◀ 十 一 ▶

162 10 4
                                    

𝔻𝕍 𝒟𝑜𝓃𝑔𝒽𝓎𝓊𝒸𝓀/ PDV Donghyuck

Samedi. J'ai attendu très impatiemment. Et franchement, je doute que ce soit pour le devoir d'histoire. Plus les jours passaient, plus j'étais heureux. Trois jours avant, je me demandais déjà comment j'allais m'habiller.

Et le Jour J est finalement arrivé. Ce matin, je me suis levé à 6 heures, comme je l'ai jamais fait dans ma vie. Je me suis lavé, j'ai rangé (une première fois) ma chambre en prenant tout mon temps. J'étais tellement content que j'ai même préparé le petit déjeuner au reste de la famille. Je chantonnais comme une princesse Disney (ça c'est catastrophique par contre).

Mes parents se sont réveillés trois heures plus tard alors que je rangeais la cuisine. Ils étaient tellement étonnés que je sois si matinal, qu'ils sont restés muets pendant tout le petit déjeuner. Puis une heure plus tard ils sont partit avec ma petite sœur chez nos grands-parents. J'avais la maison de libre.

Il était 10 heures quand le grand ménage a commencé. Je me suis découvert une personnalité extrêmement maniaque et perfectionniste que je ne me connaissais pas. J'ai tout nettoyé (c'était déjà propre). Le salon, le couloir, les escaliers, la cuisine, ma chambre. A midi j'ai mangé des ramens vite fait et j'ai rangé ma chambre de fond en comble. A 13 heures 30 je me suis occupé de moi.

J'ai mis la tenue que j'avais imaginé et préparé déjà deux jours avant. Je me suis lavé les dents pendant littéralement six minutes. Je me suis habillé. J'ai mis le parfum '' Terre d'Hermès'', que je réserve aux grandes occasions et que je mets jamais. Et comme je m'ennuyais, j'ai décidé de me maquiller.

J'ai honte parce que j'adore faire ça. Quand l'insomnie me tient compagnie, je décide de me perfectionner en maquillage et je passe des heures dans ma salle de bain ( qui heureusement est dans ma chambre). Donc on va dire que j'ai la main. J'opte pour quelque chose de naturel et de discret. Hors de question que Minhyung s'en rende compte, ce serait gênant.

Puis comme il me reste encore du temps, je décide de me boucler les cheveux, très légèrement. Je suis très satisfait de mon travail et, j'ose enfin le dire, je me trouve très beau. (NDA : tu es magnifique Haechan ❤)

Je suis en avance. Il est 14 heures  40 et, impatient comme je suis, le temps d'attente va être long. Alors rien de mieux que Instagram pour perdre du temps ! Je me suis désabonné de Vanessa ( parce que flemme de voir sa vieille tête). Par contre j'ai découvert le compte de Minhyung (depuis que je l'ai dans mes contacts). Je savais qu'il avait Instagram, mais il ne poste que très rarement. Et justement, je tombe sur un de ses posts, publié aujourd'hui, plus tôt dans la journée où il m'a identifié.

@ Watermelon_lover_

Aimé par Australian_felix , Na

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par Australian_felix , Na.na.na.jaemin , i_lived_in_america_for_4_years et 1672 autres

" Practicing guitar before going to study @ ding.dong_hyuck "

Voir les 624 commentaires 

Minhyung est vraiment magnifique. J'ai vraiment arrêté de respirer en voyant la photo. J'éteins le téléphone en vitesse et je croise directement mon regard dans le miroir. Je suis rouge comme une pivoine. Je me penche à la fenêtre pour faire partir ce coup de chaud terrible.

Je regarde les passants dans la rue. Puis je regarde le ciel, et je me perds dans mes pensées. Minhyung fait très sûrement partit de mon passé. J'ai la terrible impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où. Et si c'est le cas, je ne peux qu'être heureux. Parce que Minhyung est parfait. Et il est très gentil avec moi. Et je ne peux plus me mentir, il me plaît beaucoup.

Puis la sonnerie me fait sursauter. Il doit être là. Je reprends mon souffle et me dirige vers la porte.

Allez Donghyuck, soit... impressionant.


~ 𝒬𝓊𝒾𝑒𝓇𝑜 𝓈𝒶𝒷𝑒𝓇 𝓂𝒶𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝒾. ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant