25.Sanji x reader

4.3K 151 51
                                    


Sanji de one piece.

Commande de tomy_cole, j'espère que cet os te plaira! ^^

Je tiens à préciser que l'île est inventée xD. 

Petit rappel :
C/c : couleur cheveux
C/p: couleur de peau
C/y: couleurs des yeux

Voilà bonne lecture !
Annonce en fin de l'os!
~~~~~~~~~~~

Un grand cri de joie résonna sur le port de Rosariama, le pirate au chapeau de paille venait de poser ses pieds sur cette petite île. Les autres membres souriaient. Les habitants regardaient avec amusement les pirates, surtout du à leur bonne humeur. La population de cette ville avait l'habitude que les pirates viennent visiter leur île, ils les accueillent toujours avec bienveillance et sont toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes. Mais les habitants ne se laissaient pas faire et en cas de problèmes avec les voyageurs de la mer , ils savaient se défendre.
La plupart des pirates connaissent la réputation de Rosariama donc la plupart du temps ,ils se tiennent tranquille.

Il vaudrais même mieux se méfier des habitants eux même, car si les pirates ne sont pas un danger pour l'île, de nombreux criminels et voyous viennent de Rosariama et traînent dans les rues sombres de celle ci.
Voilà pourquoi dans cette île, il valait mieux faire attention.

Alors que Luffy craqua ses doigts, signifiant qu'il était prêt à en découdre, mais cette fois pas pour combattre mais bien pour aller acheter de la nourriture.
Nami le frappa devant son excitation et lui ordonna de ce calmer car elle réfléchissait et calculer le nombres de jours qu'il fallait rester sur cette ville. Robin sauta du bateau pour atterrir sur le pont en bois, construit il y a des années sur le sol de Rosamaria, un livre à la main.

Zoro était cette fois ci designer pour surveiller le bateau pendant que les autres allaient acheter leur ravitaillement. Bien sûr, le sabreur en profitera pour s'entraîner tranquillement avec ses poids et faire la sieste.

Le blondinet de la bande sortis lui aussi , un sac à la main pour stocker toute leur provision, une cigarette allumé entre ses lèvres. Sanji souffla la fumée en se rappelant de la liste de choses à prendre pour se réapprovisionner.

Tout l'équipage sauf Zoro, se mit en route. Tout les membres étaient émerveiller par la beauté et la bonne humeur de la ville, c'est paradoxale aux criminels de cette Rosariama, chaque personnes montrent leur bienveillance la journée, et la nuit certains leur côté mauvais.

Après avoir fais les alentours de la ville et avoir identifier les endroits où ce trouver les produits qu'ils cherchaient, l'équipage ce sépara chacun de leur côté. Ussop et Chopper ont décidé d'aller dans leur coin, Nami et Robin aussi. Luffy partit seul, promettant à moitié de ne pas créer une bagarre, et Sanji partit aussi seul.

Le blond marchait tout en draguant habituellement les femmes qu'il voyait, les complimentant et les regardant d'un air charmeur. Malgré ses tentations , il n'oublia pas son objectif, il devait réapprovisionner le bateau de nourriture.
Il s'arrêta devant un stand de légume, vendu par un vieil homme, il en acheta de toute sortes et continua son chemin vers d'autres. Il fit plusieurs achats, se retrouvant avec de nombreux sacs, remplis de produits bien frais. Sanji fut ravis de voir que cette ville ne manquait pas de ressources , et qu'elles étaient de bonnes qualité. Son équipage et lui avait eu raison de s'arrêter ici.

Il ne lui restait qu'à acheter de la viande, il demanda à un jeune homme sur son chemin, voyant qu'il n'y en avait pas dans ce marché. L'homme lui indiqua une rue, en lui précisant que le marchand en question avait préféré le faire un peu plus loin que cette place, étant de nature solitaire.
Sanji hésita en voyant l'heure tardive, mais se rappela l'importance qu'avait la viande pour son capitaine et imaginait déjà les râlements de Luffy.
Il décida d'y aller, même si il était déjà tard, se disant qu'en se dépêchant un peu il arriverait au bateau avant le coucher du soleil.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now