Chapitre 23

1.8K 134 28
                                    

Il avait dit cette dernière phrase très sèchement et presse que sans émotions, il nous a pas laissé le temps de répondre qu'il était déjà parti.

fin du flashback.

Pour une fois Yunho m'a laisser parler sans m'interrompre, il m'écoutait attentivement en silence jusqu'a ce que je termine mon récit.

- Voilà.. tu connais toute l'histoire.

-Hmm je comprends mieux maintenant.. Dit il avec un sourire au coin des lèvres. nous décidâmes qu'il était temps de retourner encore lasse avant de ne rater la deuxième heure mais je continuais a me confier a mon ami. 

- Donc voila pourquoi j'évite Yeosang en ce moment. Je ne sais pas du tout comment réagir avec lui..

-Lisa tu te prends trop la tête.. c'est qu'un bisous c'est pas la mort!

- Ouais fin quand même.. c'est pas rien..

Il eu un moment de flottement avant que Yunho ne se retourne brusquement vers moi les yeux grands ouverts.

- NE ME DIT PAS QUE-mmmh

je me précipitent a mettre ma mains sur sac bouche car le connaissant il aurait crié. je l'adore hein mais lui et la discrétion.. ils sont pas copains.

-Chuuuuut j'ai pas envie que toute le lycée soit au courant..

-Mais nooon! C'était ton premier? Genre premier bisous? pour de vrai?!

-Oui.. fin bon t'en parles a personne! c'est déjà assez gênant comme ça..

-Ouuuuh ma petite Lisa est devenue une femme!!!

- La ferme.

Est- ce qu'il va m'obéir? Bien sur que non sinon ce ne serait pas drôle. Yunho n'a pas arrêter de me charrier jusqu'a ce qu'on arrive devant le local due notre deuxième cours et jusqu'a ce que la sonnerie ne retentisse. Il m'agace des fois je vous jure.. Mais le pire, c'est. pas encore ça, c'est que en voyant les élèves arriver je relisais que j'avais cours avec... je vous le donne dans le mille.. Yeosang!! Je veux mourir sur place.. Et comme si ca ne suffisait pas..le prof a décider de faire des duos au hasard.. est ce que je suis en binôme avec lui? tout a fait. L'univers est-il contre moi? Absolument.

Donc! je récapitule, je suis en cours de bio, en binôme avec Yeosang, le garçon que j'ai embrasser la veille, mon premier en plus, avec qui je ne parle absolument pas, sans compter les regards insistants de Yunho qui, une fois me fait une signe de lui parler et l'autre me taquine en faisant des bisous dans l'air et en gigotant ces sourcils. Crétin va! Et comme si ca ne suffisait pas je sens le regard de Yeosang sur moi. Je fais de mon mieux pour ne pas y prêter attention et me concentre sur l'analyse des cellules que le prof nous as demander de faire. 

-Lisa? tu vas m'ignorer-

-Tiens regarde, je dirais une cellule procaryote et toi? je le coupais net dans sa phrase essayant de faire diversion sur autre chose. Je ne veux pas en parler c'est super gênant..

-Je- uhhh.. ouais t'as raison, procaryote.

Après ça, il n'a plus essayer de me parler et s'est contenté de faire l'exercice. je voyais bien que ca ne lui plaisait pas, et j'ai parfaitement conscience que mon comportement est gamin, je dois lui parler mais j'ose pas.. ce qui s'est passé n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête..

*************

 A force d'être dans mes pensées je n'ai pas vu le temps passer. c'est l'heure de la pause alors je me dirigeais vers mon casier sauf que quelqu'un en a décider autrement. Je fut tirée dans une salle de classe vide, puis j'entendis mon "kidnappeur" fermer la porte a clé. 

- Ca suffit ce petit jeu! Lisa on doit parler!!



A suivre...

J'entends déjà votre frustration ahah (ne me tuez pas please 🥺)

sinon voila le nouveau chapitre,  j'espère qu'il vous plaira et a bientôt pour la suite 🤪

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now