Chapitre 29- Fin novembre

1.8K 116 59
                                    

Hello tout le monde! Apres des semaines de retard je vous sors enfin le nouveau chapitre!! Je tiens a préciser que des fois quelques petits détails temporels ne correspondent pas, c'est par ce que j'ai réaliser que je suis allée trop vite dans mes anciens chapitres, alors je fais de petites modifications petit a petit par exemple Lisa a commencé a donner cours a San au tout début de l'année et non pas après deux mois.. C'est plus logique. Vous n'avez pas besoin de relire les ancien chapitres (que j'ai déjà modifier) j'ai juste plus détailler un peu mieux et corriger le temps mais rien de change à l'histoire. Voila voila, bonne lecture 😘

Samedi 24 novembre

-Non pas cette tenue, l'autre était mieux. Essaie encore une autre.

-Raaaah Erin c'est la huitième !! Je ne peux pas simplement mettre ce que je mets d'habitude ?

-Non non non et NON ! C'est un rendez-vous Lisa, il faut que tu sois absolument paaaaarfaite. Je n'arrive pas à croire que tu n'as que deux robes !

-Eh ne me juge pas je déteste ça, ce n'est pas confortable en plus il fait trop froid pour ça ! Bon et qu'est-ce que tu penses de cette tenue ?

Je lui montrai un jean taille haute noir, un haut blanc, une veste en cuir bordeaux avec des bottines talons assortis.

-Lisa... Elle est parfaite ! Totalement ton style ! Décontracté et sexy. Toi.

-Enfin !! Maintenant plus qu'a me préparer.

-Vous avez rendez-vous où ?

-Aucune idée, Yeosang a voulu garder la surprise tout ce que je sais c'est que je dois le rejoindre au parc à onze heures et demie donc... Dans deux heures. Oulaaa, je dois te laisser je ne me suis même pas encore lavée !

-ça marche et je veux tous les détails ce soir.. Ou demain qui sait...

-ERIN !

-Bah quoi ?

-Rien. Bon a plus.

-Bisous ma belle !

Je mis fin à l'appel vidéo avec Erin puis alla dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Une fois sortie je séchais mes cheveux et les bouclais légèrement. J'enfilais ensuite ma tenue puis vu que j'avais le temps je me maquillais légèrement, de l'eye liner, du mascara un peu de blush et un rouge a lèvre bordeaux. Lorsque tout fut terminer je me regardais dans le miroir. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Après un rapide coup d'œil à l'heure je descends dans le salon ou ma mère repassait tout en regardant la télé. Je lui dis au revoir et sortit pour aller au parc.

En sortant je vis mon très cher voisin traficotant sa moto. Je croisais son regard pendant un instant mais détournai le regard très vite. C'était comme ça depuis mercredi. On s'ignorait comme deux inconnus, des fois je sentais son regard sur moi mais je n'y prêtais pas attention. S'il pense que je vais oublier ce qu'il m'a dit il se met le doigt dans l'œil. Je lui ai fait confiance, je lui parlais de mes problèmes familiaux lorsque ça n'allait pas et voilà qu'il me balance des atrocités. Je suis en colère et blessée. D'une certaine manière il me manque, mais peu importe ça me passera, ce n'est qu'une question d'habitude, il n'est personne pour moi. C'est juste le voisin. Sur cette dernière pensée je me mis en route pour le parc. Il était à environ dix minutes de chez moi, j'arriverai donc un peu en avance mais vaut mieux prévenir que guérir.

POV San :

Je ne suis pas étonné de voir que Lisa continue de m'ignorer. Je la regardais s'éloigner sans un mot et continuais l'entretient de ma moto.

-Tiens mais ce n'était pas Lisa ?

-Si...

-Elle continue de t'ignorer ?

-Ouais. Elle abuse elle pourrait au moins dire bonjour.

-Mec, tu es mon meilleur pote mais là, je la comprends. Ce que t'as fait c'est juste.. Dégueulasse.

-Abuse pas.. Et puis je m'en fou c'est mieux comme ça.

-Moi j'abuse ?! Tu sais quoi je ne voulais pas te le dire mais t'es mon pote et là tu deconne carrément. Même les autres le disent ! Tu te remets avec l'autre pétasse, comme si cette fois sera différente des autres ensuite tu agis en imbécile envers Lisa qui a tout fait pour t'aider à revenir dans l'équipe, et maintenant qu'on approche des exams tu commences à sécher les cours. Je pense savoir ce qu'est le problème et je te conseille de le régler et vite.

-Tu ne sais rien Wooyoung.

-Ah ouais, je ne sais rien ? Alors tu ne viens pas de la déshabiller du regard ? Tu n'as pas agi comme ça par pure jalousie et tu ne t'es pas non plus remis avec Jisoo pour la même raison. Voyant que je restais silencieux il comprit qu'il avait raison. « Lisa te plait mec, mais elle a un copain maintenant et c'est ton ami, c'est dur mais tu dois être content pour eux.

-Ouais mais comment tu as su ?

-On se connais depuis qu'on a quoi ? Trois ans ? Et puis t'es pas vraiment discret, je voyais comment t'étais avec elle. Alors je te conseille d'aller t'excuser car Lisa est vraiment une fille sympa.

-Attend mais ce n'est pas toi qui étais hyper froid avec elle ?

-Si mais c'est par ce que je- je ne la connaissais pas, je me méfiais mais c'est une fille bien alors ne gâche pas tout.

-T'as raison je vais aller lui parler !

-Hey pas maintenant ! Elle a rendez-vous avec Yeosang.

-Quoi- Comment tu sais ça toi ?

-Et bien si tu ne l'avais pas ignoré tu le saurais aussi, il n'arrêtait pas de nous demander où est ce qu'il pourrait l'emmener.

-Oh, d'accord.

Reste calme San, reste calme, Wooyoung a raison, tu dois être content pour eux, puis ce n'est qu'une petite attirance qui passera très vite. Yeosang est mon ami, je ne peux pas lui faire ça.

Retour POV Lisa :

J'arrivais à l'entrée du parc ou mon petit ami m'attendais déjà. Lorsqu'il remarqua ma présence un sourire craquant apparut sur son visage, je m'approchais encore jusqu'à venir lui faire un bisou sur la joue. Je ne pus m'empêcher de rougir sous son regard surpris mais son sourire béat apparut très vite. Il me prit la main puis me fit lui aussi un bisou mais cette fois sur les lèvres. Je chassais la gêne qui commençait à m'envahir puis lui sourit.

-Tu es super belle Lisa.

-Merci tu n'es pas mal non plus. Bon tu m'emmènes où ? J'en peux plus d'attendre !

-Tu le sauras bien assez vite, aller suis moi.

Nous nous mettons à marcher vers le centre-ville. Il était presque midi, je me doutais qu'il allait nous emmener quelque part ou manger. AU bout de quelques minutes de marche nous arrivons devant un bar a sushi. NON, ne me dites pas que-

-On m'a dit que tu adorais les sushis alors j'ai réservé une table ici. J'espère que ça te va...

-Yeosang.. C'est juste PARFAIT !!!

Je lui offrais mon plus beau sourire avant qu'il ne me prenne la main pour m'entrainer à l'intérieur.

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now