9

17 4 4
                                    

_____

      Il devait être aux alentours d'une heure du matin lorsque je me tournais à nouveau sur moi-même pour la je-ne-sais-combien-de-fois. Mon corps s'emmêlait un peu plus dans les draps, ça me donnait horriblement chaud, et pourtant, je frissonnais de la fraîcheur de la pièce. Je me sentais étrange, c'était insupportable. J'aurais presque pu croire que mon corps se trouvait des excuses pour ne pas trouver le sommeil.

      Si mon décompte était correct, ça faisait une semaine et un petit jour que j'étais chez Taehyung. Soit deux jours depuis qu'il m'avait fait mes mèches, auxquelles je m'étais drôlement habitué, elle faisait ressortir la couleur de mes yeux que j'avais pourtant toujours trouvé trop discrets sur mon visage. Mais ça faisait aussi deux nuits où je n'arrivais pas à m'endormir correctement. Et je détestais ça.

      Je soupirais bruyamment en dégageant ma couette qui m'oppressait et me donnait l'impression d'étouffer. J'avais les jambes nues, vêtu d'un simple boxer bleu nuit et d'un long tee-shirt. Taehyung m'avait prêté un jogging en guise de pyjama, mais le contact du coton sur ma peau me démangeait alors je ne le portais pas pour dormir. Je crois que l'odeur de Taehyung s'était infiltrée sur le coussin sur lequel ma tête reposait quand il avait fait une sieste avec moi il y a quelques jours. Lorsque j'ouvrais les yeux, il y avait cet étrange vide en moi en constatant que Taehyung n'était pas là. Ce n'était pas normal.

      Est-ce que le garçon de la chambre au bout du couloir dormait à cette heure-ci ? Le premier soir, il m'avait affirmé que je pouvais le réveiller au moindre problème, alors je suppose que je pouvais peut-être aller le voir. Mais si jamais cette règle ne s'appliquait plus à présent et qu'il serait vexé que je l'embête alors qu'il dormait si bien ?

      Cependant, j'étais plutôt discret. Alors je pouvais sûrement jeter un simple coup d'œil histoire de m'assurer qu'il dorme. Un rapide coup d'œil. Et si c'était le cas, je ferais demi-tour.

      Je me levais et me déplaçais sur la pointe des pieds sur le parquet. J'étais soulagé que ce dernier ne grince pas sous le poids de mon corps. Sans m'en rendre compte, j'étais arrivé rapidement devant la porte de la chambre de Taehyung. Elle n'était pas verrouillée, seulement poussée, ça me convainquait dans l'idée que je ne faisais pas de bêtise et que j'avais presque le droit d'y entrer.

      La pièce était plongée dans un noir à la limite du parfait, il n'y avait qu'un mince filet de lumière lunaire qui s'échappait des stores. J'attendais une dizaine de secondes, le temps nécessaire pour que mes yeux s'acclimatent à la luminosité avant de murmurer, le plus doucement possible, le nom de Taehyung. Et, sans grande surprise, je n'obtenais aucune réponse. De ma position, je pouvais apercevoir la forme de son corps se fondre sous la couverture, la tête contre un oreiller blanc.

      Il dormait...

      Ma bouche se tordait une moue triste. J'avais vraiment espéré qu'il soit réveillé parce que je n'avais absolument aucune envie de faire demi-tour. Ici, l'atmosphère était beaucoup plus agréable. C'était la première fois que j'entrais dans sa chambre, je n'avais jamais osé dépasser le seuil de la porte. La pièce faisait à peu près la même taille que celle dans laquelle je dormais, mais les meubles étaient plus nombreux et disposés différemment.

      C'est alors que mon regard se posait sur le fauteuil dans le coin de la pièce. Il avait l'air plutôt confortable, et même plus apte à m'accueillir que mon lit. Je ne le dérangerais pas beaucoup si je restais simplement sur le siège, n'est-ce pas ?

