Cherchons des indices

614 30 4
                                    


PDV Taehyung

Lynn revient nous chercher avec Kenichi hyung. Ils arrivent bras dessus bras dessous, souriant.

Su-Yeon les suit de près. Elle demande à Lynn avec un air supérieur pourquoi elle ne met pas de l'ordre dans la pagaille qu'elle avait provoqué au lieu de parader aux bras de Kenichi.

Lynn la toise et demande à voir tout le monde.

–Bon, à cause de notre enquiquineur de service, je vais devoir faire une autre déclaration sur les réseaux sociaux. J'aimerais qu'on accorde nos violons. Je vais leur dire que Lapin crétin que voici à frapper son hyung parce que celui-ci a fait des avances à Su-Yeon et m'a embrassé ensuite pour cacher son méfait. Il comprend que ce n'était pas l'endroit et le moment mais aucun homme ne reste sans rien faire lorsqu'un autre importune sa fiancée. Les fans vont le trouver plus mignon qu'avant. Bon Kenichi, tu vas passer pour un pervers, mais bon... tu seras mon pervers à moi, lui sourit-elle.

–Et moi ? Pourquoi tu m'as demandé de venir ? Ce n'est pas parce que tu vis dans le même bâtiment que moi qu'il faut croire que nous serons amies.

–Parce que les sangsues ont des amies ? Je croyais qu'elles se contentaient juste de sucer les autres !? Si tu vois ce que je veux dire !?

–Qu'est-ce que tu veux insinuer, s'emporte Su-Yeon.

–Moi ? Rien ! Je te demande juste d'aider l'homme dont tu prétends...enfin... que tu aimes et est le père de ton bébé. Je suppose que sa carrière est  importante pour toi aussi, non ? dit-elle narquoise.

–Et toi, tu ne dis rien ? s'adresse-t-elle à Jungkook.

–Que veux-tu que je dise ? C'est elle la manager, elle fait ça pour notre bien. Je ne pourrais pas tenir ma promesse si ma carrière est détruite.

–Su-Yeon, je pense que ce serait bien que tu ailles à ta séance avec Jungkook, ordonne-t-elle. Et lapin crétin, sourit un peu. T'inquiète, t'es pas assez dodu pour qu'elle te cuisine en civet.

–Ah ah ah ! Très drôle. Arrête de m'appeler comme ça ! s'énerve-t-il.

–Je le ferai quand tu cesseras de te comporter en véritable crétin !

Elle se tourne vers Kenichi hyung :

–Jagiyaa, dit-elle avec une moue de petite fille, tu viens faire du shopping avec moi cette après-midi ? J'ai pas grand-chose à me mettre. Ça ne me dérangerait pas de dormir nue, mais... je ne peux pas me... balader à poil chez toi.

Elle lui sourit d'un air coquin en battant des cils.

–Je te rassure, ce n'est pas moi que ça dérangerait, fait-il en lui posant un bisou sur la joue.

Je jette un œil de côté de Jungkook. Je vois bien qu'il voudrait lui faire plus qu'un second œil au beurre noir à la façon dont il serre les poings. Il les toise et s'en va avec Su-Yeon.

Je lui dis que Kenichi hyung déposera Jimin Hyung à son émission de dance avant d'aller visiter mon dernier lieu de tournage et qu'elle pouvait se repose de sa soirée. Nous avions juste oublié que Jimin hyung était de repos  aujourd'hui. Elle a voulu appeler le producteur pour ne pas l'avoir prévenu mais il a réussi a la convaincre qu'il s'était adressé directement à lui. Comme il n'avait aucune raison de lui mentir, elle nous remercie mais préfère aller aider Young Bae avec les vrais préparatifs pour l'ouverture du nouveau magasin. Il ne reste qu'un mois et demi....

En réalité, Les autres et moi allons à l'appartement de Su-Yeon qui se trouve dans la résidence de Kenichi Hyung. Je l'avais vu faire son code la seule et unique fois qu'elle nous a invité chez elle.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Where stories live. Discover now