Adieu l'ancienne Lynn...

795 38 8
                                    

PDV LYNN

J'ouvre les yeux dans une magnifique chambre. Je me demande où je suis et ce que j'y fais. J'ai le nez qui me pique et la gorge sèche. Elle me fait mal lorsque je tente de parler. Une personne m'apporte un verre d'eau et m'aide à me redresser pour boire.

–M-merci. O-ou sui-suis-je ?

_À l'hôpital, me répond Kenichi.

–À l'hôpital ? Je regarde autour de moi. Cette chambre ne ressemble pas du tout à une chambre d'hôpital.

Kenichi lit l'étonnement sur mon visage et m'indique que c'est une chambre privée.

« Ah oui, j'en ai déjà vu dans les dramas »

–Ok. Pourquoi suis-je à l'hôpital et pourquoi j'ai mal à la gorge ?

Soudain je repense à mon impression d'avoir vu lapin crétin. Je porte automatiquement mes mains à mon cou. « Aurait-il essayer de m'étrangler avant de se faire prendre ? Et c'étaient sûrement des menaces qu'il me criait. »

–C'est normal que tu aies mal à la gorge, dit Kenichi. Tu as inhalée de la fumée avant qu'on te sorte de ton appartement.

–La fumée ? De quoi est-ce que tu parles ?

–Il y a un eu incendie hier soir dans ton immeuble. Une histoire de voisin et de barbecue. La police n'est pas encore certain de ce qui a déclenché le feu.

« si ça se trouve c'est lapin crétin qui a mis le feu croyant m'avoir tué. Il a essayé de faire passer ça pour un accident »Je me laisse tomber sur les oreillers.« Je suis en train de dérailler totalement. Il est con mais pas au point de faire un truc de ce genre »

–Tu te rappelles quelque chose ? me demande-t-il en posant la main sur la mienne.

–Euh...non ! Tout est flou dans ma tête, mens-je.

–Pas grave. Repose-toi. Je m'occupe de tes papiers d'admission et je reviendrai te chercher après avoir finalisé un petit truc.

Il me prend dans ses bras ; « je suis soulagé que tu n'aies rien » il me pose un baiser sur le front avant de partir.

Je me laisse aller dans le moelleux des draps et m'endors....

Lorsque je me réveille environ une heure plus tard, j'ai la sensation de ses mains dans mes cheveux et son parfum qui flotte dans l'air. Je garde les yeux fermés parce que je veux le sentir encore. Je sais qu'une fois totalement réveillée, il aura disparu.

« Non...non...non..., il faut que j'arrête ça ! Je serais une idiote si je retombais de nouveau dans ses bras »

Je me lève, déçue que mon imagination m'ait encore joué un tour. Il y a sur la table du petit salon attenant à la chambre, un sac d'un magasin de haute couture. Le petit mot dit :

_Tu dormais si bien que je n'ai pas osé te réveiller. Enfile ça et vient me rejoindre à l'entrée de l'hôpital.

« Tient, ce sac me rappelle celui qui contenant l'ensemble string soutien qu'il m'avait offert pour remplacer celui qu'il m'avait arraché. »

Cette fois, il contient un jean taille basse à effet déchiré et un dos nus noir.

–bizarre, c'est la réplique exacte de la tenue que je portais lorsque Lapin crétin et moi nous sommes vus pour la première fois. Sûrement une coïncidence !

Je m'habille sans me poser plus de question. Je rejoins Kenichi qui me conduit direct chez les garçons.

Ils sont heureux de me voir saine et sauve. RM m'ébouriffe les cheveux tandis que Jimin me les caresse. Taehyung me fait carrément un câlin.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-حيث تعيش القصص. اكتشف الآن