**10**

7.4K 337 10
                                    

Je ne savais pas du tout comment réagir à cette situation mais une chose est sûr je suis furax a mort. Pour qui elle se prenait cette fille.
Mais c'est normal, c'est toujours ce qui arrive quand tu te focalises sur une fille même s'il s'agit que de sexe tu es toujours déçu.
Arh, je me passais la main sur le visage, elle avait réveillé mon envie de cogner sur quelque chose, mon poing se contractait seul. Je sortais une cigarette pour me calmer

-Hey vous
Je relève la tête et voit une blonde plantureuse devant

-Si c'est pour le remplacement c'est pas la peine, j'allais partir de toute façon

-Je ne suis pas là pour ça. Qu'est-ce que vous avez fait à Candy pour qu'elle soit dans cet état
Je la regardais un instant avant de souffler la fumée qui était dans ma bouche

-Je ne pense pas que ce soit vos oignons mais en tout cas, elle m'a bien fait perdre mon temps

-Comment ça ? Elle fait toujours bien son travail c'est pour ça qu'elle a autant de clients

-Apparemment elle ne veut pas me montrer ses performances

-Quoi ? J'ai pense qu'on ne se comprend pas.Mais de quelles performances v...
Elle ne termina pas sa phrase et me regarda avec une once de dégoût

-Attendez, vous pensez que ces danses privées sont synonyme de partie de jambes en l'air. On ne fait pas ça ici surtout moins Candy. C'est pas parce qu'on fait du strip-tease, qu'on est des putes autant faire le trottoir se serait plus facile. La dernière fois qu'un gars lui a demandé ça elle a direct porté plainte pour harcèlement sexuel. Putain les hommes tous les mêmes. Dit-elle en croisant les bras et me regarda méchamment

Je réalise soudain l'ampleur de ma bêtise. Et c'est pas parce qu'on me catégorise comme un « bad guy » que je ne pouvais reconnaître mes torts, un vrai homme devait reconnaître ses erreurs.Et j'avais bien évidemment préféré la faciliter

-C'est vrai dis-je un peu à contre-coeur, j'ai...j'ai manqué de tact
Elle se relâcha à mes paroles, elle ne s'y attendait pas, moi non plus d'ailleurs

-Eh bien c'est déjà ça de le reconnaître dit-elle plus calmement, mais me le dire ne changera pas grand chose, c'est pas moi que vous avez blessé. Mais bon vous en avez assez fait aujourd'hui, et je ne crois pas qu'elle voudra vous revoir, ce soir en tout cas. Vous devriez rentrer

J'hochais la tête en signe d'acquiescement, et sorti le plus rapidement de la boîte. J'enfourchais ma moto et filais le plus vite possible au travers de la ville, c'était le seul moyen pour moi de me calmer sinon j'aurais fini par frapper violemment quelqu'un.

                                 **************
Qu'elle conne j'avais été, je suis trop bête et stupide parfois. J'étais sorti de la pièce en larmes, je me suis sentis si humiliée. Depuis qu'il avait commencé à me tourner autour j'avais presqu'oublié ma qualité de strip-tease mais avec ses mots, c'était comme si j'avais réellement pris conscience et me sentais nue devant lui.
J'avais fondu en larmes dans la loge, Émeraude avait beau me questionner je n'arrivais pas à parler, ça avait dû l'agacer car elle m'avait laissé seule. Je n'avais plus envie de quoique ce soit. Je prévins Franck que je me sentais pas bien et rentrais me reposer.
Il y a longtemps que je n'avais pas senti ses sensations : honte et déception. C'est horrible. Dis que j'avais décidé de baisser ma garde, c'était bien fait pour ma gueule.

On était mardi, le garage m'appelais pour que je puisse récupérer ma voiture. Enfin, j'en avais un peu marre de prendre le bus ou un Uber, je n'étais pas très tranquille surtout quand il faisait nuit. Et ça tombe bien d'autant plus que ce soir j'avais un dîner avec le professeur chargé de diriger ma thèse ainsi que d'autres étudiants.
Je m'habillais rapidement, il était 15h, je devais me dépêcher de reprendre ma voiture et prendre la route sinon je serai en retard ce soir.
J'étais arrivé devant le garage, j'avais pris le bus mais la robe que j'avais mise me gênais beaucoup. C'était une petite robe simple mais elle n'arrêtait pas de remonter quand je marchais c'est compliqué car j'avais mon sac à main et un petit sac de voyage où j'avais mis quelques affaires, je tirais à chaque fois que je marchais, foutu grosses cuisses.
J'arrivais enfin au garage, je parle avec le gars de l'accueil qui est vraiment sympa, au moins quelqu'un de chaleureux ça faisait pas de mal.
J'avais réglé la facture, repris mes clefs et entrepris de ranger mes affaires dans la voiture. Mais mon téléphone tomba de mon sac et je dû me pencher pour le ramasser. Je vérifiais que rien n'était casser mais je sentis un regard pesé sur moi, je levais la tête et mon cœur s'arrête de battre une seconde . De l'autre côté du parking, il y avait quelqu'un en moto qui me regarde, je ne sais pas qui s'est puisque son casque lui cache le visage, il regarde dans ma direction pendant quelques secondes, qui semblent durer des heures. Il tourne finalement la tête et part dans un bruit de moteur assourdissant.
Je sais que c'est lui sinon qui d'autre. Mais je me demande pourquoi est-ce qu'il me regardais ,la dernière fois il avait à peine prêter attention à moi.
Hum, il ne plus se taper Candy donc il cherche sûrement une autre proie. Sale con, que se soit Candy ou Lana il pouvait s'en mordre les doigts, il n'aurait rien. Si je pouvais, je lui crèverais les yeux pour qu'il ne puisse plus me matter. C'est extrême et alors aux grands maux, les grands moyens.
Tout ça avait commencé quand je l'avais laisser m'approcher. La sensation de ses mains sur les fesses, ou sur mon cou pendant qu'il m'embrassait me vînt soudain en tête et je ressens une petite chaleur au bas du dos.
Je secouais la tête pour chasser ses pensées, mon corps avait trop pris le dessus ces derniers temps, il fallait que je l'éloigne le plus possible de moi.

UnexpectedWhere stories live. Discover now