Chapitre 36: Lundi soir, 26 novembre.

1K 81 1
                                    


-Quoi encore ?! !! Lisa ?

-Hey.. je crois que je dérange, je repasserai une autre fois.

Après cet accueil plus que chaleureux je n'osais plus rien dire, je me sentais ridicule d'être venue. Je fis un signe de la main à San avant de faire demi-tour pour rentrer chez moi mais il m'arrêta avec une voix plus douce cette fois.

-Non attends ! Je suis désolé j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre et j'ai passé une mauvaise journée. Tu voulais quelque chose ?

-Oh je vois, ce n'est rien, une autre fois ahah.

-Non non vas-y je n'ai rien de prévu de toute façon.

-Humm, j'étais seulement venue pour te féliciter d'avoir réintégrer l'équipe, c'est un peu tard pour ça mais comme on s'était disputé je n'ai pas vraiment pu le faire donc voilà.. félicitation. Bon j'y retourne, bonne soirée !

-Hey attends un peu ! Tu ne veux pas rentrer ?

-Tu es sur ? je ne veux pas gêner..

-Bien sûr que tu ne dérange pas, je suis désolé pour tout a l'heure ce n'était pas contre toi. Viens entre, ça fait longtemps.

Nous nous installâmes dans son salon, il mit un fond de musique pour camoufler le silence gênant qui s'était installé entre nous. On s'était réconciliés mais ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés seul comme ça. Il me fit un chocolat chaud puis petit à petit la gêne se dissipait. Je me sentais un peu coupable d'être chez lui si tard, nous sommes amis mais je sais que Yeosang ne semblait pas à l'aise de nous revoir proche. Cependant San reste mon ami, et puis on ne fait rien de mal ! Je chassais très vite ses idées de mon esprit et me reconcentrai sur ma discutions avec San.

-Et sinon tu le sens comment pour les examens ? Maintenant que tu as rattrapé ton retard tu dois être rassuré.

-Pour être honnête pas vraiment..

-Pourquoi ça ?

-Je suis tout seul ici, alors j'ai un peu de mal à me motiver pour travailler..

-Ah je comprends, je n'ai pas vraiment ce problème moi ahah et même si je me relâche ma maman est quand même sur mon dos durant la période des examens.

-Je vois.. Lisa je peux te demander un service ?

-Essaie toujours.

-Tu serais d'accord pour qu'on étudies ensemble ? Je dois avouer que ça me motivais de travailler avec toi..

-Oh mais c'est une super idée ! En plus comme ça si tu as d'autres lacunes je pourrais t'aider !! Mais a une seule condition, on fait ça sérieusement !

-Ca marche !

-Je ne sais pas si tu as déjà commencé à étudier mais si pas ce n'est pas grave, tu as eu de bonnes récemment et il nous reste cette semaine et la semaine prochaine pour travailler . Alors on a qu'à faire un programme, Cette semaine on se voit deux heures après les cours pour étudier et la semaine prochaine on n'a que des demi-journées alors on retravaillera l'après-midi !

-Ca fait beaucoup non ? Je veux dire.. Tout l'après-midi ?

-Idiot bien sûr ! C'est les examens ! En plus que ce soit une après-midi de cours ou de révisions c'est la même chose non ?

-Mouais.. WOW okay ne me regarde pas comme ça c'est bon !

-Parfait ! on commence demain.

Je regardais l'heure sur mon téléphone. Wow déjà si tard ?

-Mmh San je suis désolée mais je dois rentrer il est 21h passée..

-Ah déjà ? C'est passé vite.

-Oui on se voit demain, bonne nuit.

Bonne nuit Lisa.

Il m'accompagna jusqu'à la porte et je lui dit encore une fois au revoir, mais je ne sais pas ce qui m'a pris je lui fis un câlin. Il mit un temps à réagir mais je sentis ces bras musclés entouré ma taille. Je me reculais lentement de lui gênée, puis couru presque jusque chez moi. Tout en me traitant mentalement d'idiote.

Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now