Mi-septembre

2.4K 166 46
                                    

~ Une semaine plus tard~

Le quotidien de Lisa avait changé depuis qu'elle passait du temps avec le groupe de San. Bien qu'au départ elle essayait de garder ces distances elle baissa rapidement sa garde réalisant que ce n'était pas si terrible de passer du temps avec eux. Elle s'est énormément rapprochée de Yunho et de Yeosang. Avec Yunho c'était à force de le croiser sur le chemin du lycée, au lycée et même à la danse et avec Yeosang ça s'était fait tout seul, il était toujours très gentil avec elle, la conversation se faisait toute seule avec lui. Elle s'entendais mieux avec le reste du groupe également mis à part quelques exceptions. Jisoo agissait toujours aussi mesquinement envers Lisa, lui faisant des remarques désagréables. Wooyoung ne faisait rien en particulier, il était simplement distant mais c'était dans sa nature, il l'était toujours avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait. Jennie était plutôt gentille avec Lisa en l'absence de Jisoo, en réalité elle n'avait rien contre elle, elle la trouvait gentille mais n'osait simplement aller contre Jisoo. Quant à San ça se passait plutôt bien, Lisa et lui se parlent plus facilement et rigolaient ensemble, il y avait cependant une certaine distance entre eux, comme s'ils se l'imposaient eux même pour une raison obscure. Enfin il y avait Hongjoong, il avait tout de suite accepté Lisa dans le groupe, il était toujours partant pour se faire de nouveau amis. IL faisait son possible pour l'intégrer au mieux. Jusqu'à l'inviter à une soirée chez lui ce qu'elle refusa au départ mais fini par accepter après qu'il ait insisté pendant deux jours jusqu'à la harceler de messages.

Ce n'étais pas une grosse soirée, c'était simplement la petite bande qui se rejoignait pour manger de la pizza, regarder des films et dormir tous ensemble. Lisa avait accepté l'invitation car elle aimait bien passer du temps avec eux malgré la présence de Jisoo mais elle avait aussi accepté l'invitation pour une autre raison : être loin de chez elle et de ses parents. Malheureusement ce n'est pas la fête à la maison, elle ne voit pas ses parents se disputer mais elle sent bien qu'il y a quelque chose, elle a vu sa mère pleurer, son père rentrer ivre, elle voyait qu'ils ne passaient plus de temps ensemble et qu'ils se taisaient quand elle rentrait dans la pièce. Elle sentait que quelque chose allait arriver et elle n'aimait pas ça, car elle sentait que ça n'aurait rien de bon.

******

Vendredi, 16h, fin des cours.

- Hey Lisa, toujours ok pour ce soir ?

- Évidemment, je n'oserai pas te faire faux bond et m'attirer tes foudres !

-Super ! Je t'envoie un message avec mon adresse tout à l'heure, ou alors tu peux venir directement après les cours si tu veux ?

- Ah non désolée je dois passer chez moi me changer et prendre des affaires pour dormir.

-Comme tu veux mais attention ! Pas de faux plans ! 18h chez moi !

-Promiiiiis.

-Tu rentres là ?

-Oui, enfin j'attends Yunho pour qu'on fasse la route ensemble.

-Ah d'accord... et San ?

-Quoi San ?

-Bah vous habiter en face non ? Tu ne rentres pas avec ?

-Si je le croise il est le bienvenu mais voilà quoi...

- Mais voilà ? Tu t'en fiches d'être avec lui ?

- Voila. Enfin non, comment dire ça... Je n'y pense pas vraiment.

- Ouais... C'est bizarre quand même ! Vous habitez depuis 3 ans face à face vous ne vous êtes parlé que cette année.

-Ce n'est pas comme si je connaissais tous mes voisins !

- Et tu n'as pas envie d'apprendre à le connaitre ? De te rapprocher de lui ?

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now