Chapitre 8 : Elles

3K 169 50
                                    

Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon lit, sauf qu'en chemin mon regard et attiré par le rideau séparant mon lit de celui de ma voisine de chambre. Je n'ai jamais vu derrière. La curiosité me pique brusquement et je décide de m'en approcher. J'aimerais savoir à quoi elle ressemble. Alors, je contourne lentement le rideau, silencieusement, comme si quelqu'un pouvait me voir, alors qu'il n'y a qu'elle et moi. Et elle dort.

Je fais lentement le tour du rideau jusqu'à me retrouver de l'autre côté, quasiment au pied du lit. Je peux enfin la voir.

J'en ai presque le souffle coupé.

Elle a l'air jeune, vraiment jeune, sûrement un peu plus d'une vingtaine d'année. Sa peau est pâle, blanche, presque autant que les draps. Cependant, un élément particulier me surprend. Ses cheveux... Ils sont roux. Et d'un roux flamboyant, intense, qui contraste fortement avec la couleur de sa peau. Vous voyez Rebelle de Disney ? Ben c'est la même couleur. Et presque les mêmes boucles. Je n'avais jamais vu cette couleur chez quelqu'un en vrai. Des petites tâches de rousseurs parsèment son visage et ses bras, du moins des épaules jusqu'au coude, cependant elle a des bandages qui couvrent ses avant-bras jusqu'aux doigts. Elle doit avoir les mêmes blessures que moi. La rousse semble plutôt petite et le drap couvre entièrement son corps, sauf ses bras, m'empêchant de deviner sa physionomie. Cependant son visage rond semble indiquer qu'elle n'a pas un physique de mannequin.

Je suis coupé dans mon observation par des coups contre la porte. Merde. Je quitte la rousse du regard et fonce me recoucher. Hors de question qu'on me voit cul nul.

Je me rallonge et tire le drap sur moi. Ça retoque une deuxième fois.

« Ouai ? » je réponds.

La porte s'ouvre lentement ensuite et je vois la tête de mon petit reuf passer par l'entrebâillement. Il a meilleure mine, il est bien rasé et coiffé. J'ai bien fait de le renvoyer chez lui.

Nabil me sourit avant de rentrer dans la chambre, tenant un gobelet de café fumant et un sac type sac à papier de boulangerie. Mon ventre se met directement à grogner en comprenant que mon frère m'emmène le petit-déjeuner.

« Je t'ai réveillé ? demande Nabil en me rejoignant. Il s'assoit sur la chaise à côté de mon lit.

- Nan t'inquiète, je suis réveillé depuis un petit moment. Tu m'as pris quoi à graille ? J'ai la dalle.

- Pain au chocolat, croissant et une brioche au sucre, si tu as encore faim, sourit le brun. Putain il gère. Nabil sort un croissant pour lui et me tend le sac ensuite. Je l'attrape directement et récupère mon pain au chocolat avant de croquer dedans avec envie. T'as bien dormi ?

- Ouai, je lui réponds entre deux bouchées. Je lui mens. Je ne veux pas qu'il sache la vérité, qu'il s'inquiète encore plus, alors je préfère lui cacher.

- T'as pas eu de douleur ou quoi ? rajoute Nabil en me regardant.

- Non, j'ai dormi comme un bébé. Et toi ?

- J'ai bien dormi aussi, sourit doucement le brun. Ça m'a fait du bien de rentrer, t'avais raison.

- J'ai toujours raison.

- C'est ça. » rit doucement Nabil avant de rouler des yeux.

Je lui souris et nous déjeunons tranquillement. Je dévore mes trois viennoiseries et boit mon café pendant que mon frère me raconte les dernières conneries de nos potes, ce qui me fait bien rire. J'ai hâte de partir d'ici et de retrouver ma miff.

Bref, la matinée passe assez rapidement grâce à mon frère me tenant compagnie. Ensuite, le midi, il rentre chez lui pour manger avec Chloé. Je me retrouve donc seul, face à face avec un plateau repas de l'hôpital. Autant vous dire que j'ai pas beaucoup mangé. J'avais du poisson blanc avec des haricots et des patates. J'ai mangé que les patates, le yaourt et la compote. J'ai l'impression d'être à la cantine en primaire sérieux.

RUSH - Tome 1 - PNL / Ademo / Tarik [FINIE - EN REECRITURE]Where stories live. Discover now