La soirée pdv Eva

87 5 1
                                    

Assise sur le sofa, une tasse de café chaude dans les mains, je souris. Je me suis faite un resto avec Julie ce midi et celle-ci a finie par passer l'après-midi avec moi à regarder des films. Mais l'heure tourne.


"- Cela va si je reste simple ?

- Il t'a vu en pyjamas ? Celui rose à carreaux et très large, ton haut blanc avec cet ours ou ogre très effrayant ?

-  Yep.

- Alors c'est bon. Tu peux t'habiller n'importe comment. Julie se met à rire.

- Je me dis qu'il va rencontrer la bande. Je ne sais pas s'il faut que je sois classe ou basique.

- Ce n'est pas comme si il rencontrait tes parents ou toi les siens.

- Oh non... Ce serait beaucoup trop stressant.

- Parce que tu veux que la rencontre se fasse ? Je veux dire... C'est sérieux entre vous ? Tu nous le présente parce que tu nous en parles simplement, non ?

- Hé bien... On peut dire que nous sommes plus ou moins dans une relation amoureuse. Et exclusive.

- Et tu ne m'as rien dis ?

- Tu étais occupé et puis c'est juste le début d'un truc sérieux entre nous. Nous n'avons pas vraiment d'étiquette. A vrai dire, je ne sais pas vraiment si nous sortons ensemble ou si c'est simplement le stade au-dessus de sex-friend.

- Et c'est quoi le stade au-dessus ?

- Je ne sais pas moi-même.

- Il vous que vous en parliez. Que vous mettez les choses aux clair.

- Oui, on le fera. Un jour."


Julie me regarde avec désapprobation. Je fais mine de rien et bois une gorgée de ma boisson. 


"- T'es vraiment amoureuse de ce mec ?

- Malheureusement ou heureusement, oui. Lorsque tu vas le voir, tu comprendras. Son rire, son regard, bordel ses yeux. Sa voix, ses bras, sa personnalité, ses petits tocs. Par exemple, il a cette petite manie très marrante de toujours retourner les objets lorsqu'ils sont à l'envers ou de les déplacer s'il ne trouve pas que c'est droit ou coordonner avec le reste des objets. Il ne s'en rend même pas compte ! Il est très marrant et approchable. 

- Tu as l'air de t'être attachée à lui.

- Beaucoup plus qu'il ne l'était prévu. Une fois, il était trois heure du mat. Je lui ai envoyé un message en disant que j'avais faim. Il m'a dit de me faire des pâtes, ce qui n'était pas assez. Je me lève, je commence à me faire mon buffet et lorsque je termine de cuisiner, une bonne heure plus tard, je le vois arriver. J'étais dans ma cuisine, avec mon petit déjeuné anglais, des pâtes carbo extra et un fondant au chocolat. Et il est arrivé avec des pizzas et des burgers. J'ai rigolé et je l'ai embrassé. J'étais si heureuse. On avait tellement mangé ce matin là que je n'ai rien pu avaler de solide pendant une semaine. J'étais à la soupe tellement j'avais mal au ventre."


Je ris, accompagnée de Julie.


"- Et le sexe alors ? C'est bien ?

-  Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes en un seul rapport. Bordel, parfois il arrive qu'on le fasse plusieurs fois par jour. Lorsque ça arrive, je ne peux plus bouger le soir ! Tu sais, ces moments où tu le regardes et t'as envie qu'il te bouffe ? Haha, une fois ça m'est arrivé au restaurant. Les petits papillons sont venus déranger mon bas ventre, alors je lui ai envoyé des sextos. Tu aurais vu sa tête ! Il est devenu tout rouge et ne savait plus où regarder ! Il fait l'homme, l'écuyer qui déborde de confiance en lui, mais il est comme moi. On a besoin d'amour comme on a besoin d'air."

Une histoire de fessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant