13

2.1K 159 22
                                    

PDV San

-Nan c'est claire que tu comprends pas! T'as pas vu comment les gars t'ont regardée?! Lisa t'es pas dans un monde de bisounours!

- Mais tu te fais des films mon gars, ils ont rien eu le temps de voir déjà et puis c'est pas comme si il y avait grand chose a voir en plus.

Pas grand chose? Non bien sur que non, c'est pas comme si elle avait un putain de beau corps, et puis elle est bête ou quoi? T-shirt mouillé et transparent en plus c'est pas du tout sexy voyons!

-... Ouais bref, remonte sur la moto. 

-Non. 

Mais qu'est ce qu'elle m'énerve celle là!!! bon San, garde ton calme, tu vas pas la laisser ici seule quand même, quoi que.. non non non les autres me tueraient.

-Monte Lisa.. je te promet de conduire lentement cette fois. ... Promis.

Quand elle décida (enfin) de monté sur la moto je ne pu m'empêcher de courir fièrement, pourquoi? aucune idée mais voilà et ce qui me fais tout autant rire c'est qu'elle est sûrement en train de m'insulter mentalement. Si elle avait pas aussi mauvais caractère, je l'aurais trouvé mignonne, mais là, bah c'est Lisa quoi, ma voisine ultra chiante!

Arrive devant non maisons respectives, j'éteigne le moteur, enleva mes clés puis attendais qu'elle descende, elle enleva son casque et me le tendis.

-Merci de m'avoir ramenée..

- De rien.

Notre échange s'arrêta là, et rentra chez elle, je rentrai alors ma moto dans le garage puis au moment de rentrer chez moi je la vis là, debout son portail, figée comme une statue.

-Lisa?

-Mmmh?

-Pourquoi tu restes là?

-J'ai- non rien, a tout à l'heure.

-Hey attends! Tu.. tu veux entrer?

-T'es si pressée d'avoir tes cours ? me dit elle avec un sourire un coin, je vois bien qu'elle essaie de cacher ces vrais sentiments. Je faire comme si j'avais rien remarquer, ça me regarde pas après tout. En plus m'en fiche un peu.

- J'ai surtout remarqué que t'étais pas pressée de rentrer chez toi.

Ah bah merde, c'est sorti tout seul.

- Je humm.. ça ne te dérange pas?

-Si je te le propose.

- Je veux bien alors.

-Après toi alors!

********************************************

Nous étions maintenant assis dans mon salon, dans mon canapé, avec deux tasses de chocolat chaud a la main, un silence gênant c'est installé entre nous et j'allais dire quelque chose quand Lisa m'a devancée.

- Tes parents ne sont pas là?

-Non. Je vis seul.

-Comment  ça?

-Ils vivent sur l'ile de Jeju depuis que j'ai 18ans, comme je ne voulais pas les suivre ils m'ont laissé la maison, et m'envoient d l'argent pour vivre.

-AH d'accord, c'est cool, moi mes parents m'auraient jamais laissée faire ça ahah..

- Ouais j'ai plutôt la belle vie, ils savent que je n'ai jamais été du genre a sortir ou faire des connerie, ils savent que je passe la plupart de mon temps a m'entrainer.

-On dirait pas comme ça!

-Je sais. Et sinon.. pourquoi tu ne voulais pas rentrer chez toi? Très subtil San, vraiment!

-Euuuuh..

-Tu sais tu peux me le dire, on est amis non?

- Ouais.. je sais pas

-Serieusement Lisa?..

-Non vraiment! je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe, il y a des tentions entre mes parents mais ils font comme si il n'y avait rien.. sauf que.. hier, j'ai vu mon père avec une valise a la main et ma mère m'a dit qu'il allait partir pendant quelques temps..

-Ah.. 

- Ouais.. ça me fais super bizarre de voire mes parents ainsi, et surtout de ne pas savoir qu'est ce qu'il se passe! 

- C'est pour ça que t'as pas dormi de la nuit?

-Oui.. attends! Comment tu sais ça? tu m'espionne?

- Mais pas du tout! C'est juste qu'a chaque fois que je me réveillais tu l'étais aussi et tu soupirai comme un buffle sans arrêt!

-HEEEEY

-Bah quoi?

-Rien..

-....

-BON! on va pas rester comme ça a se regarder dans le blanc des yeux? Tu veux qu'on s'y mette?

-Noooon pas maintenaaaant!! il est même pas midi!

-Bah on fait quoi alors?

-Mhhhm, je sais! On commande pizza et on se matte un film!

- Pas mal comme planning, mais n'oublie pas cet aprem on étudie!

-Oui oui!

Faut il qu'elle soit toujours aussi sérieuse? enfin peut importe, j'ai commander pizza, et une fois arrivée nous nous sommes installé dans le canapé pour regarder le film, personne ne parlait, on était beaucoup trop concentré, mais c'est une demi heure après que je réalisai que Lisa s'était endormie, bah oui elle devait être crevée, j'éteignais alors la télé puis montai a l'étage pour trouver une couverture pour Lisa, je ne voudrai pas qu'elle tombe malade. je plaçais alors doucement la couverture sur elle pour ne pas la réveillée, j'allais partir mais mes yeux s'attardèrent sur son visage, elle est plutôt mignonne comme ça, quand elle parle pas! 


A suivre....

________________________________________


Voila, le nouveau chapitre! 

Lisa s'est finalement confié a San, n'est ce pas mignon? Plus sérieusement qu'avez vous pensé de ce chapitre? j'espère qu'il vous a plu en tout cas! 

et sinon, que penser qu'ils v se passer dans la suite d l'histoire? je serais bien curieuse de lire vos théories ahah

Enfin voila, n'oubliez pas de voter svp!!


Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now