Tu m'appartiens !

690 33 9
                                    

PVD JK

Cela fait une semaine et je n'ai toujours aucune idée de la personne qui envoyait des messages à Lynn. Apparemment, elle n'en reçoit plus depuis qu'elle a déménagé. De toute façon, je n'avais plus vraiment la tête à ça. Trop frustré de la voir filer le parfait amour avec Bakanichi. Je pensais qu'elle le faisait pour tromper le paparazzi mais, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle recommence à mettre des jupes et des talons d'une hauteur vertigineuse. Elle se maquille alors qu'elle a toujours détesté ça. Elle me disait que se maquiller c'est tromper sur l'aspect de la marchandise. Elle accepterait plus de parler à un homme qui la drague si elle ne porte pas de maquillage que le contraire. Ah oui, maintenant, mademoiselle fait attention à son poids.

« Elle pense qu'elle serait plus attirante transformée en planche à pain ? »

L'autre jour, je ne sais pas si c'était pour me tester, Su-Yeon les a mis au défi de s'embrasser devant nous. Elle était venue manger à la maison à la demande de Jimin hyung. Elle a tenu à cuisiner. Bakanichi l'a soulevée par la taille pour l'asseoir sur le plan de travail et ils ont commencé à se manger les lèvres comme des affamés.

« Pff ! vraiment dégoûtant ! »

Je rentre un peu plus tôt, aujourd'hui, je les trouve allongés l'un sur l'autre sur le canapé. Je n'ai pas pu me retenir. J'ai attrapé Kenichi par le col et le fusille du regard. Bakanichi décide de ne pas se laisser faire et me saisit par le col aussi.

–Combien de fois devrais-je te dire de ne pas la toucher ?

–C'est ma copine, je fais ce que je veux. Tu n'as rien à me dire !

–Arrête de jouer au mec cool.

Je le secoue. Le ton monte, aucun de nous ne veut capituler. Nous en venons aux mains. Je me préparais à lui faire un second œil au beurre noir quand Lynn se met entre nous. J'ai retenu mon poing de justesse. Je le relâche, furieux. Je ne peux pas croire qu'elle ait pris ce risque pour cet idiot !

Pour calmer le jeu, Taehyung nous propose d'aller en boîte.

–On dit bien que la musique adoucit les mœurs. Ce serait sympa une petite sortie ensemble.

–Allez-y sans moi. J'ai pas envie !

Jimin hyung vient me chuchoter à l'oreille si je n'étais pas inquiet de ce qui pourrait se passer entre eux sous l'effet de l'alcool.

–Tu sais qu'il se passe bien des choses dans la chaleur d'une discothèque !

Je réfléchis et accepte. Je la protégerais conte son gré.

C'est la boîte de notre première rencontre. La musique bat son plein à notre arrivé. Lynn me demande de lui commander une boisson aux fruits et entraîne Taehyung, Jimin hyung et Bakanichi sur la piste et commence à se déhancher. RM hyung n'a pas voulu venir. Il passe la nuit chez un ancien pote qu'il a rencontré. Et Su-Yeon est... euh... je ne sais plus. Suis sûr qu'elle me l'a dit mais comme je n'écoutais pas.

Je m'installe dans le coin réservé aux conversations et ferme les yeux un instant. Quand je les rouvre, Lynn est entourée d'un groupe de garçon, je la vois à peine. C'est vrai qu'elle est particulièrement belle. Je ne peux m'empêcher de la contempler. Mes yeux montent de ses longues jambes dénudées, s'arrête un moment sur son mini short qui laisse deviner la rondeur et fermeté de ses fesses. Je continue mon inspection, elle porte un dos nu parme qui dévoile sa magnifique cambrure et donne la forme d'un « S » à sa silhouette. Sans parler de ses seins en forme de poire qui doit en faire rêver plus d'un. Je rage à l'idée qu'elle puisse faire avec Bakanichi ce qu'elle faisait avec moi.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Where stories live. Discover now