3: Semptembre

3.2K 202 55
                                    

Deux semaines sont passées depuis la rentrée, rien d'intéressant ne s'était encore produit, je ne faisais que subir les cours. C'est dingue le nombre n'interrogations et de devoirs nous avons déjà eu, j'ai envie de leur dire de ce calmer un peu, on vient à peine de commencer l'année. Je dois avouer que je me sens un peu seule sans Erin, alors je passe tous mes temps de midi à la bibliothèque, voyons le côté positif, cela me permet de m'avancer dans mes leçons et ainsi avoir moins de travail à la maison. Lorsque je rentre chez moi, je ne fais rien de spécial non plus, je fais mes devoirs si j'en ai encore, puis lorsque notre horaire nous le permet on s'appelle Erin et moi, malheureusement ça n'arrive pas souvent.. Nous n'avons pas les même disponibilités, mais on s'appelle au moins une fois par semaine. Je m'ennuyais horriblement, j'avais besoin d'une amie avec qui me faire des soirées film. Je n'ai jamais été du genre timide, si je le voulais je pourrais très bien me faire des amis sauf que ça ne m'intéresse pas, quand j'étais petite ils finissaient toujours par me demander de faire leur devoirs à leur place alors j'ai laissé tomber. Enfin, tous sauf Erin bien sûr, cela peut paraitre triste comme histoire mais ça ne m'atteins pas vraiment, au moins ça m'a parmi de faire la différence entre les vraies et les fausses personnes.

Aujourd'hui nous sommes vendredi, et comme à mon habitude je me retrouve a la bibliothèque, étant donné que j'ai tout le week-end pour faire mes devoirs je décidais de sortir mon précieux journal. Enfin ce n'est pas vraiment un journal mais plutôt une espèce de carnet dans lequel je retranscrit mes pensée sous forme de dessins, de phrases ou même de citations. On peut dire que j'y tiens car toute ma vie se retrouve dedans.

Ellipse de l'après-midi :

Je suis actuellement en classe, en train de subir mon dernier cours de la journée. Je peux savoir qui a eu la bonne idée de mettre un cours de math, en dernière heure, un vendredi ? Ça devrait être illégale. J'ai beau apprécier monsieur Park je ne peux pas en dire autant de sa matière.

« Bon voilà ce qui conclu notre cours pour aujourd'hui. Pour lundi je veux que vous me fassiez les exercices des pages 34 et 35. Je vous souhaite un bon week-end. Choi San, j'aimerais vous parler un instant. »

Je ne prêtais pas plus attention à ce qu'il dit après. Je me contentais de ranger mon sac tout en pestant sur le fait d'avoir deux pages d'exercices à faire. Je vérifias que j'avais tout avant de partir, cours, check, téléphone :check, carnet ...Pas check ! Pas check du tout même!! Mince, j'ai dû l'oublier a la bibliothèque. J'espère qu'elle est encore ouverte et que personne n'ai pris mon carnet. Je courrais presque jusqu'au lieu du 'crime' et je fus soulagée de voir qu'elle était ouverte je rentrais alors.

-Excusez-moi mademoiselle mais nous allons fermer.

- Oui madame, mais je pense avoir oublier quelque chose ici ce midi .. Est-ce que je peux aller vérifier s'il vous plait ?

-Bon d'accord, mais faites vite.

Je la remerciais puis je dirigeais à la place où j'étais ce midi et je fus soulagée de voir que mon carnet se trouvait bien là. Je le mis soigneusement dans mon sac puis sortit tout en saluant la bibliothécaire. Dans le couloir j'entendis quelqu'un crier mais n'y prêtais pas attention et continuais ma route. Mais les pas s'accélèrent et la voix devint de plus en plus forte. « Hey miss première de classe ! Attends-moi ! » Je m'arrêtais net, non mais pour qui il se prend pour m'appeler comme ça ?! Je me retournais vivement et tombais nez à nez avec personne d'autre que Choi San, mon voisin.

« Miss première de classe à u prénom je te signal.

-Euuh oui, Lisa c'est ça ? » Non sérieusement, il a vraiment hésité là ? Voilà qui m'agace encore plus je le regardais froidement.

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin