Debut novembre

2K 142 23
                                    

Nous somme maintenant au mois de novembre, et on peut dire que bien des choses ont changées depuis que Lisa est devenue amie avec la bande de San. Elle se sentait maintenant totalement a sa place, les tensions qu'elle avait avec Wooyoung avaient complètement disparues depuis la soirée chez Hongjoong, ce qui voulait dire qu'elle était maintenant acceptée par tout le monde sauf Jisoo, mais ça elle s'en fichait elle était rarement présente et quand elle l'était elle ne parlait qu'a San.

La vie sociale de Lisa s'était beaucoup améliorée pour le plus grand plaisir de sa mère. En effet Marie se réjouissait de voir sa fille sortir avec ces amis et de voir que sa vie ne se résumait pas qu'a l'école et le cours de danse.Marie était maintenant officiellement divorcée de Do-young, et même cela lui faisait mal elle essayait de rester forte pour sa fille, elle ne voulait pas que cela la perturbe et fasse chuter ces notes.

Lisa et San se voyaient maintenant les mercre, Samedi et dimanches, a la demande de San. Il lui avait demander d'augmenter les séances puisque les examens étaient dans un mois et qu'il commençais à avoir quelques difficultés, évidement elle avait accepté, ca lui faisait plaisir d'aider ses amis et puis ca ne la dérangeait plus du tout de passer du temps avec San, bien qu'elle soit très proche de Yunho, Yeosang et Hongjoong, San était le seul a avoir remarqué que quelque chose n'allait pas et elle pouvait ainsi lui parler de ces inquiétudes vis a vis du divorce de ces parents. Donc finalement donner cours a son voisin était une bonne chose, elle l'aidait, se confiait, passait du bon temps avec lui et enfin ca lui permettait d'étudier aussi car maintenant elle avait un weekend chargé; vendredi elle se retrouvait avec la petite bande, samedi elle aidait San, le soir elle avait danse et le dimanche elle aidait encore San et au soir parlait avec Erin.

A l'ecole ca se passait plutôt bien, ces notes étaient toujours excellentes même si elle n'a plus sa réputation de fille sage, eh oui difficile de garder cette réputation quand tu passe ton temps a parler en classe. Et maintenant qu'elle faisait officiellement partie des "populaires" elle avait droit aux regards jaloux mais elle les ignoraient, Lisa avait peut être changée en une meilleure version d'elle même ce qui n'a certainement changés c'est sa confiance en elle et le fait qu'elle se fiche de ce que pensent les autres.

Aujourd'hui nous Somme mardi 19 novembre et pendant que Lisa était en cours de math, elle se fit confisquer son téléphone par monsieur park, et c'est en colère qu'elle arriva devant la petite bande.

-Les gars c'est horrible, monsieur Kim m'a confisqué mon telephone!!

-Mais naaaaan, Lisa qui ne respecte pas les règles c'est incroyable! ironisa Yeosang.

-Deja c'est ta faute!

-Comment ça MA faute?!

-Bah oui t'arrêtais pas de m'envoyer des messages!

bah ça, t'avais qu'a être plus discrète cocotte!

- Ouais ouais bref après les cours tu vas m'aider à le récupérer !

-Ah ouais et comment? Tu peux rêver pour que park te le rende.

- Je sais.. MAIS il range toujours les objets confisqués dans son bureau et comme tu es en partie responsable tu vas m'aider à le récupérer !

- J'y gagne quoi?

-Y a rien à gagner tu n'as pas le choix c'est tout.

-Tout ça pour un téléphone..

-Y a toute ma vie dedans !!

****

Apres les cours, Lisa et Yeosang se retrouvaient comme convenu dans le couloir principal, grâce à une excuse Yeosang avait réussi à convaincre l'éducatrice à lui prêter les clés. C'est alors avec une grande discrétion qu'ils entrèrent dans la classe, Lisa commença à fouiller le bureau du professeur pendant que son ami surveillait le couloir.

-Lisa magne toi!!

-Oui attends c'est le bordel la dedans !! J'en ai pour encore quelques min-

-Merde quelqu'un arrive !!

-Quoi?! Mais qu'est ce qu'on fait ?!

-....

A suivre....


Le Garçon D'en Face {Choi San Ateez}Where stories live. Discover now