Confusions....

552 30 12
                                    

PDV Jimin

Aujourd'hui c'est moi qui parle. Taehyung n'est pas en grande forme depuis ce qui est arrivé à Lynn.

Alors, une semaine après, la polémique au sujet de la vidéo commence à se tasser même si quelques fans exigent la démission de Lynn. Elle, elle tient bon et continue de tenter de prouver que Su-Yeon est derrière son agression. Elle a finalement porté plainte et donné un maximum de détails sur l'endroit où elle pense avoir été retenue. Su-Yeon a été interrogée discrètement par la police, mais, ils n'ont rien trouvé contre elle. Les caméras de surveillance la montre sur place du début jusqu'à la fin de ma représentation, qui a eu beaucoup de succès soit dit en passant. On la voit même rentrée et sortir des toilettes. Effectivement, elle n'y était pas restée assez longtemps pour être jugée responsable de l'enlèvement de Lynn.

Cependant, Lynn a perdu connaissance avant hier matin et Taehyung a dû l'amener à l'hôpital. Le médecin a dit que ses maux de tête sont causés par du surmenage. Pourtant, elle refuse de lever le pied. 

J'ai l'impression que cette journée non plus ne sera pas très bonne pour elle. Une nouvelle vidéo est apparue à son sujet. Des images d'elle dans une discothèque, vêtue d'une robe moulante et prenant direction des WC, suivie du gars tatoué. Ils en ressortent une heure plus tard. Lui, en premier et elle, quelques minutes plus tard en arrangeant sa robe. Elle discute avec Laurent et on les voit s'en aller. Il y a ensuite une conversation entre elle et Su-Yeon dans laquelle elle la menace de détruire sa carrière et celle de Jungkook. C'était assez grave pour que Eun-Jun noona revienne. Elle nous rassemble tous les six dans le salon, avec Su-Yeon et Lynn. Un inspecteur rentre et elle pivote vers Lynn.

–Voici, l'inspecteur Yoon. C'est un ami. Il va nous faire un compte rendu de l'interrogatoire de ce type qui t'aurait agressé.

L'inspecteur commence son récit. Ils n'ont rien trouvé à l'endroit que Lynn leur a décrit. Ils ont fait le tour, enquêté auprès du voisinage. La seule maison abandonnée dont le sous-sol correspondrait à sa description est totalement délabrée. Impossible d'y accéder sans s'arracher un membre tant c'est étroit et dangereux.

–Cet homme n'a aucun lien avec Mme Kim comme vous le suggériez, nous renseigne l'inspecteur. Nous n'avons trouvé aucune trace d'appels téléphoniques ou de rencontres entre eux. Se pourrait-il, que dans la pénombre, vous vous soyez trompée et que c'est une personne qui lui ressemble ?

–Non ! Je suis formelle ! C'était bien elle !

–D'accord ! Cependant, mes collègues vont sûrement venir vous interroger sur une chose étrange qu'il nous a rapporté. Lors de son audition, monsieur Park nous a dit que vous lui aviez demander de vous filmer tous les deux et de faire croire que c'est madame Kim la responsable. Vous voudriez vous venger d'eux parce que Monsieur Jeon n'aurait pas pris ses responsabilités auprès de vous lorsque vous lui aviez annoncé votre grossesse il y a deux ans.

Nous tombons tous des nus. Comment ce type pouvait-il être au courant ?

–Quoi ? Mais non ! Ce n'est pas vrai ! se défend Lynn. Je n'ai jamais chercher à me venger. Il ne savait même pas que j'étais en...

Elle se tait et lève les yeux vers Jungkook, désolée.

Il s'approche d'elle comme un zombie et l'attrape par les épaules.

–De quoi parle-t-il ? De quelle grossesse s'agit-il ? T-tu étais... enceinte ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Où-où est l'enfant ?

Elle est incapable de lui répondre. Je suppose qu'elle cherche comment le lui annoncer en douceur. Malheureusement, il n'y a pas dix mille façons de le faire. Il s'énerve car elle ne répond pas.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Where stories live. Discover now