47.Guildarts x reader

1.4K 65 5
                                    

Guildarts de FairyTail

Heyy!

Normalement cet os devait être un challenge, avec un thème donné. Sauf que ça a été annulé,mais comme je l'avais déjà écris , je décide de le publier. Il date de plusieurs mois. J'espère qu'il vous plaira.
Si vous voulez, j'ai mis dans la note de fin, le thème qui était prévu.

Je n'ai pas vu beaucoup, je pense même n'en avoir jamais vu, d'os sur Guildarts. J'aime bien ce personnage même si on ne le voit pas beaucoup dans l'anime.

Bonne lecture!

C/c: couleur cheveux
T/e: ton espèce

~~~~~~~~~~~~

Pas très loin de Magnolia, dans la forêt, une personne chantait à l'intérieur d'une maison, d'une douce voix. Personne ne l'entendais mais elle était bien là, enfermé dans une cage trop petite pour elle. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était là, dépourvu de liberté, avec le sentiment d'être abandonnée.

Elle ignorait qui était l'individu qui l'avait envoyé ici mais elle le maudissait intérieurement, elle avait tout essayé pour s'échapper, crier à l'aide mais rien y faisait, elle était trop éloigné de la ville pour qu'on entende son appel.
Alors elle regroupait tous les derniers efforts que son corps pouvait effectuer, et chantait. Elle chantait car elle adorait cela, se sentir vibrer.

Plus le temps passait , plus elle abandonnait le fait de résister et survivre dans cet cage, son énergie avait disparu , seule sa voix continuait à chanter. Mais elle sentait ,qu'elle allait défaillir dans pas très longtemps, elle ne croyait plus en sa liberté.

La c/c voyait les barreaux se rapprocher, voilà qu'elle commençait à avoir des hallucinations. Et cela ne se finissait pas, maintenant voilà qu'elle imaginait un lutin voler puis un/ une u/e apparaître.

La jeune femme n'avait pas avaler quelque choses depuis des jours, elle sentait comme un creux dans son ventre. La mage de voix avait beau se tortiller dans tout les sens mais le sol n'était pas confortable, encore moins les barreaux.
Elle avait essayé de les tordre, cassé, les détruire mais rien n'y faisait, ils étaient incassable pour ses petits bras. Elle a tenter d'utiliser ses pouvoirs, mais malheureusement, cette mini prison était anti-magie. « Mon agresseur avait pensé à tout » s'était elle dit à cet instant.

Depuis ce moment, elle restait allongé sur le sol, à essayer de réfléchir correctement à une solution et de ne pas s'endormir. Mais la raison revenu aussitôt et elle finit par fermer les yeux, épuisé.

Pendant ce temps...

Un homme plutôt costaud se baladait dans les rue de Magnolia, une cape noire sur le dos. Tout les habitants de cet ville, reculait à sa venue, ayant peur que par distraction, ce monsieur détruise leurs maisons.

Plusieurs personnes s'exclamaient quand il le voyait.

- Guildarts , Guildarts, tu es le meilleur mage de Fairytail! s'amusa un enfant

Et l'homme lui répondit d'un sourire rayonnant.

Ce dénommé Guildarts s'apprêtait à rentrer dans une maison mais une chose étrange dans l'air l'intrigua. Il observait ces formes étranges, chose qu'il n'avait jamais vue auparavant. Cette chose se transforma en un cheval qui courrait dans une direction. Prit par la curiosité, cet homme à l'âme d'enfant suivit l'animal, qui l'emmena devant la forêt.

Le cheval disparu soudainement, Guildarts sourit puis allait retourner à son occupation, se disant que ce n'était rien, mais un/une t/e apparut et s'enfonça dans la forêt. Toujours intrigué, il la suivait mais cette fois sur ses gardes. Car certes il était amusé par ses formes mais on ne savait jamais, cela pouvait être un piège.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now