**14**

7.1K 359 12
                                    




-Tu as ce que je t'ai demandé ?

-Oui, j'ai réussi à réunir quelques informations mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherchais

-D'accord, merci beaucoup

Je pris le dossier dans mes mains et commençais à le parcourir brièvement. Le club comprenais une trentaine de membres environ et chacun bien évidemment avait un rôle bien spécifique. Il y avait "des hommes du terrains" comme moi, ce qu'on envoyait pour le sale boulot : menace, braquage, enlèvement, torture et bien sur meurtre. Et il y en avait d'autres qui avait une tache beaucoup plus discrète comme l'espionnage ou le renseignement, Walter était l'un des meilleurs dans ce domaine, il était très discret et apportait toujours les informations nécessaires. C'est lui qui avait trouvé ou vivait la pute de Jay et a permis de lui rendre cette jolie petite visite.

J'étais peut être un salaud mais je détestais comme se moque de moi, je n'avais pas arrêter de cogiter ses derniers temps. Est-ce que le gang des Snakes voulait me tendre un piège ? Non, c'était arriver avant l'incident. Alors était-ce quelqu'un qui voulait se venger ? Aucune idée de qui ça pourrait être, j'ai déjà fait du mal à tellement de personne, il y a certains dont je ne me souviens même plus. 

Mon intérêt pour la violence physique avait commencé par mon adolescence, j'étais un ado très solitaire je n'avait pas d'ami puisque tout le monde me trouvait bizarre. Je me battais très souvent avec les autres élèves si on peut appeler ça comme ça, dès qu'il y avait une petite remarque, dès que quelqu'un me gênait, je n'hésitais pas à lever le point. Je me déchaînais littéralement sur eux. Mon meilleur exploit fut sans doute le jour ou mon professeur de maths n'avait pas arrêter de me casser les couilles en me demandant de répondre forcément à la question qu'il m'avait posé. Je lui avait plusieurs fois dit non mais il m'avait levé de force devant toute la classe qui riait et se moquait de moi. Je n'avais pu retenir je m'étais jeté sur lui, je lui cassé le nez et brisé quelques cotes, rien de bien grave. La police m'avait arrêté, mon professeur avait porté plainte et j'avait été condamné pour coups et blessures. J'avait bien évidement été renvoyé définitivement du lycée au plus grand désespoir de ma mère. Je ne sais pas qui j'aurais été aujourd'hui si le Boss ne m'avait pas recueilli, il avait tellement fait pour moi surtout qu'il n'avait aucun intérêt à le faire, j'étais qu'un sale morveux.

Je n'avais pas incroyablement changé, j'arrivais juste à maitriser ma colère quelques fois. Mais une chose était sur il ne fallait pas grand chose pour qu'elle ressorte.

****************

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Nikita et Emeraude dans dans un restaurant de la ville, enfin une petite sortie pour me libérer l'esprit  surtout après ce qui s'était passé la dernière, non je ne voulais pas y penser en tout cas pas ce soir. C'était mes vrais seules véritable amies, je pouvais tout (ou presque) leur dire car je savais qu'elles ne me jugeraient après tout on avait des problème assez similaire

J'appliquais une dernière couche de mascara et me regardais dans le miroir. Ma robe était vraiment très osée, je l'avais commandé en ligne. Elle n'était pas très longue, elle m'arrivais mi-cuisse, avec un décolleté un peu trop plongeant et un plus il y avait un laçage dans le dos heureusement que mes cheveux les couvrait légèrement. Quand le mannequin l'avait porté sur la photo ça ne ressemblais pourtant pas à ça. Je regarde ma montre, pas le temps de me changer sinon je serais en retard, j'enfile rapidement mes chaussures et je sors.

le resto était vraiment très sympa, il était placé dans en plein centre-ville, je retrouvais les filles qui étaient déjà assise.