      Tout en douceur et silence, je me laissais fondre sur le tissu en velours et appuyais ma tête sur l'accoudoir. Au moins, ici, lorsque j'ouvrais les yeux, l'odeur de Taehyung était accompagnée de son image. Et petit à petit, la fatigue m'avait gagnée pour m'entraîner dans le sommeil à mon tour.

      J'étais perdu dans les néants de mon inconscient lorsque je m'étais senti soudain beaucoup plus léger. Au contraire, mes paupières étaient si lourdes que je ne parvenais pas à ouvrir les yeux ni même à comprendre le murmure au creux de mon oreille. Je voulais simplement ne pas retourner d'où je venais, car à cet instant, je me sentais vraiment bien.

      Ce n'était que le lendemain que j'avais émergé du sommeil. Quelque chose caressait mes mèches de cheveux en effleurant au passage la peau dénudée de mon front. Je sentais cette forme chaude et agréable près de moi, ou plutôt contre moi puisque je la serrais entre mes bras. Presque inconsciemment, je resserrais ma prise en plongeant mon visage encore endormi dedans. Ça sentait Taehyung.

      J'ouvrais lourdement mes paupières avec un bâillement alors que mon regard se posait sur un tissu gris. Ça ressemblait à mon tee-shirt, mais ce n'était pas le mien puisque je le portais. Je levais mon visage vers celui de la personne à côté de moi et croisais les orbes fauves de l'homme avec qui je vivais. Ils abritaient une lueur à la fois amusée et attendrie.

— Bonjour, murmurait-il de sa voix rauque.

      Je me rejetais doucement sur le dos alors que mes petites mains formaient des poings pour se frotter contre mes yeux. Pourquoi est-ce que je ne me souvenais pas comment est-ce que j'avais terminé dans le lit de Taehyung ? Je n'étais pourtant pas somnambule, enfin, je ne crois pas.

— Je t'ai trouvé frigorifié sur le fauteuil, riait-il.

— Je n'arrivais pas à dormir alors je voulais voir si tu étais réveillé... Mais ce n'était pas le cas alors je ne voulais pas te déranger... expliquais-je en enfonçant la moitié de mon visage dans l'oreiller pour tenter de cacher la rougeur qui inondait mes pommettes.

      Sa main se décollait du matelas pour venir se glisser dans mes cheveux. Je fermais à nouveau les paupières pour profiter entièrement des caresses agréables de ses doigts sur le haut de mon crâne.

— Je dors bien mieux avec toi, alors ça ne me dérange pas, d'accord ?

— Moi aussi... fredonnais-je bien trop absorbé par ses mouvements.

— Tu as des troubles du sommeil ?

— Pas depuis longtemps non... Je crois que j'avais envie de sentir ton odeur...

      J'avais tout à fait conscience que cette dernière phrase sonnait atrocement bizarre, voir même psychopathe. Mais je l'avais simplement pensée trop fort. Je n'avais pas émis l'hypothèse qu'elle m'échapperait pour me trahir. Mon visage avait brusquement pris feu alors que j'ouvrais les yeux afin de les planter sur son faciès étiré par un sourire éclatant.

— Tu es vraiment adorable...

— Arrête ! Je suis gêné...

      Je remontais la couverture jusqu'à mes yeux sans pourtant les recouvrir complètement. Ainsi, je pouvais garder un œil sur la scène qui se déroulait autour de moi.

— Tu n'étais pas aussi gêné hier soir quand tu me serais comme si j'allais m'envoler !

— Taehyung ! Me plaignais-je en me redressant pour lui frapper la cuisse.

— Calme-toi petit ange, je te taquine...

      J'aurais presque pu pleurer de la façon où toutes mes émotions entraient en collision dans mon esprit. Je n'arrivais pas à me déchiffrer moi-même ce qui mettait une légère pression qui pesait sur mes cordes nerveuses. Mais j'avais cette sensation étrange, au creux de mon estomac. Peut-être avais-je faim ?

Thorns Of Chaos - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant