quand je portais des vêtements près du corps et je détestais cela.

"Ne me faites pas ça" Je priais encore une fois mais je reçu seulement des rires comme réponses de la part de mes amies.

La nuit précédente nous avions joué à Action ou Vérité, un peu bourré, je dois admettre, et, bien sûr, Belle me donna comme action de porter une robe, le lendemain et de sortir avec. Je portais même des talons hauts ! Mes boots militaires me manquent déjà.

"Tu es obligé, Alex. Arrête tes gémissements et sors," dit Phebs en souriant et en prenant ma main. Je soupirai, résigné à aller m'humilier dehors en public. Note à moi-même: Ne jamais jouer à action ou vérité avec les filles à nouveau. Courir loin d'elles surtout si je suis bourrée !

Ma queue de cheval rebondissait pendant que je marchais avec mes amies jusqu'à la voiture. Nous allions au restaurant où beaucoup, beaucoup, de gens pourront me voir dans cet... cet... cet accoutrement. Oh, SVP achevez-moi maintenant ! Ok, j'exagérais probablement. Ok j'exagérais, mais c'est réellement dur pour moi de faire ça ! Je n'avais pas l'habitude. Je n'étais pas le genre de fille qui adorait faire les boutiques, ou porter des robes ou encore des talons hauts. Mon dieu ! Je les hais ! Voilà pourquoi mes amies adoraient me faire faire ce jeu.

"Vous allez payer pour tout ça !" promis-je en entrant dans la voiture. Phebs conduisit jusqu'au restaurant tandis que moi je marmonnais des malédictions sur mon siège à l'arrière. "Au moins ! Je pourrais aller à l'avant !" Me plaignis-je mais mes amies ont simplement ri et augmenter le son de la radio avec une autre chanson de ce boy band. Aujourd'hui je n'étais pas d'humeur !

Au restaurant c'était encore pire que ce que j'aurai cru. J'ai vu le regard des hommes se poser sur moi. Ceux lubriques et dégoutant qui me donnaient la chair de poule. C'était dans ce moment-là que je pensais qu'arrêter de faire du sport était une très bonne idée. J'adorais manger, c'est une de mes activités favorites et je n'étais pas le genre à pouvoir manger sans prendre du poids, non, je devais faire du sport: jogging, vélo et même du yoga deux fois par semaine afin de pouvoir passer les portes.

Nous nous sommes installées à une table et peu de temps après un serveur est venu prendre notre commande. Il me fixa avec des yeux doux et je levai les yeux au ciel. Je voulais dire, il ne me fixait pas réellement dans les yeux mais fixait plutôt mon décolleté. Robe stupide ! Mais son regard lorsqu'il prit ma commande était à mourir de rire. Je sais, quelques jours auparavant j'ai mangé quasiment mille burgers mais je ne pouvais pas m'en empêcher et commander autant que je le pouvais.

Après un petit moment, j'essayai d'aller aux toilettes en passant inaperçu mais j'échouai lamentablement. J'ai entendu quelques murmures provenant d'une table de cinq garçons mais je ne les ai pas regardés. Je ne voulais pas déclencher une bagarre en robe.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now