-Toi, tu cherches à de faire de nouveaux clients ou quoi me taquine-Nikita

-Orh même pas, salut les filles

-En tout cas il faut que je te pique cette robe me dit-Emeraude

-Je te la donne quand tu veux dis-je en riant

On discute pendant un petit moment, puis le moment vient pendre nos commandes, j'avais trop envie d'un gros burger au bacon avec des frites au fromage, les filles commandes à leur tour et dès que le serveur s'en va elle commence à me questionner, je savais que cette petite sortie était un piège.

-Alors, commença Emeraude, tu l'as revu ton motard super canon

-Nous y voila, soufflais-je en levant les yeux au ciel

-Ah c'est vrai, vous êtes réconcilié la dernière fois je vous ai vu, dit cette fois Nikita, si les lumières n'étaient pas allumés je suis pense bien que vous vous seriez jeté dessus

-ah, ah dit-je avec un faux rire, merci les filles mais ce n'était rien et de toute façon, il n'est plus revenu à la boite

-Tu es sur, parce que moi je n'ai pas arrêter de le voir surtout à la fermeture de la boite, je pensais que tu le rejoignais après et que vous...., elle éclata de rire et fut rejoint par Emeraude

-S'il vous plait les filles, est-ce qu'on pourrait parler d'autres chose que d'un mec, on est la entre fille profitons

-Bon ok on arrête de t'embêter avec ça

-Pour le moment en tout cas

Vraiment ces deux la, elles n'étaient pas possible surtout ensemble, mais je les aimais quand même après tout c'est ça l'amitié. On continua de discuter tranquillement, Nikita toujours entrain de parler de ses plans culs et surtout ses futurs plan-culs, il y avait une véritable liste. on fini par manger et c'était super bon, reste à jeuner pendant deux jours pour éliminer tout ça pff. On fini par se séparer aux alentours de minuit, elles voulaient aller en boite mais je n'avais pas du tout la tête à ça et en plus je devais suivre l'emploie du temps que je m'étais fixé pour rendre mon travail à temps.

je rentrais donc seule, je me garais dans le parking et descendit de la voiture, il fallait que j'enlève le plus vite possible ses chaussures, j'avais hyper mal aux pieds, foutus paire de talons pourtant elles étaient magnifiques.

-Je vous vois que vous ne suivez pas mes conseils

La voix grave me fit sursauter, je regardais aux alentours et vit Shawn adossé sur sa moto, je ne l'avait même pas remarquer, je le regardais un instant il était vraiment beau et la légère lumière que dégageait les lampadaires accentuait son coté mystérieux.

-Qu'est-ce que vous faites là ? lui demandais-je

-wow du calme dit-il, je voulais juste m'assurer que vous alliez bien

Ce gars était bipolaire au quoi, la dernière fois il était devenu soudain très calme et là il me demande si je vais bien, incroyable. Je sentis une légère brise me fit frissonné, il avait que je me couvre sinon je tomberais malade

-Oh....j'ai dit thé si voulez.( Mais pourquoi du thé, Lana non)

-Ok dit- il allons-y

On se suivait en silence, il était redevenu silencieux. On montais les marches qui menait à mon appartement qui était au premier étage, j'espère que ma robe est suffisamment longue pour qu'il ne puisse pas se rincer les yeux, il était juste derrière moi. On fini par y arriver. J'ouvris la porte pour le laisser entrer et il s'installa directement sur le canapé. Moi je n'avais qu'une idée en tête : retirer le plus vite ses chaussures, je les balançais sur le coté et déposais mon sac sur la table.

-Ah en fait, lui dis-je pour briser le silence, je vais beaucoup mieux, j'espère que vous aussi

-Oui ça va entendis-je dans mon dos, mais vous ne m'avez même pas dit votre prénom la dernière fois...est-ce je que dois t'appeler Lana...ou Candy ?

UnexpectedOnde as histórias ganham vida. Descobre agora