Chapitre 4: Un concert

3.4K 148 1
                                    

La foule était extrêmement bruyante, il y avait énormément de filles et quelques garçon, tous portaient un T-shirt des One Direction et tenaient des panneaux. Certains d'entre eux étaient à mourir de rire, et certains perturbant. Pendant que nous attendions que le concert commence, nous nous amusions à lire ces panneaux. Un groupe de fille attira mon attention, elles ne devaient pas avoir plus de treize ans, mais ce qui était sur c'est qu'elles portaient plus de maquillage que moi en une semaine. Mais ce n'était pas ce qui m'avais attiré l'œil, une des filles tenaient un panneau qui disait:

PERE DE MES ENFANTS, ZAYN

Je veux dire, cette gamine devait avoir onze ans ! Elle ne devrait même pas penser aux enfants ! Elle devrait penser aux poupées et comment organiser sa fête d'anniversaire. C'est ce que je faisais à leur âge. L'autre fille devait avoir treize ans - je suis douée en math- tenait un panneau qui disait:

PLUS QUE 5 ANS ET NOUS SERONS LEGAL

J'étais un peu choqué et je ne savais pas trop si je devais rire ou aller les voir, leur faire un câlin et leur donné des cours.

Je me sens si vieille.

Avec Belle on a fait un pari sur ces filles, j'ai parié que la fille de treize pleurera la première, Belle dit que ce sera l'autre. On verra bien !

Vingt minute après, les lumières se tamisèrent, la fumée envahissait la scène et les cris s'intensifièrent. Sur le grand écran, une vidéo des garçons fut projetée, et je commençais à être excitée, j'ai même sautillé et tapé des mains comme ces filles. Tout d'un coup je redevenais une enfant.

La musique commença et je reconnu Na Na Na - Hourra ! Pour moi, je me rappelais du titre de leur chanson ! - et je vis comme la silhouette des garçon apparaitre au milieu de l'ombre. Soudainement toutes les lumières se sont allumées et je suis quasiment devenue sourde. Dieu, ces filles on de ces poumons.

Liam commença à chanter et toute les filles le suivirent en cœur. Toute sauf moi, qui ne connaissait que les refrains. Niall me regarda de la scène, son adorable sourire et me fit un petit signe de la main, auquel je répondis en souriant bêtement. Il devait l'être car j'étais dans une marée de filles complètement dingues, je me noyais dans les phéromones, je me sentais comme la fille la plus chanceuse au monde car Niall me souriait.

Au couplet je rejoignis la foule et chanta en cœur avec les garçon, sautant et secouant mes mains en l'air. Belle et Phebs était comme moi, un peu plus excitées je dirais. Ouai, je n'étais pas une fan de leur musique, mais je devais l'avouer ils étaient très talentueux. Ils avaient tellement d'énergie sur scène, ils sautent d'un endroit à l'autre en chantant ! Je ne savais pas comment ils arrivaient à faire tout cela, quand je jouais à Guitar Hero j'étais toujours morte à la fin de la partie. Les garçons avaient tellement d'endurance pour faire cela encore et encore pendant des heures. Franchement, je leur dois un énorme respect après ce concert.

Chanson après chanson, j'appréciais de plus en plus le concert. Chacun des garçons nous salua et nous sourirent tour à tour durant le concert et nous crions tellement fort que je savais que ma gorge me ferait mal le lendemain.

Les garçons dirent au revoir et la foule se mis littéralement à pleurer. Bon, certaines pleuraient déjà avant ce moment, des larmes de pur bonheur. Comme la place commençait à se vider, je mis ma main devant Belle.

"Tu me dois 20 pound, mon amie, ma fille à pleuré la première" lui rappelai je et elle me regarda avec des yeux de chien battu. "Non, ne me regarde pas comme ça, je veux le nouvel album"

"Je te paierai à la maison" me promit elle et j'hochai la tête.

Nous devions resté ici un petit moment, un garde était supposé venir nous chercher pour nous ramener aux loge des garçon. Peu de temps après, un grand gars est apparu et nous a demander de le suivre. Nous le suivions, mais j'était prête à lui botter les fesses si il tentait quoi que ce soit. Mais le garde nous emmena dans les loges où les garçons mangeaient et buvaient. Dès qu'ils nous vîmes, un énorme sourire  apparu sur leurs visages et Louis couru jusqu'à nous pour serrer la première d'entre nous: Phebs. Mon amie le serra aussi et ria avec lui. Avec Belle, nous marchions jusqu'au reste du band et nous serrons dans nos bras aussi. Je gardai Niall pour la fin et resta à ses côtés.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now