Révélation...

630 40 2
                                    

PVD JK

Maintenant, que manager Kang est de retour, nous avons repris nos activités. Les trois autres sont revenus aussi. J-Hope Hyung nous a fait écouter son nouveau single, il est vraiment bien fait et est entraînant. Je suis sûr qu'il va cartonner comme sa dernière mixtape. Nous prenons des photos pour notre come-back et pour le jeu qui va être lancé. Nous avons aussi des interviews au sujet du film sur nos vies. Depuis plusieurs mois, nos carrières ont fait un énorme bond en avant et nous sommes reconnus au niveau mondial. J'ai atteint une partie de mes rêves, cependant, j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose.

Lorsque nous arrivons à la villa, il y a foule comme d'habitude. Comme nos vacances sont finies, les fans recommencent à s'agglutiner devant notre portail. Notre chauffeur passe par l'arrière pour les éviter.

–Oh, je suis épuisé, s'étire Jin hyung, je vais prendre une douche et me coucher direct.

–Pareil pour moi, le suit RM hyung.

Taehyung et moi, ne nous parlons plus depuis l'incident avec Lynn. Nous faisons un effort lorsque nous sommes en public mais ça s'arrête là.

Je m'étends sur mon lit et repense à samedi dernier, après être rentré de notre matinée de promo

****************

Samedi dernier :

–Nous aimerions vous parler, nous a dit une voix sortie du frigo.

Manager Kang referma la porte du meuble avec une cuisse de poulet dans la bouche, une bière dans une main et une part de gâteau dans l'autre.

–Attendons les autres, bafouilla-t-il, essayant de garder son bout de viande entre ses dents. Ma femme va arriver.

Il nous demanda des détails sur nos activités du matin tout en mastiquant.

–Désolé, hier soir, j'étais tellement stressé que je n'ai rien mangé.

La porte d'entrée s'ouvrit avec la voix de Eun-Jun noona qui pestait contre les fans. Elle est suivie de Kenichi et de Laurent. Les hyung essaient d'éviter ses effusions de câlin mais n'y échappent pas.

–Vous m'avez tant manqué mes petits chéris.

Bien sûr, elle pinça les joues de Suga hyung alors qu'elle sait qu'il déteste ça. Il l'envoya balader sans ménagement. Elle se jeta sur le canapé près de son époux et éclata de rire.

–Vous auriez dû voir leurs têtes lorsque nous leur avons présenter les preuves de leurs culpabilités.

Surtout Su-Yeon. Elle aurait été parfaite dans le rôle d'un zombie exsangue.

Elle nous commenta la soirée, parla des vidéos, des photos de la liaison entre le frère de manager hyung et Su-Yeon. Ensuite, Laurent, traduisit par Kenichi nous expliqua que certaines scènes lui avaient rappelé quelque chose. Cela s'était confirmé avec le témoignage d'une des filles.

–Avec mon mec, nous aimons faire grimper la température en regardant des films pour adultes. C'était le preview pour un nouveau film X extrême.

J'ai installé une carte graphique de joueur et un autre programme sur le pc de Monsieur Kang. Ensuite, j'ai fait une recherche inversée avec les images du vidéo sur internet. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long.

–Coup de chance, dit Kenichi, qu'ils aient utilisé des images prises sur le net.

–Nous avons pu prouver que ce n'était pas vous, reprit Laurent.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Where stories live. Discover now