Chapitre 33: Ensemble

737 53 6
                                    

Je vais pleurer, c'est le dernier chapitre de la fiction, il y aura un épilogue pour clore cette belle aventure, et des chapitre bonus viendrons s'ajouter à l'autre fiction, mais n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la fiction, je crois que je vais vraiment pleurer, cela fait depuis un an que je traduis ce petit bébé !

"Voilà, chérie. Bois ça, tu vas te sentir mieux". Belle me tendit une tasse avec du thé et deux comprimés. J'ai trop pleurer, comme jamais et ça reflète simplement combien j'aime Niall et combien mes anciennes relations étaient insignifiantes.

Je prends le mug et le porte à mes lèvres, j'aspire doucement le liquide. Earl Grey, mon préféré. Pas trop fort, pas trop doux. Juste parfait et j'adore l'odeur de la bergamote. Le thé me fait me sentir un peu mieux, au moins physiquement mais j 'ai toujours honte de moi pour se que j 'ai fait. "Comment vais-je faire pour arranger ça ?" demandais-je à mes amis qui ne m'ont pas abandonné une seule minute, qui m'enlace jusqu'à ce que je trempe complètement leur chemise.

"Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Niall t'aime, c'est évident. Je suis sûr que si tu lui dit que maintenant tu te rends compte que tu t'es trompé, tout va s'arranger." dit Phebs d'un doux et encourageant sourire.

 "Mais je ne sais pas quand il sera de retour, où même s'il va m'écouter. Après ce que j'ai fait pourquoi le ferait il ?"

"Pourquoi pas ?" réplique Belle. "Il t'aime, autant que toi tu l'aimes. Tu dois simplement lui parler. Je suis sûr que tout ira bien." dit elle en posant une main sur mon épaule. J'inspire profondément en fermant les yeux pendant quelques secondes. Il faut que je crois ses mots, je dois croire que tout ira merveilleusement bien, que Niall et moi allons surmonter ça.

"Quand ?" je demande d'une faible voix. Mes deux amies se sourient entre elles et c'est un vrai bol d'espoir.

"C'est pour ça que j'ai parler à Liam. Ils reviennent dans six jours et tu vas lui rendre visite dès son retour."

Je suis tellement heureuse qu'elles soient la pour moi pour traverser ce douloureux moment.

* * *

Je me tiens devant sa porte. D'après Liam, il est déjà dans son appartement, probablement pour manger. Je souris à la vision de lui entrain de manger tandis qu'il regardait un jeux à la télé sur mon lit. Je suis resté là pendant quinze minutes mais je n'arrive pas à toquer à cette foutu porte. Je tremble et j'ai cette affreuse boule dans la gorge. Ce n'est pas seulement parce que je suis là pour lui expliquer combien je suis désolé, combien il me manque, combien j'ai besoin de lui dans ma vie. Je vais le voir après deux semaines, les deux semaines les plus longues de ma vie. Il me manque tellement, c'est douloureux.

Je prends une profonde inspiration et m'approche de la porte. Je peux entendre Phebs et Belle dans ma tête me donner la force de le faire. Je peux le faire. D'une main tremblante, je tape trois fois à sa porte et attends, mon cœur bât tellement vite dans ma poitrine.

Les secondes ne m'ont jamais parut aussi longues qu'à ce moment là. Je peux jurer que tout est figé autour de moi et que je suis seule avec les battements de mon cœur, attendant qu'il ouvre la porte. Quand la porte craque j'ai presque une crise cardiaque, je vais pas y arrivé ! Je suis tellement nerveuse, anxieuse, terrifiée.

La première chose que j'ai vu sont ses yeux, ses magnifiques yeux bleus qui semblent vidés. Je vois la surprises sur ses traits quand il ouvre la porte en grand. Il ne me quitte pas des yeux et je le vois plusieurs fois ouvrir la bouche, incrédule en plus de toutes les autres émotions.

"Alex..." chuchote t'il, je souris faiblement.

Oh Dieu, comme il m'a manqué. Il m'a tellement manqué et juste le voir rend mon cœur complètement dingue. Je veux lui sauter dessus, le serrer tellement fort que rien ne pourra se mettre entre nous.  Je veux l'embrasser, je veux le sentir près de moi.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now