75.Ace x reader

1.3K 59 1
                                    

Ace de One piece

Attention, Imagine sur l'Arc Guerre au sommet!

Bonne lecture!


~~~~~~~~~~

Une main caressait doucement ton ventre, arrondi par un petit être à l'intérieur. Vous étiez tout les deux, blotti l'un contre l'autre, regardant les étoiles illuminées le ciel sombre. Tu souris en regardant cette grande main, auquel ornait une bague, qui t'avais donné le nom de Portgas D, après cette union.

Tu te tournas vers ton compagnon qui fit de même, vous n'aviez pas besoin de parler, ce simple regard en disait long, c'était une belle promesse pour un avenir radieux.

Enfin c'est ce que vous auriez voulu au plus profond de votre cœur.

~~~~~~~~

On pouvait appelé cela un chaos. Cette guerre avait fait de nombreux morts, et ce n'étaient, la plupart, jamais du côté de la marine. Ils s'entretuaient, cette bataille faisait rage.

Et parmi toute cette agitation, tu regardais, positionner sur le bateau, sans pouvoir rien faire. Les ordres de ton père était très clair. Tu avais interdiction de quitter le Moby Dick. Il fallait que tu te fasses discrète, personne ne devait savoir que tu étais là, que tu existais même.

Pourtant tu mourrais d'envie de faire quelque chose, mais tu étais incapable de changer les choses. Ton état t'avais pris beaucoup d'énergie.

Mais tout ton être souffrait, tu avais l'impression de mourir, alors que tu n'avais strictement aucune égratignure sur le corps. Le voir sur l'échafaud , aux portes de la mort, tu voulais le prendre dans tes bras, le crier de revenir et de le traiter d'imbécile pour son comportement inconscient. Tu savais que se frotter à ce traitre de Teach était une mauvaise idée.

Tu portais tout tes espoirs sur tes camarades et sur Luffy, ce frère dont il n'a pas arrêté de parler, il était là. La seule chose que tu voulais à cette instant c'était qu'il revienne sain et sauve.

Les soldats ne voulaient rien lâcher, tu maudissais Sengoku pour être aussi cruel.

Luffy se rapprochait petit à petit, Barbe Blanche avait enfin prit part au combat. Vous étiez tous ses enfants, il voulait vous protéger à tout prix, même au péril de sa vie. La tension ne descendait pas, personne ne pouvait connaitre la fin de cette guerre, à cet instant.

Lorsque Luffy put délivrer Ace, les pirates furent soulagé, toi de même. Tout y croyais n'est ce pas? L'équipage de Barbe blanche avait réussi.



Les larmes avaient beaux brouillées ta vue, tu ne pouvais pas quitter la scène des yeux. C'était effroyable, tu cru que ton cœur s'était arrêté. Tu voulais crier son nom, mais ta voix te manquait, c'est comme ci elle s'était arrêté. Ton corps se relâcha, n'ayant plus de force.

Tu étais brisée, tu avais l'impression de brûler de l'intérieur. Tu en voulais au monde, à la marine, aux pirates, à lui. Pourquoi s'était-il retourné, pourquoi n'a pas t-il juste regardé de l'avant, ou tu te trouvais, toi et votre enfant? Tu lui en voulais tellement.

Tu ne pus rien faire, juste regarder en silence, le voir mourir par les mains de Aikainu.

Parce que peu importe ce qu'il pourrait arriver, tu était dans ce bateau et tu l'attendais, tu voulais qu'il revienne, que tu puisses le prendre dans ses bras. Qu'il te dise à quel point il t'aime, qu'il tienne cette promesse de bien faire les choses pour votre futur bébé.

Ton cœur criait de douleur, il saignait, tes larmes ne pouvaient pas s'arrêter. Tu voulais le rejoindre, ne plus jamais le quitter, mais le coup dans ton ventre était la seule chose qui te poussais à rester misérablement seule, sur le sol, à pleurer pour ton amour qui ne reviendra jamais.

Tu passais ta main sur ton ventre, là où il l'avait posé auparavant, c'était la seule chose qui te restait et qui te reliais à lui. La chose à protéger.

Les souvenirs de son sourire et sa joie à l'annonce de ta grossesse, te revinrent en mémoire. Tu devais tenir, au moins pour ton enfant. Si il faisait comme Gol D Roger à l'époque, ils chercherons vraiment à savoir si la descendance du roi des pirates a bien été éteinte.

Tu te devais de faire naître cette enfant, de le protéger, c'était un Gol D et Portgas D, peut importe le nom qu'il aura, il était fière d'avoir un bébé, lui qui s'était toujours maudit pour sa naissance.

Une main se posa sur ton épaule, tu n'avais même pas la force de te défendre ou de répliquer, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, tu étais trop détruite pour faire quelque chose.

-T/p? Il faut y aller, c'est ce qu'il aurait voulu. Il n'a jamais vraiment eu de raisons de vivre, mais les personnes qu'il voulait protéger le plus, c'était bien vous. Il vous aimait, énormément. J'ai vu son regard, je l'ai vu murmuré ton nom. C'était son dernier mot, sa dernière volonté.

Tu reconnus la voix de Marco, tu ne savais pas comment il était arrivé là, comment il se souvenait de l'endroit où tu te trouvais, mais les mots qu'il avait prononcé n'avait fais qu'accentuer ton désespoir.

Tu n'avais même pas remarqué l'agitation autour de toi, c'est comme ci tes oreilles avait été boucher, tu n'entendais rien autour. Tu ne sentis que des mains te porter et te déplacer hors de la pièce.

Tu reportais ta main sur ton ventre, alors que Marco continuait de te parler, tu n'entendais même pas sa voix. Tu ne pensais qu'à une seule personne. Tu serrais ta bague entre tes doigts, un cadeau qui t'avais rempli de joie lorsqu'il te l'avais offert. Tu allais te marié à ce dangereux pirate et pourtant c'était l'un de tes plus beau jour de ta vie.

Tu savais que Marinford se trouvait loin, que tu t'éloignais de cette bataille, que la marine considérait comme une victoire. Tu savais que les jours suivants ne serait qu'un éprouvant deuil, et que peut être tu ne t'en remettrais jamais. Pourtant tu avais décidé de garder cette descendance, d'écouter le dernier désir de son père et de maudire la marine qui avait fais tant d'effort pour l'arrêter.

Portgas D Ace, ou nous devrions dire Gol D Ace, fut une légende dans la piraterie et dans les cœurs de beaucoup de monde. Sa mort avait fait le bonheur des uns et le malheur des autres. Tout le monde pensait que cette ère était résolue, qu'il n'y avait aucune relève, Barbe Blanche aussi n'était plus là. Mais cet enfant, que tu avais fais naitre, portait le nom de Gol D, et connaissant le poids et la force de celui ci, il accomplira lui aussi de grandes choses, peu importe ce que pourrait dire le monde...

[

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

]

~~~~~~~~~~~

Qui a pleuré alors que c'est elle même qui a eu l'idée de cet os? Je me hais. :[

Bref j'espère qu'il vous aura plu! Prenez soin de vous!

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant