✮ 十四 ✮

115 11 10
                                    

𝔻𝕍 𝒟𝑜𝓃𝑔𝒽𝓎𝓊𝒸𝓀/ PDV Donghyuck

Lundi matin, Joongdong High school.

Les élèves marchent lentement vers le portail. Je ne me suis jamais senti aussi léger. A mes yeux, tout ce qui m'entoure est beau. Le ciel couvert d'automne, les arbres roux, l'air pesant, le bruit régulier des pas. Je suis heureux.

Il y a une semaine, j'ai rêvé de l'inconnu. De l'inconnu qui m'aime. C'était un rêve magnifique. J'étais à Mungyeong, en haut de la colline, et, malgré le fait que ce soit un simple rêve, je pouvais réellement sentir l'amour que cet inconnu et moi partageons. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'ai rêvé de lui, et d'habitude, ces rêves-là s'enchaînent chaque soir. Est-ce que l'histoire est finie ?

J'aperçois Minhyung dans la cour principale. Je souris.

Non, l'histoire n'est pas finie. Elle recommence. Elle recommence pour de vrai cette fois. Un jour, je le jure, j'emmènerai Minhyung à Mungyeong. Je l'emmènerai sur la colline. Et je vivrai mes rêves.

Minhyung m'a vu. Il est un peu rouge. Il me sourit.

"Saluuut~ me lance-t-il gêné. Comment ça va ?

Je lui souris aussi. Même si j'aimerais me jeter à son cou tout de suite, il faut rester discret. Déjà, je ne sais pas si Minhyung aime les démonstrations publiques de ce genre, et puis, même si la "bromance" est banalisée en Corée, ce quartier de Séoul est très hostile aux affections entre deux personnes du même sexe (surtout quand c'est deux garçons).

- Je vais très bien moi ! lui répondis-je. Et toi ? Comment tu vas ?

- Presque aussi bien que toi !

-Ah ? Et pourquoi pas aussi bien que moi ? lui demandais-je un peu plus sérieusement.

- Parce que...

Minhyung s'approche de moi et me prend la main discrètement. Il me chuchote à l'oreille tout en rougissant légèrement :

- Je n'ai pas encore eu mon bisou du jour !"

Et nous rions ensemble aux éclats. Maintenant au moins, je sais que non seulement Minhyung n'est pas contre les démonstrations publiques, mais aussi il est d'humeur taquine. Et je sais aussi que j'ai rougis.

Nous nous dirigeons vers le hall pour aller en classe, toujours main dans la main. Derrière la porte j'aperçois un visage qui m'est familier. Celui de Vanessa. Elle nous regarde. Elle ressemble à une poupée sortie d'un film d'horreur, trop maquillée, trop peu habillée pour une journée comme celle-ci.
Elle n'a pas l'air contente du tout.
Je m'en fiche.
Si elle savait que Minhyung et moi nous sommes embrassés ! Si elle savait !

En passant la porte du hall, on se lâche la main. On s'aime peut-être beaucoup, mais on n'est pas suicidaires non plus. Se tenir la main dans un lycée privé homophobe !  Minhyung salue poliment Vanessa. C'es vrai qu'ils sont censés être "amis" (même si Vanessa ne voit clairement pas Minhyung comme un ami). Moi aussi je veux m'amuser un peu.

« Salut Vaness', lui lançais-je avec un faux sourire moqueur. A tout' , bisous ! »

Je vois bien qu'elle est en train de rager au fond d'elle. Et ça me fait plaisir, franchement, ça me fait plaisir.

On marche vers notre salle avec Minhyung. Il me regarde, avec un petit sourire en coin qui en dit long. Il est au courant de mon différend avec Vanessa:

« T'aimes bien faire rager le monde toi ! me lance-t-il.

- Ah oui ? Tu crois ? lui répondis ironiquement »

Et enfin, toujours en riant, nous passons le pas de la porte. Les petites pestes du premier rang doivent encore être en train de baver sur Minhyung. Maintenant je me dis fièrement en passant devant elles : « Regardez autant que vous voulez mesdemoiselles, cet homme est à moi ! »

~~~~~~~~~~~便条

*:・゚✧Hey !✧*:・゚

Merci de continuer à soutenir cet écrit ! Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à écrire la suite ... Mais avec le confinement, c'est l'occasion idéale pour rattraper le temps perdu (sauf si mes profs continuent avec les devoirs ... RIP moi-même) !

Alors, que pensez-vous de la tournure que prend cette histoire ? Je serais ravie de le savoir !

Bref, tout ça pour dire que la suite arrive bientôt, que tout est tracé dans ma tête (même si ça peut changer ;) ) !
J'espère que le confinement se passe bien pour vous et que vous êtes tous en bonne santé ! C'est le moment ou jamais de se lancer dans des choses qui nous font plaisir ! (*'*) Youpiiii !

➵ 𝒱𝒾𝑜𝓁𝑒𝓉𝒶

~ 𝒬𝓊𝒾𝑒𝓇𝑜 𝓈𝒶𝒷𝑒𝓇 𝓂𝒶𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝒾. ~Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon