Dis le moi

67 5 0
                                    

Assise sur le capot de ma voiture, je graille mon burger comme s'il allait être le dernier de ma vie. J'attends Maxime, conduit par ses amis, sur le parking de l'aéroport. Nos au-revois sont aujourd'hui. Il fait incroyablement beau et je me sens incroyablement belle. J'espère le marquer et le faire se rappeler chaque jour, ce qui l'attend en rentrant. Moi, bien évidemment. Nous avons passé cette dernière semaine à faire des soirées entre potes, visiter des musées, aller à un one-man-show, il a également profité de sa famille, puis nous avons profité de nos instants ensemble pour se trouver, pour vivre cette semaine ensemble chez lui. Cela était incroyablement drôle, comme se battre pour le contenu d'une omelette ou encore qui aura la dernière bière. Mais j'ai pu connaître plus en détail l'homme qu'est Maxime. Légèrement maniaque sur les bords, très humoristique, ne cesse de mettre de la musique, et adore les films en noir et blanc. Il m'a fait tomber amoureuse encore une fois. Nous ne nous sommes pas dis que nous nous aimions bien que l'opportunité était plus que présente. Dans quelques instants, l'homme de mes fantasmes va se présenter à mes côtés pour la dernière fois. Trois ans vont ensuite s'écouler. Je ne me pose pourtant aucune question. Nous continuerons notre relation à distance, et si l'un de nous tombe amoureux d'une autre personne, alors nous arrêterons ici. Cela a l'air simple et pourtant... Je ne doute pas, je sais que je peux avoir confiance en lui. Mais on ne contrôle pas un coeur, bien que je l'ai cru pendant de nombreuses années. Je termine de manger et pars jeter mes déchets à la poubelle. Lorsque je reviens vers ma voiture, buvant mon Ice-Tea, Maxime et les gars se garent. Twan descend de la voiture et vient me faire une accolade. 

"- Comment tu vas la naine ?

- Je vais bien, et toi ?

- Ouais, niquel ! Mon meilleur pote part réaliser ses rêves, je suis content.

- Moi aussi, je suis heureuse pour lui."

Gabriel arrive et me serre dans ses bras, me tapotant le dos.

"- Salut Simplet.

- Salut Shadok."

Lorsque Maxime sort de la voiture et s'approche pour m'embrasser, j'ai un pincement au coeur. Ce qu'il peut être beau ce con. Il sort ses bagages de la voiture et j'inspire profondément, me préparant à le voir partir. Le rouquin propose que l'on entre dans l'aéroport pour que Maxime ait le temps de se préparer. Nous suivons donc l'idée de Twan après un rapide échange avec Maxime. Dans le Hall, je sens mon coeur tambouriner. Nous y sommes. 

"- Je vais m'enregistrer, je reviens de suite."

C'est là que je suis heureuse que nous soyons venu très en avance, je vais pouvoir profiter d'une heure maximum de cette merveilleuse personne. Hier, Maxime a passé sa journée et nuit avec les gars, pour profiter d'eux une dernière fois. J'ai passé la mienne avec Julie, ce qui m'a vraiment aidé. Seule, j'aurais passé ma soirée à lui envoyer des textos. Nous avons passé un accord, durant notre semaine ensemble, aucun texto pour voir si nous pouvions tenir le décalage horaire. Validé. 

"- Tu vas tenir le coup ?

- Trois ans sans sexe, c'est ce qui va honnêtement être le plus dur."

Ils explosent de rire et je souris. Gabriel me donne une grande tape dans le dos, qui manque de me faire tomber tant il ne contrôle pas sa force. Twan me retient de justesse et je rigole.

"- Aller, ça va aller. Tu auras peut-être l'occasion d'aller le voir.

- Une fois par an minimum, pendant mes semaines de congés. Nous essaierons. Je sais que tout ira bien.

Une histoire de fessesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora