Chapitre 32 : Bienvenue aux Tarterêts, Max !

2.4K 181 56
                                    

« J'ai préparé son sac, dedans il y a des habits de rechanges, au cas-où, son doudou renard et elle a pris de quoi dessiner. » m'informe Charlie tout en posant le sac à dos dans l'entrée.

La rousse s'accroupit et vérifie pour la deuxième fois le contenu du sac.

« Tu me l'as déjà dit, Sigyn. » lui dis-je, assis sur le canapé. En plus d'avoir déjà vérifié le sac, ça fait deux fois qu'elle m'en dit le contenu à voix haute.

Charlie hoche la tête, elle se redresse et me rejoint. Elle porte son short de pyjama, celui qui met carrément en valeur ses fesses rondes, avec un petit haut couvrant ses seins nus. Autant vous dire que j'ai terriblement envie de la déshabiller.

« Oui, mais j'ai peur d'avoir oublié quelque chose, souffle-t-elle en se glissant contre moi.

- Max est grande et tu es une super maman, tu n'as rien oublié. »

La rousse sourit doucement avant de passer à califourchon sur mon bassin. Si elle commence comme ça, je n'arriverai pas à quitter l'appartement... Cependant, je vois dans son regard que ce n'est pas du tout ce à quoi elle pense.

« Tu stresses ? » je lui demande tout en laissant glisser mes doigts sur ses cuisses aussi blanches que la neige et charnues.

Elle acquiesce.

« C'est la première fois que je laisse Max à quelqu'un d'autre... me confie Charlie. Si ça avait été une autre personne que toi, je ne l'aurai pas accepté.

- Pourquoi ?

- J'ai du mal à faire confiance. On ne le dirait pas, comme ça, mais je me méfie des gens. On ne les connaît jamais vraiment. »

J'acquiesce à mon tour. Je n'aurai pas pu dire mieux.

« Et moi, alors ?

- Toi... Tu es l'exception qui confirme la règle ? rit-elle doucement.

- Ça me va, je lui souris.

- J'ai confiance en toi, Tarik. » me dit Charlie sans hésitation.

La confiance qu'elle m'accorde me touche, mais en même temps m'angoisse. Si elle savait... Si elle savait que je lui cache des choses. Non, elle ne peut pas le savoir. Mais je ferais peut-être mieux de lui dire, comme Lucas me l'a conseillé. Oui, je vais le faire, quand le mystère du gamin et de l'enveloppe sera résolu. Un problème à la fois, ça suffit.

Pour couper court à cette discussion, je l'attrape par la nuque et l'attire à moi pour l'embrasser. Je la sens sourire contre mes lèvres dans le baiser. Elle me rend fou. Mes mains remontent le long de ses cuisses et vont se loger sur son fessier.

« Tu dors là, ce soir ? me demande la rousse entre deux baisers.

- T'aimerais ? »

Charlie se recule légèrement pour me fixer malicieusement. Oh non, qu'est-ce qu'elle va me sortir ?

« C'est pour savoir si je dois me préparer à simuler ou non. » lâche-t-elle de but en blanc.

J'écarquille les yeux avant de ricaner.

« Comme si t'avais eu besoin de simuler, la dernière fois. »

La rousse me fixe, de son air le plus sérieux. Air qui me fait alors douter. Je perds mon sourire et fronce les sourcils.

« T'as simulé... ? »

RUSH - Tome 1 - PNL / Ademo / Tarik [FINIE - EN REECRITURE]Where stories live. Discover now