17

15 4 0
                                    

_____

      La ferme du frère de Taehyung était vraiment gigantesque, c'en était impressionnant à regarder. Je m'étais imaginé quelque chose d'assez simple, mais c'était tout le contraire, Jin avait dû payer très cher pour avoir un tel terrain. Je sortais de la voiture en claquant la portière derrière moi. Taehyung m'attendait à l'extérieur, les mains rangées dans les poches.

— C'est la dépendance où loge Jin, l'autre maison est pour ses employés, m'expliquait-il en me désignant la bâtisse la plus petite aux murs blancs.

      Il y avait un second bâtiment en parallèle de celui-ci, beaucoup plus imposant dans sa longueur. Il devait sûrement héberger beaucoup de personnes ici, je ne me souvenais plus du nombre exact que Taehyung m'avait dit. Ce dernier se chargeait par ailleurs de frapper à la porte, deux coups simples et secs. Celle-ci s'ouvrait un petit instant plus tard sur un homme blond, un peu plus vieux que Taehyung qui devait être le cadet des deux. Il était beau, je n'allais pas mentir, c'était une beauté que je ne savais pas décrire, peut-être innée. Cependant, ce n'était pas comparable à Taehyung, car ce n'était pas le même genre de charme, celui de Taehyung jouait avec mon cœur au contraire de celle de Jin.

— Ah, vous êtes déjà là ! Entrez !

      Il se décalait sur le côté pour que le chemin jusqu'à l'intérieur se présente devant nous. La main de Taehyung venait se placer contre la chute de mes reins avec une chaleur agréable et rassurante tandis qu'il me guidait pour avancer. Jin lui donnait une accolade chaleureuse qui l'avait forcé à se séparer de moi quelques secondes.

— Tu dois être Jungkook je présume ?

— Qui voudrais-tu que soit d'autre au juste ? Répliquait Taehyung en pouffant mauvaisement.

      Je lui donnais un petit coup de coude avant de tendre ma paume de main vers le plus vieux. Jin avait sûrement dit ça pour la forme, et non pas pour recevoir une moquerie.

— C'est bien ça !

      Il me serrait rapidement la main en souriant et nous incitait à le suivre jusque dans la cuisine. Jin s'installait sur un des tabourets de l'îlot central et je l'imitais en m'asseyant face à lui.

— Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

— On a déjà déjeuné avant de partir, mais je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît !

— Et toi Taehyung ?

— Ça va aller, merci.

      Il se relevait pour accéder à l'évier, piochant au passage un verre dans le placard. Je me tournais légèrement pour observer Taehyung qui était derrière moi, le dos droit appuyé contre le mur. Je croisais son regard déjà posé sur ma personne avec une lueur étrange.

— Jimin est prêt des écuries, je crois, si tu veux le voir Taehyung. Je ne lui ai pas dit que tu venais, mais il sera content ! Lançait le blond. Il pourra te faire un compte-rendu au passage, moi, je reste au chaud avec toi !

      Il me pointait du doigt en faisant rire Taehyung. C'est vrai que je préférais rester à l'intérieur, il faisait meilleur dans la maison.

— Je vais y aller dans ce cas.

      Il se décollait de son appui pour traverser la pièce et déposer un bisou furtif sur cheveux.

— Je reviens vite, ne fais pas de bêtises, hum ? Me murmurait-il au creux de mon oreille.

— Ce n'est pas mon genre !

      On échangeait un dernier sourire avant qu'il ne s'élance finalement vers la porte arrière de la cuisine et disparaisse de mon champ de vision. Il était un peu étrange, ça n'avait rien à voir avec moi, j'avais l'impression que quelque chose le travaillait de l'intérieur.

Thorns Of Chaos - TaekookWhere stories live. Discover now