Chapitre 45

2.3K 201 17
                                    

CHARLY

La route me paraissait interminable, j'étais épuisée, mais à peine Assil avait quitté le café, j'avais décidé de prendre la route. Ava m'avait longuement serrée dans ses bras, comme si elle craignait que je ne revienne pas, et honnêtement, je ne savais pas comment les choses allaient se terminer. Tout ce qu'il m'avait révélé avait déclenché en moi une inquiétude et une peur immense, un sentiment d'urgence, il fallait que je retrouve Eden le plus vite possible.

J'avais dit à Matthew que je serais à Galveston plus tôt que prévu. Silas ne pouvait pas être mort, c'était impossible, et si c'était le cas, il ne fallait pas qu'elle l'apprenne, sans que nous sachions exactement ce qu'il s'était passé.

Je n'arrivais pas à croire qu'il avait un frère jumeau, Silas avait été choisi pour finir avec Eden et beaucoup d'adultes le savaient à Sherwood. Mon père connaissait l'histoire également, c'était ce dont il avait commencé à me parler avant de me demander de rester à la maison si je voulais entendre toute l'histoire. Dans tous les cas, la finalité était la mort d'Eden, elle était l'élue, le fruit d'un viol et ça je ne pouvais pas l'accepter. John le savait-il ? Savait-il que sa fille était condamnée ? Je ne pouvais pas le croire, mais c'était certain, il avait même peut-être participé au viol collectif d'Ashley...

Je m'arrêtai dans un café, épuisée et écœurée alors qu'il me restait une heure de route. Le soleil était déjà levé et mon cerveau n'arrivait plus à fonctionner normalement. Tout était embrouillé, toutes ces révélations, ne pas savoir si c'était vrai, ou ce qui l'était vraiment, je n'arrivais plus à réfléchir.

Mon téléphone sonna et le nom de Matt s'afficha.

— Charly ? Pourquoi es-tu partie cette nuit finalement ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Matthew, j'ai vu Assil, il était à Memphis et il m'a raconté des choses, des choses qui concernent Eden.

— Quelles choses ? Et c'est qui ce gars sorti de nulle part ? Comment il connait Eden ?

— C'est le frère de Silas, son frère jumeau...

— Quoi ?

Je lui racontai toute l'histoire, même ce qui me paraissait invraisemblable, mais c'était le seul en qui j'avais confiance et il aimait Eden, autant que moi voire plus alors il m'aiderait.

— C'est impossible... C'est... Peut-être que Samuel était lui aussi un élu et c'est peut-être pour ça qu'il est mort...

— Si tout ça est vrai ce n'est pas le seul, Jonas a été retrouvé dans le lac, peut être qu'il y en a d'autres...

— Tu penses qu'il dit vrai ?

— Je ne sais pas Matt, je pense que... Je pense que oui... Je suis dans un café à une heure de Galveston, je vais reprendre la route et retrouver Eden. Je ne sais pas comment je vais lui dire tout ça...

— Peut être qu'elle le sait, elle a toujours été spéciale, elle a toujours eu ce mystère, peut-être que c'est ça, quelle horreur, c'est... Il faut qu'on sache, je prends une douche et j'arrive, je serai là en fin d'après-midi, je pense.

— Ne raccroche pas Matt...

J'enlevai mes écouteurs et rangeai mon téléphone dans la poche de me veste avant d'entendre la porte s'ouvrir. J'entendis le siège à côté du mien bouger.

— Bonjour Charlène.

Je me retournai et tentai au mieux de feindre la surprise alors que je l'avais vue arriver à travers le miroir.

Pourquoi j'ai tué Silas SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant