32.Kayano x reader (sad end)

1.6K 46 9
                                    

Kayano de Assassination Classroom

Bonjour! J'espère que vous allez bien!
Voici une commande de itz_kaiya.

Attention au spoil, l'os se passe après les scènes de Kayano et la fin de AC.

Lisez cette note avant de lire l'os:
Cet os parlera d'un surjet important qui est la dépression, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Si vous faites une dépression parlez en , il existe des associations pour vous aider. Bien sûr , aidez ceux qui sont victimes de dépressions, n'hésitez pas à faire des recherches comme je l'ai fais.
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai fais un maximum de recherches pour pouvoir au mieux écrire et décrire une personne dépressive, ainsi que ses symptômes. Je ne suis pas médecin, je ne sais pas tout, j'ai essayée de ne pas non plus choquer etc.
Donc si vous êtes dépressive ou penser l'être, ce n'est peut être pas une bonne idée de lire cet os!^^

Il y aura aussi un sad end, je le préviens pour cette fois comme c'est le premier que je fais, il y en aura d'autre à coup sure! Mais je ne le préciserais pas tout le temps (car j'aime être sadique xD)

Si cela vous intéresse, voici une définition de dépression et ses symptômes physiques, cela m'a aidé pour cet os:
La dépression constitue un trouble mental courant, caractérisé par la tristesse, la perte d'intérêt ou de plaisir, des sentiments de culpabilité ou de faible estime de soi, des troubles du sommeil ou de l'appétit, d'une sensation de fatigue et d'un manque de concentration.

-fatigue
-manque d'énergie ou grande agitation
-problèmes de sommeil : la personne dort trop ou pas assez
-diminution ou augmentation de l'appétit, pouvant causer une perte ou un gain de poids
-diminution ou perte d'intérêt sexuel
-apparition de malaises tels que des maux de tête, des douleurs au dos ou à l'estomac.

Donc bon comme vous l'avez compris, cet os ne sera pas très joyeux, imaginer ma concentration et mon état quand je l'ai écris xD.
Mais je vous souhaite quand même une bonne lecture!
~~~~~~~

Les élèves de la classe E, déjà présents, entraient dans la classe chacun leur tours, leurs sacs de cours avec eux. Comme toujours, il y avait des élèves en avance, d'autres en retard. Tout le monde avait son groupe d'amis. Le groupe a Terasaka qui venait d'arriver, s'amusait à se chamailler et était bruyant. Nagisa et Kayano qui avait fait le chemin ensemble, était plutôt calme et discutait des différentes manières de sauver Koro. En parlant de lui, celui ci apparut saluant les élèves un par un.

On voyait plus loin, tout en bas des grands escaliers, une jeune fille courir, un sac en main. Capuche sur la tête, uniforme un peu débraillé, essoufflée par sa course effrénée, elle sautait de marche en marche pour ne pas arriver en retard. Dans son élan, sa capuche tomba, pour laisser apparaître une chevelure c/c emmêlée, bougeant dans tout les sens par ses mouvements. Les joues rouges, le souffle court, elle s'efforçait d'atteindre le haut de cette montée. Malgré cette habitude d'être retard, l'endurance ne devenait pas son fort.

Elle fut enfin monter, après avoir faillis s'étaler contre les marches plus d'une fois, ses maux de tête s'étaient intensifiés, par étonnant vu qu'elle ne mangeait presque jamais. Dans un dernier souffle, elle se dirigeait d'un pas rapide vers le bâtiment isolé, ignorant ses étourdissements répétitifs.

Elle s'avança vers la porte de la classe, en tirant sur ses longues manches, appréhendant le moment de sa venue, normalement , malgré son retard, elle arrivait à se présenter avant que Koro-Sensei ne fasse l'appel. Cette fois lorsqu'elle ouvrit la porte, alors qu'elle s'attendait à juste saluer le professeur d'un murmure et s'installer rapidement à sa place, elle découvrit ses camarades concentrés sur leurs cours plutôt que d'être bruyant, comme accoutumance. À sa venue, tout le monde se tournait vers elle, comme ci ils venaient de la découvrir. En général, son retard passait souvent inaperçu, les élèves étaient occupés et concentrés par d'autres choses, elle qui baissait la tête à chaque entrée. Mais pas cette fois , visiblement, chaque regards étaient porter sur elle, qui l'a rendait plus que mal à l'aise.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now