30.Smoker x reader

2.7K 113 39
                                    


Smoker de one piece
Court mais drôle je trouve.

J'avais fais cet os sans personnage au début, n'ayant absolument aucune idée de qui mettre. Puis j'ai pris Smoker au hasard en me disant qu'il pouvait bien coller au personnage grognon dans cet imagine.
Donc cela ne tourne pas spécialement autour de lui mais j'aime bien cet os. J'en ferais sûrement un autre avec lui.

J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!

~~~~~~~

Je regardais autour de moi, à l'affût de tout mouvement suspect. Mon arme à la main , prête à sauter sur mon adversaire et l'abattre.
Des perles de sueurs sont à la limite de se pointé, je crève de chaud et je suis essoufflé par la bataille.

Je n'ai qu'une envie c'est de dormir pour oublier la marque que m'a laissé, sur le corps, mon ennemi. Mais il n'est pas question de flancher, et me laisser faire. Je souffle en fermant les yeux pour écouter le moindre bruit susceptible de démasquer mon opposant.

Je vis mon coéquipier gémir, allongé. Je me fis une promesse silencieuse, de l'aider et d'exécuter le malfaisant pour qu'on soit enfin tranquille.

Je cru entendre un bruit, je me retournais rapidement, levant mon arme, regardant partout. Je l'aperçus et essayais de le toucher, mais peine perdu il réussis à s'enfuir et se cacher je ne sais où.

J'essayais de le distinguer parmi les meubles de cette pièce, mais il était agile, petit et malin. Lui qui avait du sang sur les mains, qui prenait plaisir à faire du mal.
Voilà qu'il voulait nous en faire à nous, moi et mon compagnon. Il n'était pas le seul comme ça, mais il avait réussi à entrer chez nous, dans notre maison, notre intimité, pour seul but de nous blesser.

Mais moi vivante, je ne laisserai aucun de ses individus faire comme ils le veulent, que justice soit faite.

Je commençais à avoir la tête qui tournais, habillé légèrement dû à la chaleur, mon bras était devenu rouge, une signature bien spécial de mon adversaire.

Je sentis mon acolyte bouger, et passer sa main sur ses yeux, n'aimant pas la lumière. Il grognait en se tournant vers moi, lui aussi plusieurs marques surplombaient son corps.
Tsss le connard, il ne l'avait pas rater. J'ai eu la chance d'être plus vive, et de m'extirper de ses horribles attaques.

J'entendis encore ce bruit, si particulier de ce combattant. Une fois de plus, j'arrêtais mes mouvements pour discerner l'endroit où il se camouflait.

-Bon sang T/p!! Tu peux pas venir dormir! Ça fait 15 minutes que tu bouges dans la chambre, la lumière allumée. Je travailles demain T/p! grogna mon copain en passant son avant-bras sur ses yeux

Je ne fis pas attention à sa remarque et m'élançais sur la créature volante, l'écrasant à l'aide de mon paquet de pop corn vide. Je vérifiais que le spécimen était bien mort, n'hésitant pas à l'aplatir contre le mur pour être sure qu'il ne nous embêtera plus.

Je fis un grand sourire, levant mon bras en l'air, toute contente et fière de moi.
Soldat T/p au rendez vous! Ma mission a était effectué avec succès, comme toutes celles que je commence.

Je balançais un peu plus loin le carton, en soufflant de fatigue.

-C'est bon ce putain de moustique est mort ? Tu peux venir dormir maintenant T/p!  râla Smoker en me jetant un regard noir

Je levais les yeux au ciel en soufflant, l'enjambant pour venir m'installer à ses côtés.

-C'est bon, je suis là, n'empêche que je l'ai bien eu! Ce fichu suceur de sang ! Il fait moins le malin maintenant ! dis-je d'un ton déterminé, gardant toujours un goût amer de cet altercation avec l'insecte

-Mh mh. affirme à moitié Smoker Maintenant dors. souffle t-il en éteignant la lumière puis viens m'étreindre

-Avoue quand même que je suis trop forte?

Je le sentis soufflais d'agacement en me serrant plus dans ses bras. Malgré la chaleur, qui lui arrivait à tenir facilement, je le laissais me prendre dans ses bras, sentant son torse lui aussi bouillonnant. Je passais ma main dans ses cheveux en décidant de moi aussi dormir.

Sentant me détendre petit à petit, je devinais son sourire quand le gris souffla d'apaisement, le calme de la nuit enfin revenu. Le fumeur enleva complètement la couverture pour l'envoyer valser plus loin, se collant plus à moi.

Je grognais en aillant vraiment chaud, je l'entendis ricanais en plaçant ses mains sur mon ventre. Malgré cette sensation brûlante, je restais dans ses bras ne voulant en aucun cas m'éloigner de cette paire de muscles réconfortantes.
Je sentis mon corps s'engourdir, s'apaiser, oubliant même ma bataille que j'avais gagné, je m'endormais petit à petit, proche de mon amant.

C'était sans compter sur un autre bourdonnement qui envahit la pièce. Je me relevais d'un coup, effectuant le même mouvement que la première fois. Je perçus Smoker se tendre, et souffler en jurant.

Je me levais , reprenant mon arme de la dernière fois, encore une fois aux aguets.
Mon petit ami passa ses mains sur son visage puis ébouriffa ses cheveux au couleur argenté d'un geste dure , la mâchoire serré. On pouvait clairement voir sa fatigue sur sa tête.

-Putain de merde. jura t-il dans un souffle en se levant lui aussi

Il prit une de ses armes en enfilant un jogging, couvrant son boxeur, me rejoignant dans cette bataille. Il savait très bien que la nuit serait longue et que je n'abandonnerai tant qu'aucun piqueurs de sangs n'étaient dans cette pièce. Alors autant en participer, sa séance de sommeil déjà morte.

C'est comme ça qu'on passait toute la nuit à la recherche de ses putains de moustiques, un paquet de pop corn et un cahier vert en mains.

[

]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

]

~~~~~~~

J'espère cette imagine vous aura plu!

Il faut savoir que je DÉTESTE les moustiques. Qui aime ça ? Je les hais, et je suis pareil que la reader, bon pas autant pour me prendre dans un film , mais je ne peux pas dormir si il y en a un dans la même pièce. Le bzzzzz a ton oreille , La pire sensation au monde. L'une des pires au moins.
Bref, petite anecdote, j'ai écris cet os parce que il y avait moi aussi un putain de moustique dans ma chambre. Lyli reste zen. (Mais je crois que je l'ai éclaté car je ne l'ai plus revu après. )

 (ancien dialogue supprimé, possible qu'il y ai donc des commentaires avec aucun rapport)

MangaXreaderWhere stories live. Discover now