Je n'existe plus pour elle !

832 40 17
                                    

PdV Jungkook

Vu le monde qu'il y a dans cet endroit je vais demander à Kenichi de venir. Il s'occupera d'elle à ma place. J'ai déjà prévenu les hyung. Heureusement que Su-Yeon a une séance de photos. Ça m'a permis de me débarrasser d'elle. Je vais être tranquille.

–Alors ? Que se passe-t-il ? Tu as un problème de santé ? Pourquoi on se retrouve à l'hôpital ?

–C'est pour Lynn. Il y a eu un incendie dans son immeuble et ....

–Lynn... ? un incendie... ? Elle va bien ? Elle n'est pas blessée !

–Calme toi, hyung ! Elle va bien. J'ai besoin que tu me fasses une faveur.

–Hyung ? Si tu m'appelle comme ça et non Bakanichi, c'est que tu as besoin d'un grand service. Qui dois-je tuer ? Ta copine pot-de-colle ? Je m'y prend comment ? Accident de voiture ? Poignard...?

Cet imbécile se croit drôle. Il rit à gorge déployé. S'il continue, on va se faire remarquer. Je l'entraîne dans un coin et lui explique la situation.

–Si j'ai bien compris, tu veux que j'utilise ma carte pour une chambre privée et que je fasse les démarches d'admission. Et qu'ensuite j'aille lui acheter des vêtements.

–Tu sais combien les fans son fouineurs. Je ne veux pas que ça se sache. Je te promets de te rembourser.

–Et je lui prend quoi comme vêtement ? Je ne connais pas ses mensurations.

–Tiens, tu lui prends les mêmes que sur cette photo et je vais te noter ses mensurations.

J'enfonce ma casquette sur ma tête et j'attends que Kenichi m'indique le numéro de la chambre.

Une fois fait, nous attendons qu'elle y soit montée. Je me tiens à distance dans le petit salon. Je laisse Kenichi faire le nécessaire. Je baisse la tête alors qu'une infirmière tente de voir mon visage.

« Ah... qu'est-ce qu'elle attend pour se réveiller ? Pourtant les médecins ont dit qu'elle n'avait rien de grave."

 Je m'impatiente. Je fais les cent pas. J'ai envie d'aller la secouer pour qu'elle ouvre les yeux. Je passe ma tête dans la chambre au moment ou elle se réveille enfin.

« Ouf, j'ai failli me faire prendre. Heureusement qu'elle est encore dans les vaps »

Kenichi lui fait un topo sur les événements puis lui propose de se détendre en attendant son retour.

« Le con ! Pourquoi il la prend dans ses bras ? »

Il passe pour sortir, je lui fais un croche patte pour qu'il comprenne que je n'apprécie pas qu'il la touche. Il me chuchote que j'avais qu'à y aller si ça me déplaisait.

–Aïsh, Bakanichi. Tire-toi. Je le menace de mon poing.

Il me met une claque derrière le crane en me traitant d'insolent.

Je m'approche doucement, elle se cale dans le lit et s'endort presque automatiquement. J'attends un peu, puis je m'allonge, avec précaution, près d'elle. Elle semble si fragile. Je lui caresse les cheveux. J'ai aimé la sentir de nouveau contre moi. J'ai eu tellement peur de la...

« Non... je ne dois plus penser à quand on était ensemble. J'ai l'impression qu'elle me déteste alors que c'est elle qui a rompu...  Si je suis honnête avec moi-même, je suis aussi fautif. Si j'avais été un peu plus...»

Zut, elle se réveille. Je m'échappe rapidement et manque de tomber. Je me heurte contre le bord du mur séparant les deux pièces. Je suis quitte pour un super bleu. Tant pis. L'essentiel, c'est qu'elle ne m'ait pas vu.

Le père de mes enfants est cruel -Tome1-Where stories live. Discover now