**41**

4.8K 260 8
                                    


J'avais un mal de crâne horrible, mes tempes battaient à un rythme infernal, ma tête était lourde. Je me sentais mal et j'avais très soif, j'ouvris les yeux mais la lumière du jour m'aveugla violemment, je les refermais quelques instants et réessayais beaucoup plus prudemment, l'effet était toujours le même mais moins agressif qu'avant. Je regardais autour de moi, ma tête était lourde comme une massue,  je me demandais à première vue ou j'étais. J'étais couché sur un lit placé au centre d'une pièce assez simple, les murs étaient gris, et il n' y avait qu'une seule fenêtre qui laissait pas la lumière du jour, il y avait également un bureau et une chaise ainsi qu'un placard mais rien d'autre.Bordel mais j'étais ou ? Une chose était sur je n'étais pas chez moi, je me palpais soudainement un peu en alerte, j'étais toujours habillé de mon jean et mon t-shirt noir cependant je n'avais plus ma veste en cuir : coup de panique !  J'y gardais mon téléphone, mes clés et mon portefeuille. Je me levais avec beaucoup de difficulté et vis soulagé ma veste qui étais placée juste au dessus de moi, je la soulevais pour vérifier que toute mes affaires y étaient, ok c'est bon.  

J'entrepris de quitter la pièce, je passais la porte et reconnu progressivement le QG. Qu'est-ce que je faisais ici ? J'arrivais dans le grand salon et remarquais qu'il était vide et très sale aussi, il y avait des bouteilles de bière, des canettes, des bouteilles d'alcool qui jonchaient le sol. Je me dirigeais vers la cuisine qui n'était pas loin, il fallait que j'épanche ma soif. J'ouvris le robinet et cherchais un verre propre pour pour pouvoir voir mais rien tout était sale, bon ben j'avais pas le choix je me servis de mes mains et réceptionnait l'eau, la première gorgée était affreuse en raison du gout amer qu'il y avait dans ma bouche mais l'eau désaltérais considérablement ma gorge et je me sentais un peu qu'auparavant mais j'avais toujours autant mal à la tête, j'essayais de diminuer la sensation en me rinçant le visage mais rien ne changeais.

- Enfin debout, entendis-je d'une voix qui venait de la pièce

Je suivis le son de cette voix pour voir qui s'était  et vis Dereck qui était adossé à la porte de la cuisine.

- Tu as une très sale tête, me fait-il remarquer avec une grimace. C'est toujours aussi compliqué la gueule de bois même pour le plus grand des buveurs. Tiens prends ça continua-t-il en s'avançant vers moi et en me tendant un barre chocolatée. 

Je m'assis à la table de la cuisine, c'est en prenant ce snack que je me rendis compte à quel point est-ce que j'avais faim, je l'engouffrais en un temps records et ma faim s'apaisa légèrement. Dereck vint s'asseoir en face de moi, me tendis un verre d'eau et un boite de paracétamol. 

- Merci frère, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, dis-je avant de prendre un comprimé. 

-Ça s'est sur, déclara-t-il avec un rictus sur le visage

- C'est toi qui m'a ramené au QG ? Je ne rappelle plus de rien, c'est le trou noir total. 

- Non, je t'ai trouvé ici quand je suis venu, je pensais que tu étais là pour la soirée d'hier 

Une soirée ? Quelle soirée ? 

Malgré mon mal de tête, j'essayais de me rappeler ce qui s'était passé avant que j'oublis le court des évènements. Cette semaine, j'avais passé énormément de temps dans la maison inachevé ou j'avais mis Jay. C'était une maison isolée à plusieurs kilomètres de la ville, elle était abandonnée et plus personne n'y mettais les pieds, c'était devenu mon lieu de prédilection pour toutes séance de torture que j'effectuais soit pour le club soit pour mon compte personnel. Même si c'était assez barbare, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien chaque fois que je sentais le sang chaud et les cris de douleur de ma soi disante "victime". Je ne torturais jamais d'innocent, toujours des ordures comme Jay qui une fois éliminer ne manquerais absolument pas à l'humanité. J'avais torturé et tué bon nombre de personne : des voleurs, des violeurs, des assassins.... 

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant