4

25 4 8
                                    

Attention au petit changement de point de vue :)

_____

      Jungkook se balançait d'un pied sur l'autre au centre du salon posant ses yeux sur tout ce qui l'entourait mis à part moi depuis une longue minute. Il m'avait l'air d'une curiosité qui trahissait son côté timide et réservé. C'était assez drôle et mignon de voir ses pensées se glisser à travers la barrière de sa voix. Je me raclais la gorge pour réclamer son attention tout en me dirigeant vers la cuisine dont le bar donnait vue sur la pièce adjacente.

— Est-ce que tu as faim ?

— Oui, mais...

— Très bien, moi aussi, le coupais-je me doutant qu'il était un peu gêné par la situation.

      Il aspirait sa lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller alors que je me faisais violence pour détourner mes yeux de ce spectacle des plus captivants pour ouvrir la porte du réfrigérateur rempli de provisions en tout genre. Jin m'avait conseillé de faire un stock de nourriture il y a moins d'une semaine, de ce fait, j'avais une quantité assez élevé d'aliments en tout genre comme des œufs, des pattes, du riz ou autres.

       Je jetais un coup d'œil par-dessus mon épaule en constatant que le brun s'était installé sur un des hauts tabourets du bar. Il était resté là, silencieux en me regardant attentivement, le temps que je cuisine les deux morceaux d'escalopes pannées entourées de jambon et de fromage dans une poêle. Je versais un paquet de spaghettis dans la casserole d'eau qui était en train de bouillir sur la plaque de cuisson avant de me tourner vers Jungkook.

— Ce n'est pas très grand, j'espère que ça ne te gêne pas. Cette maison appartenait à mes parents, mais j'habite dans cette partie, l'autre est vide depuis un moment...

— Non, non ! C'est très bien... J'aime beaucoup, souriait-il. Est-ce que je peux te demander ton âge ?

      Je haussais un sourcil assez surpris de la manière dont il avait posé sa question.

— Bien sûr, j'ai vingt-quatre ans. Et toi ?

— Vingt-deux, je me disais bien que tu étais plus vieux.

— En effet.

      Jungkook baissait les yeux vers la casserole et j'en faisais de même en constatant que le repas ne prendrait pas un temps conséquent avant d'être prêt. Je m'accroupissais pour avoir accès au placard et attrapais deux assiettes transparentes ainsi que des couverts pour les déposer devant lui.

— Est-ce que tu peux mettre la table s'il te plaît ?

      Il se contentait d'un hochement de tête pour acquiescer et sautait de son tabouret pour atterrir sur le parquet avec une grimace douloureuse.

— Est-ce que tu es blessé ?

      Ses pupilles d'un brun profond remontaient brusquement jusqu'aux miennes avec un élan de panique qui le trahissait.

— Non, j'ai juste un peu mal.

— Montre-moi, exigeais-je.

      Ma voix avait peut-être claquée un peu trop sèchement alors que je contournais le bar rapidement. Je relevais son haut à effigie de son ancien travail pour révéler son torse à la couleur de bronze taché par une grosse marque bleu violacée sur sa poitrine. Avec délicatesse, je passais lentement mon pouce sur sa blessure en relevant mon regard.

— C'est l'homme qui t'a frappé qui t'as fait mal ? J'aurais dû me douter qu'il taperait assez fort pour te blesser.

— A-Arrête, s'il te plaît...

Thorns Of Chaos - TaekookWhere stories live. Discover now