28.Tamaki x reader

5.5K 170 68
                                    


Tamaki de MHA.

Voici une commande de Uravity_ko !

J'espère qu'elle te plaira ! ^^

Disclaimer: je n'ai pas vu encore l'animé donc je ne connais pas le personnage.

T/m: prénom de ton meilleur ami

~~~~~~~

Je donnais un dernier coup, essoufflé. Je posais doucement ma tête contre le pushing ball, arrêtant son petit balancement, et repris mon souffle.
J'enlevais mes gants de boxe et pris ma bouteille d'eau pour l'apporter à mes lèvres. Cela devait faire une heure que je m'entraînais sans relâche, sans pause.

Je jetais un œil au miroir de cette grande salle et observais mon corps dégoulinant de transpiration,ma brassière tenant bien ma poitrine et mon legging de sport moulant mes jambes, mes fins muscles de mes bras se voyaient à travers la glace. Je m'allongeais par terre, fatigué, soufflant,en fermant les yeux. 

Il ne me restais plus qu'à faire ma séance d'étirements sinon bonjour les courbatures demain.

Je restais un instant comme ça, vidant mon esprit, réfléchissant à l'heure de colle que j'avais gagner. Mon chère directeur préféré m'avait bien réprimandé pour la bagarre qu'un mec avait causé, malheureusement, chef du club de boxe, je savais bien rendre les coups. Et puis avec le nombre de fois que j'avais rendu visite à Nezu, c'est comme si j'avais un rendez vous quotidien, cet homme avait l'habitude de voir franchir ma tête dans son bureau. Il était plutôt sympa comme directeur.

Je m'étirais à même le sol, tirant mes bras et mes jambes, et m'amusais à faire des mouvements d'ange, comme ci mon tapis était de la neige.

Je soufflais face à ma gaminerie, et me releva pour tendre mes bras vers mes jambes, je mis ensuite l'un de mes bras sur le côté, le collant à mon torse, je tournais la tête vers mon épaule et a l'aide de mon autre bras je poussais vers moi mon membre. Je fis la même chose de l'autre côté.

Je bougeais ensuite ma tête, de haut en bas et de chaque côtés, faisant craquer mon cou quelques fois. Je me levais et me penchais pour atteindre mes pieds avec mes mains, que je touchais sans difficulté.
Après ces quelques minutes d'étirements, je me dirigeais vers mon sac pour ranger mes affaires, et le mis sur mon épaule.

Je marchais vers l'extérieur, d'un pas rapide, quand j'ouvris la porte de la salle, quelque chose se cogna à ma tête, je mis automatiquement ma main sur mon front, sentant déjà la bosse arriver. Je relevais la tête et vis des cheveux bleu nuit s'agitaient, c'était un jeune homme qui m'avait rentré dedans. Il se massait la tête et ne semblait pas encore m'avoir vu.

Il releva enfin ses yeux et son corps se figea, ses joues devinrent rouges à la vitesse de l'éclair, et il mit précipitamment son front contre le mur en murmurant des excuses, dos à moi. Je ne comprenais pas sa réaction, je lui tapotais l'épaule doucement.

-Je suis désolé si je t'ai fais mal, tu vas bien ? demandais-je en tentant de regarder sa tête

Il hocha la tête en baissant les yeux et en restant coller au mur. Je fronçais les sourcils, le trouvant étrange, me disant que je lui avais vraiment fais mal.

-T'es sûre? Tu m'as l'air de souffrir, tu sais que pour soigner une bosse, la coller au mur n'est pas une solution? haussais-je un sourcil en continuant de lui tapoter l'épaule

Il rougit de plus bel et cacha encore plus sa tête contre la pierre. Commençant à m'impatienter, je tapais du pied sur le sol.

-Laisse moi, au moins, voir ta blessure. Sois pas timide et arrête de coller ce foutu mur! m'exclamais-je exaspéré par le comportement du jeune homme

MangaXreaderWhere stories live. Discover now