27.Livai x reader

8.7K 248 175
                                    


Livai de SNK

Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu SNK même si cela est prévu. 
Donc j'espère qu'il te plaira Debo, bonne lecture !

l/e: l'entrée
l/p : le plat
l/d: le dessert

~~~~~~~~

Tel un gentleman, il me tint la porte pour que je puisse entrer dans ce restaurant chic, je le remerciais d'un sourire et regardais la déco plutôt chaleureuse de cet endroit. Les couleurs principales étaient le rouge et le marron, les rideaux et les nappes rouges bordeaux,tandis que les chaises et les tables était en bois d'un marron sombre.

Livai mit sa main sur le creux de mes reins, il me souris et me fis signe d'avancer vers l'accueil, où il avait réservé une table pour deux. Cela me surprendra toujours qu'il puisse être aussi romantique sous son air froid et impassible.

Le serveur nous emmena à notre table, loin du monde, dans un coin tranquille près d'une fenêtre. Sa galanterie au rendez vous, il m'aida à m'assoir en me tenant la chaise, puis vint s'assoir devant moi.

-Ce restaurant te plaît à première vue? demanda t-il en me souriant légèrement

-Il est magnifique, merci beaucoup Livaï. remerciais-je d'un grand sourire

Il me sourit en agrippant ma main délicatement.

-C'est la St Valentin, il faut bien marquer le coup, cela fait un an de relation t/p. me fit t-il un clin d'œil

-Tu sais qu'une soirée tout les deux devant un bon film, ne m'aurais pas déranger.

-C'est prévu après le restaurant. pince ses lèvres en me regardant pleins de sous entendu

Je rougis légèrement et lui souris heureuse. Le serveur de tout à l'heure vint à notre table et nous prîmes commande.
Livai demanda en entrée des sushis, tandis que moi avec mon petit appétit, je pris t/e, nous commandions le reste des plats. Après que le jeune homme soit partis, moi et mon amoureux commençâmes à discuter.

Quand les plats furent servis, je sentis quelques choses toucher ma jambe. Je relevais la tête de mon assiette quand je vis le petit sourire en coin sur le visage de Livai.

-On est dans un restaurant Livai. le réprimandais-je

Cela lui était égale et continuer de me faire du pied, avec insistance. Bien sûr il ne relevais pas la tête trop concentrer à manger , pour faire comme ci de rien était. Je soufflais, le connaissant, plus je lui dirais d'arrêter plus il continuera et accentuera son geste.

Livai n'a pas peur des regards des autres et adorent les défis. Et surtout m'embêter, son petit pêcher mignon.
Je finis pas rire en le voyant s'empêcher de le faire, il ris doucement aussi en me regardant dans les yeux.

Je fut plonger dans ses iris bleues, je ne pouvais détacher mes yeux des siens, comme agripper entre eux, indétachable. Je pouvais voir tout l'amour qu'il me portait, immiscer dans un nuage bleuté. Un instant après, il me souris doucement de toute ses dents. C'était rare de le voir sourire autant, Reiner me le disait souvent: « avec toi en dirait un sucre », fort probable. Mais cela ne me dérangeais pas du tout.

Je suis moi aussi à forte caractère et ne me laisse pas faire mais avec lui je suis aussi douce qu'une barbe à papa, des fois même complètement soumise.

En pensant à ça je rougis. Il n'y a qu'avec lui que je laissais libre accès à mes émotions, et lui montrais toute mes facettes, malheureusement, cela se faisais naturellement.
Nous nous détachâmes enfin, quand vinrent nos plats, que nous avions commander en même temps que l'entrée. Une assiette de saumon et légumes frais devant lui, il mangea directement, ayant visiblement faim.
Quant moi à moi, l/p a attiré mon attention, rien qu'en le voyant je me léchais les babines.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now