61.Nagisa x (male) reader

998 48 6
                                    

Nagisa de Assasination Classroom

Voici une commande de les_pieds_de_Madara ! (drôle de nom d'ailleurs x) J'espère que cet os te plaira.
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Assis sur la plage, je contemplais l'horizon calmement, touchant le sable du bout des doigts. j'essayais de penser à pleins de choses, mais mes pensées n'étaient concentrées que sur mon camarade aux cheveux bleus. Je soupirais légèrement pour tenter au mieux de le faire disparaître de ma tête.
Il fallait profiter un maximum de ces vacances, mais je n'y arrivais. Mes sentiments dont j'avais pris conscience à l'égard de Nagisa, m'occupaient l'esprit, et ils n'étaient pas prêt à disparaître.

J'entendais ma classe s'amuser et rire derrière moi, je m'étais éclipsé sans que personne ne le remarque. Humer l'odeur de la mer avait un effet apaisant.

Alors que j'étais encore dans mes pensées , je sentis des bras t'entourer , et me décoller du sol, et en quelques secondes , je fus jetés dans l'eau.
Réussissant à sortir m tête hors de l'eau, je passais mes mains sur mon visage, et haletais à la recherche d'air.

Un ricanement résonnait à côté de moi, et j'aperçu une chevelure rouge.
Putain de Akabane. Cela ne pouvait être que lui.

-Tu verrais ta tête !

Je lui lança de l'eau agacé.

-T'es chiant Karma !

-T'avais besoin de te rafraîchir, ta tête allait exploser tellement tu réfléchissais. On est en vacance, profite, au lieu de t'éloigner et de rester dans ton coin.

Je me dirigeais vers le rivage, sans lui dire un mot, proposant d'éponger comme je pouvais mes vêtements.

-Tu penses encore à...

Il fut coupé par un Nagisa paniqué.

-On a un problème ! La classe a été empoisonnée !

-Comment ça la classe a été empoisonnée ? demandais-je ne comprenant pas la situation

Après les explications du bleu, du à sa panique, nous nous dirigions tous à l'intérieur. Karasuma commençait déjà à établir un plan.

Puis tous c'est enchaîné, j'avais fait parti de l'équipe avec Nagisa, n'ayant pas été empoisonné du tout. J'avais serrer les dents quand il a du se déguiser en fille et occuper un garçon. J'avais pu aussi découvrir d'autres aspects de certains élèves que je n'aurais jamais soupçonner, et j'avais pu apporter mon aide.

Cette facette impressionnante qu'avait eu Nagisa , nous avions tous étais bouche bée, il était tellement menaçant , que même moi, étant son allié, j'avais eu des frissons, où peut être c'étais juste mes réactions habituelles quand je le regardais, à cause de mon béguin pour lui. Sûrement.

On était rentré, et tout les élèves étaient guéris. J'étais soulagé qu'ils aillent tous bien, mais j'étais un peu déçu que ce voyage prenne bientôt fin. Rien ne c'était passé comme prévu, et je n'avais pas pris mon courage à deux mains pour aller me confier auprès de lui. Je ruminais en traînant des pieds, me dirigeant vers l'endroit où j'avais commencé ma soirée. La nuit était maintenant bien installée, il faisait très sombre, mais le calme était agréable. Je ne pouvais peut-être pas m'installer sur la plage, à cause de la marée haute, mais je pouvais au moins admirer les vagues s'échouaient contre le sable.

Je sentis une présence derrière moi, je grognais légèrement , voulant rester tranquille.

-Laisse moi Karma! T'as pas intérêt à me balancer dans l'eau comme tout à l'heure!

MangaXreaderOnde as histórias ganham vida. Descobre agora