Chapitre 24

1.8K 120 54
                                    

Point de vue de San:

Mardi soir (donc le soir ou ils cherchaient le téléphone)

j'étais en route pour rentrer chez moi après avoir vu cette vision d'horreur. On est a la mis novembre, il n'est que 17 heure mais il commence déjà a faire noir et le temps se rafraîchit vachement, j'aurais du prendre une écharpe putain!! J'essaie de marcher le plus vite possible jusque chez moi mais les flashback de se moment ne font que me ralentir. Yeosang et Lisa dans les bras l'un de l'autre en train de se bécoter comme jamais. Bon ok j'exagère un peu mais quand même! Beurk!! J'étais venu m'assurer que tout allait bien et voila que- que- raaaaah. La scène ne fais que tourner dans ma tête, les deux là, le visage rouge, Lisa qui semblait affolée et Yeosang là! Avec son petit sourire a deux balles, petit con t'as bien profité? J'essaie de me calmer en me disant qu'ils se sont simplement embrassés pour faire diversion mais suite a ça je ne peux m'empêcher de me dire que, si je n'étais pas venu voir si ils s'en sortait il ne l'aurait jamais fait. Putaiiiiiiiiin mais déjà pourquoi je suis venu aussi moi?!  Faut pas être 50 pour récupérer un téléphone! 

Et déjà pourquoi ça m'énerve autant? Je suis pas amoureux de Lisa, si? C'est impossible! Je la connais a peine depuis deux mois.. ouais elle est super belle, drôle, intelligente et tout mais je la connais a peine, et puis on est simplement amis.. Oui c'est ça, amis. Le fait de passer mes samedis avec elle m'est monté à la tête, c'est tout. 

J'essayais tant bien que mal de me convaincre et ca marchait. Enfin.. a moitié, bon ok! A un quart mais voila, au pire elle me plait, faut dire qu'elle est canon, et absolument sublilme et elle a le plus beau rire que j'ai jamais entendu mais ce n'est que de l'attirance physique rien de profond. On est simplement amis et elle m'aide pour mes notes. D'ailleurs ça fait une semaine que j'ai pu réintégrer l'équipe, c'est bon ça!

une fois arrivé chez moi, je décide de prendre une douche puis de m'installer devant la télé et de zapper jusqu'a trouver quelque chose d'intéressant a regarder. J'étais simplement vêtu d'un bas de jogging gris et d'une serviette autour du coup, le cheveux encore un peu humides. J'allais m'installer dans mon canapé quand quelqu'un frappa a ma porte. Je me dirigeais donc pour ouvrir, qui peut bien, venir a 20heures passé?

*****

-Jisoo?! qu'est ce que tu fais là?

-Je voulais te voir.. et de toute évidence, j'ai bien fait..

Elle me regardait malicieusement tout en scrutant mon corps, ne préoccupant même pas de le faire discrètement.

-Et bien, tu me fais entrer?

-Euh ouais.. 

Je m'écartait de la porte pour lui laisser le passage puis je fermais la porte derrière elle. J'allais lui demander,der qu'est ce qu'elle voulait mais je vite couper par ses lèvres sur les miennes. Au début je n'y répondais pas puis, un flash est apparu devant mes yeux, Lisa et Yeosang dans la classe. Alors très vite je décidait de répondre au baisé de Jisoo, en y mettait plus de fougue. Je la poussait contre le mur tout en continuant a l'embrasser, je me collais de plus en plus a elle au fur et a mesure qu'elle passait ses mains sur mon torse, mon dos, mes cheveux. Je lui demandais le passage en lui mordant la lèvre, elle entrouvrit ses lèvres et j'approfondis encore plus le baiser. Au bout de quelques minutes on se séparait a bout de souffle.

-Tu m'a maquée Sannie..

-Toi aussi..

C'est faux. Elle m'a détruit deux fois, elle m'a trahit, laisser tombé, s'est servie de moi mais je m'en fou. A cet instant précis c'est le seul moyen de me sortir ces images de la tête alors autant en profiter. Je l'embrassais a nouveau puis tapait sur ses cuisses pour lui indiquer des les enrouler autour de ma taille, ce qu'elle fit immédiatement, et c'est ainsi que je la portais jusqu'a ma chambre.

A suivre..

Youplalaaaa.. *pars se cacher loin, trèèèès loin*

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now