27

16 4 0
                                    

_____

     Le drap avait glissé sur mon corps lorsque je m'étais étiré, laissant ce dernier se faire englober par la fraîcheur de la pièce. J'avais, dans un premier temps, laissé un petit gémissement plaintif franchir la barrière de mes lèvres avant de papillonner des paupières qui n'avaient daignées s'ouvrir que de quelques millimètres seulement. Il faisait sombre dans la chambre, pourtant les rideaux n'avait pas étés tirés hier soir, ce qui ne signifiait qu'une chose : il était encore beaucoup trop tôt pour moi.

      Cependant, la place à côté de moi dans le lit était vide, mais pas assez froide pour vouloir dire que Taehyung s'était levé il y a longtemps. Je pouvais entrevoir les contours de sa silhouette près de l'armoire, il se tenait droit et semblait troquer ce dont il était vêtu contre d'autres vêtements.

— Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je avec un bâillement bruyant.

      Taehyung se retournait vers moi, visiblement surpris de m'avoir réveillé. Il me dévisageait longuement avant d'enfiler un pull et de contourner le lit pour s'asseoir sur le bord des draps prêt de moi.

— Je vais devoir y aller...

— Hein ? Murmurais-je, le timbre plus aigu que je ne l'aurais voulu.

      Je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.

— Il y a des choses dont je dois m'occuper rapidement.

— Mais il est tôt...

— Je n'ai pas vraiment le choix, je dois m'en tenir à mes obligations... Dors encore un peu, tu veux ? On se voit tout à l'heure...

      Je sentais le lit s'affaisser, puis sa chaleur m'englobait avec une délicieuse odeur qui n'appartenait qu'à Taehyung. Ses lèvres se posaient sur le haut de ma mâchoire avec douceur, tout prêt de mon lobe d'oreille et m'arrachait un frisson. Je tendais les bras dans l'espoir de l'attraper et de lui offrir un bisou aussi cependant je fouettais l'air. J'avais été trop lent et Taehyung s'était volatilisé sans que je n'aie l'occasion de le garder prêt de moi. Il avait traversé la pièce, la porte avait claqué derrière lui pour se refermer et le bruit de la serrure résonnait dans la chambre.

      Je n'allais même plus pouvoir me réveiller tendrement dans les bras de Taehyung à présent ? Je n'avais pas assez profité de ce genre de bien-être lorsque nous étions tous les deux, on ne pouvait pas déjà me le retirer... La fatigue finissait par l'emportée sur mon corps fatigué avec un soupir triste alors que je m'endormais de nouveau.

      Lorsque je m'éveillais vraiment, il devait être sous les coups de dix-heures du matin. Cette fois-ci, j'avais été tiré du sommeil de façon brutale, c'est-à-dire avec un sursaut. On venait de tambouriner de façon violente contre la porte. Je me redressais d'un seul coup en fixant le morceau de bois à l'autre bout de la pièce avec un mélange de panique et de peur.

— Jungkook, c'est moi, qu'est-ce que tu fais ?!

      Je rejetais la tête en arrière avec soulagement à l'entente de cette voix. Je prenais une seconde supplémentaire pour supplier à mon cerveau de se réveiller avant d'attraper ma clé sur la table de chevet et d'aller ouvrir à la furie.

— Lisa, tu m'as réveillée...

— J'espère bien ! Ça fait dix minutes que je suis là !

      Je me décalais pour la laisser entrer dans la chambre, sa moue boudeuse s'effaçait pour un sourire resplendissant. La blonde allait se jeter dans un des fauteuils de cuir et je l'imitais en prenant place en face d'elle.

Thorns Of Chaos - TaekookWhere stories live. Discover now