19.Itona x reader (nouvel an🎊)

4K 146 58
                                    

Bonne année !!!! 🎊

L'os de nouvel an est publier, et comme perso j'ai choisis Itona, il vient aussi du même univers que celui de Karma mais pas grave xD.

Donc j'espère que vous avez fêter un bon nouvel an , et que cette année sera remplis de bonheur.

Croyez en vous , ne laissez pas les autres vous dictez votre façon de vous habillez, votre façon de penser. Soyez vous même et ayez confiance en vous. 2020 est une autre année pour montrer aux autres ce que vous êtes capable de faire et vous même.

Après ces belles paroles, je vous souhaites de passer une bonne journée , un belle nuit et surtout une belle année. Merci pour votre soutien, je le rappelle mais c'est important.
Vous êtes fort/te ne l'oubliez pas <3.

t/a: ta/ton meilleur(e) ami(e)

Bonne lecture les gars xD.

~~~~~~~~~~

J'étais seule , le jour du nouvel an , à manger des ramen pas très bon. Avec le peu d'argent que j'ai , je ne peux me permettre de manger un bon plat, et puis je préfère être là qu'être chez moi. Car même si la nourriture n'est pas bonne dans ce restaurant, cela m'éloigne de l'enfer qu'il y a dans ma maison. Mes parents ne font que de se disputer, entre cris, verres brisées, insultes et j'en passe, le calme de ce petit restaurant à ramen m'apaise.

Fêter le nouvel an toute seule , n'a jamais était mortel, et comme on dit , il vaut mieux être seule que mal accompagner.

Quelques amis entraient dans l'établissement en discutant bruyamment , le petit groupe était constitué de 4 personnes , ils s'installèrent à côté de moi et commencèrent à discuter avec le jeune homme aux fourneaux. Celui qui m'avait gentiment servit ces mauvais ramen.

Un en particulier m'intriguait , il portait un bandeau encadrant ses beaux cheveux blancs. Il fit une légère grimace lorsqu'il prit une bouchée de son plat, il n'aimait pas les ramen servit ici, autant que moi.
Un garçon plus grand , aux cheveux blond et brun, poussa amicalement le blanc, qui souriait un peu. Cela me fit aussi sourire, ils n'allaient pas passer leur nouvel an seul mais entre amis. Moi qui suis en classe D , limite de passer en E, n'ai pas vraiment d'amis.

Mais ça me va , je n'ai pas besoin d'avoir des amis, je suis bien toute seule. Mon amie t/a, à déménagé il y a peu , c'est un peu elle qui me soutenait lors des disputes avec les parents , elle m'emmenait me balader dans la ville , pour me changer les idées. Elle me manque mais hélas , je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle qui n'a pas de téléphone, elle ne peut pas prendre contact avec moi. Mais je relativise en me disant qu'elle est heureuse dans sa nouvelle école , et qu'il n'y a plus de différences de niveaux dans le sien.

Le jeune homme se tourna vers moi, me grillant entrain de les regarder en souriant comme une débile, je détourna rapidement le regard essayant de ne pas penser à ses intenses pupilles jaune, qui m'on t quelques peu déroutés.
Je finis ma dernière bouchée , non sans grimacer, et demanda d'en avoir une autre, quitte a passer ma soirée seule, mieux vaut me bourrer de ramen dégeulasse et bien remplir ma pence.

-Pourrais-je avoir une autre assiette de ramen s'il vous plaît ? demandais-je gentiment au blond derrière le comptoir

-Bien sur , vous les aimez ? m'interrogea t-il plein d'espoir

J'eus même de la peine de lui dire la vérité.

-Non elles sont infâmes , mais j'ai faim et je préfère passer ma soirée seule à manger. dis-je avec franchise

MangaXreaderWhere stories live. Discover now