Confrontation

552 29 4
                                    

PVD Eun-Jun

Cela fait deux semaines que Lynn a appelé Taehyung en larmes. Depuis elle a changé. Elle a carrément pris ses distances avec les garçons. Taehyung en est profondément blessé. Il se sent coupable alors que le pauvre n'y est pour rien. Jungkook et Su-Yeon semblent être de nouveau très proche. Comme apparemment, elle a failli perdre le bébé après son altercation avec Lynn, il est plus attentionné avec elle. Je pense qu'il a peur de perdre un autre enfant. Néanmoins, il ne devrait pas s'attacher à cet enfant. Il risque d'avoir une drôle de surprise.

Mes deux espions reviennent avec du lourd. Ils ont beaucoup de vidéos et photos de nos deux conspirateurs et parfois dans des positions qui dépassent le cadre du travail.

– Alors, demande-je à Kenichi, les voisins n'ont pas trouvé bizarre deux jeunes hommes vivants ensemble ?

– Certains nous regardaient comme des animaux de foire mais lorsqu'ils ont reconnus le grand KENICHI, rigole Laurent, ils étaient ravis de l'avoir en tant que voisin. Particulièrement, quand il leur a promis que leurs maisons seraient dans une édition spéciale.

_Je vois le genre. Et cela n'a pas été trop dur de les espionner ?

– Tu parles ? Ils ne se cachaient même pas. Tu ne vas pas en croire tes yeux et tes oreilles. Le frère de ton mari est vraiment tordu. Je n'aurais jamais imaginé faire une telle chose même à mon pire ennemi alors encore moins à mon frère.

– Comment va Lynn ? me demande Laurent. Elle m'a appelé plusieurs fois, malheureusement, je ne pouvais pas lui répondre. Je n'aurais pas pu garder la mission secrète.

– Tu la connais. Elle porte un masque pour cacher sa souffrance et faire croire que tout va bien.

– J'ai vu les vidéos. Cette fille, "Souillon" s'emporte Laurent en serrant les poings, elle me sort par les yeux. J'ai hâte qu'on la fasse chuter de son piédestal.

– Ne t'en fais pas. Dans une semaine la chute sera très dure pour les deux. Je sais que tu veux voir Lynn mais, personne ne doit savoir que tu es toujours en Corée pour l'instant. J'ai besoin de tes compétences en informatique pour monter ces vidéos sous forme de film et démontrer comment Su-Yeon a pu être à deux endroits à la fois. Toi Kenichi, tu vas te rendre à cette adresse et prendre un max de photos.

Quant à moi, je vais dans notre nouvelle agence parler à Lynn.

 Les choses ont bien avancé. Nous sommes quasi prêts pour l'inauguration dans deux semaines.

Elle est aussi froide qu'une tempête en Alaska avec moi.

– Euh... je... bafouille-je....

Son regard est glacial. Elle m'en veut vraiment.

– ... tu dois... non... j'ai besoin...

« Non de non ! Pourquoi j'ai peur ? C'est moi la patronne après tout »

– Si vous n'avez rien de concret à me dire, je peux reprendre mon boulot ? me claque-t-elle froidement.

– Oui !... Non !.. En fait si... Je ... c'est l'anniversaire de mon beau père dans une semaine et j'aimerais que vous fassiez les préparatifs. Je sais que je m'y prends tard mais, je n'ai pas trop le choix, lui dis-je sans penser à respirer.

– Une semaine ? C'est juste. Tout dépendra du nombre d'invités et de ce que vous voulez, me dit-elle les yeux sur son agenda.

« Je rêve ou elle me vouvoie depuis tout à l'heure ? »

– Euh... je te laisse carte blanche. Nous ne serons qu'une trentaine. Juste la famille et quelques amis proches. Ça se passera chez lui, alors pas besoin de chercher une salle.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora