Good bye... au revoir...(1)

682 33 9
                                    

PVD LYNN

Je suis dans la cuisine, j'aide à tout ranger avant de partir lorsque nous entendons des cris. Curieux, nous allons voir. Des hommes de la sécurité traînent le frère de manager Kang, sa mère et Su-Yeon vers la sortie. Madame Kang senior hurle des excuses à son époux et lui jure qu'elle n'était pas au courant des agissements de son rejeton.

–Tu penses vraiment que j'ignore ce qui se passe autour de moi ? Combien de fois t'ai-je prévenu en te demandant de changer ton mauvais comportement envers nos employés. Si tu peux t'offrir tout ce luxe, c'est grâce au travail qu'ils fournissent. Mon entreprise ne serait pas à ce niveau si je prenais mon personnel de haut. Diriger une entreprise est un travail d'équipe. Sa grandeur dépend de tout le monde. Un employé bien traité se montrera toujours reconnaissant. J'ai conseillé Jung-Hwa de changer ses fréquentations. J'ai été incognito dans sa boite. J'ai vu ce qui s'y passait. C'est moi qui l'ai fait fermé et je comptais faire de même avec cette soi-disant agence de mannequinat.

Je n'ai pas pu entendre la suite car Eun-Jun veut me parler.

–Comme... tu as pu l'entendre... désormais Su-Yeon ne sera plus un problème. Avec ta plainte, elle est bonne pour quelques années à l'ombre.

–J'ai retiré ma plainte.

–Pourq... ah oui, à cause du bébé. Tu... comptes le garder ?

–J'en sais rien. Il me reste encore un peu de temps pour prendre ma décision.

–Loin de moi... le droit de te dire quoi faire... mais vous devriez en reparler avant de...

–Tu as raison... tu n'as aucun droit de me dire quoi que ce soit. Maintenant, si vous le permettez, je vais...

Eun-Jun m'interromps en me prenant le bras.

–Y'en a marre de tes « madame par ci, madame par là. » Ok, j'ai fait une erreur en demandant à cet inspecteur de révéler les paroles de ce Park machin-chose au sujet des enfants. Mais tu ne vas pas jeter notre amitié aux orties pour ça. On fait tous des erreurs, s'énerve-telle les yeux remplis de larme.

–Oui, on en fait tous ! Moi la première. Et je ne me ferais plus avoir.

–Tu vas juste partir comme ça, sans mettre les choses à plat avec lui ?... Ce mec t'aime vraiment. Il mérite au moins une explication.

–Il m'aime ?... Il m'aime ? ... ris-je nerveusement. Ce mec n'a strictement rien à foutre de moi. Il voulait juste prouver sa théorie. Et moi, idiote que je suis, je me suis fait des idées de vie à deux avec lui.

–Sa théorie ? Quelle théorie ?

–Si je te réponds, tu me ficheras la paix ensuite ?

Elle me fait oui de la tête.

–Bien, quand il a su que Kenichi voulait sortir avec moi, il m'a demandé de m'éloigner de lui. J'ai refusé, alors, il m'a dit qu'il allait lui montrer que j'étais une fille facile en me mettant de nouveau dans son lit avant la fin des trois mois. Et... tu connais la suite. Je parie que Kenichi était au courant et ils doivent bien se foutre de moi en ce moment devant une bouteille de soju. Voilà, tu as ta réponse. Oublie-moi, maintenant.

–Quel imbécile, ce Jungkook invective-t-elle en partant.

*************

Nous avons fini. Tout est prêt pour l'ouverture. Je donne les dernières instructions à mon équipe, nous nous disons au revoir.

–Je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas accepté cette proposition bénie. Tu sais combien de personnes tueraient pour avoir la chance de travailler pour le groupe Kang ? Et toi, tu la déclines comme on refuse un bonbon périmé, me reprochent Kevin et Young Bae.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant