**40**

4.9K 259 14
                                    

- Je vous conseille fortement de prendre régulièrement rendez-vous avec votre médecin pour suivre votre grossesse. Même si les foetus sont toujours en place, je ne peux pas vous dire à cet instant s'il y a malformation ou pas puisqu'ils sont encore tous petits.

- Oh il y a des risques que cela arrive ? demandais-je un peu inquiète

- Je ne vous cache pas que non mais le risque est assez minime cependant vous devez faire attention, j'ai vu vos analyse sanguines et je constate que vous avez un taux assez alarmant d'adrénaline dans le sang. Il faut surtout que vous évitiez les situations qui pourraient s'avérer stressante ce n'est pas pour le bébé, les bébés, se reprît-le médecin en riant

- D'accord, je vais prendre toutes mes précautions, indiquais-je en caressant légèrement mon ventre.

Je savais bien que cette grossesse était inattendu, une véritable surprise surtout que j'attendais des jumeaux j'étais trop contente. J'avais appeler ma mère pour lui annoncer que je voulais garder la grossesse, elle avait crier de joie et encore plus quand je lui avais dit que j'attendais des jumeaux. Je sais bien que cela supposait que je fasse énormément d'aménagement dans ma vie, au plan des études ou du travail mais je m'en foutais j'avais déjà la fac, il ne me restais que ma présentation devant le jury et j'aurais on diplôme. Niveau boulot c'est sur que j'arrêterais le strip-tease mais c'était déjà voulue et de plus j'avais déjà commencer à recevoir des promesse d'embauche sous réserve de recevoir mon diplôme. J'avais suffisamment mis d'argent de coté, j'avais remboursé mon prêt étudiant donc financièrement parlant je pourrais gérer il y avait pas de problème à ce niveau. Non, le problème se trouvait autre part....

- Bon bah, je pense qu'on a fait le tour, il serait temps de vous laisser sortir maintenant, continua-t-il en souriant. Je vais signer la fiche de sortie et vous pourrez partir. Votre copain n'est pas là ? Vous avez vraiment de la chance, je le voyais venir toujours les jours quand vous étiez inconsciente, il a l'air vraiment charmant même s'il est un peu intimidant.

Le problème....

- Je pense qu'il ne va pas tarder, répondis-je avec un faux sourire

A vrai dire, Shawn était porté disparu, il ne venait plus me voir à l'hôpital, il était juste revenu une fois pour m'apporter quelques affaires que je lui avait demandé comme mon téléphone ou mon ordinateur ainsi que quelques vêtements. Mais après ça plus de trace de lui en cette période que j'avais fait dans cette chambre, on s'envoyait juste des messages ou on s'appelait de manière très brève.

Son comportement envers moi avait radicalement changé, plus aucune douceur, ni de marque d'affection même sa manière de me parler n'étais plus la même, il était devenu très froid avec moi. Je sais bien que l'annonce de la grossesse ne l'enchanterais pas, je savais qu'il n'aurait pas sauté de joie mais je ne m'attendais pas du tout à une réaction aussi forte de sa part. "Il faut que j'assume mes responsabilités" sa phrase m'avait tétanisée, il avait sortie ça comme si on s'apprêtais à l'exécuter. Son comportement me faisait mal au coeur mais ma mère m'avait dit que c'était tout à fait normal surtout que c'était une grossesse non désiré. Laisse-lui du temps, elle m'avait dit, tu verras ça s'arrangera avec le temps. Je n'y croyais pas trop mais puisqu'elle le disait je verrais bien. Au moins, il m'avait prévenu qu'il viendrait me chercher à l'hôpital c'était déjà ça.


Sérieusement ? Ça faisait plus de trois heures que j'attendais dans le hall de l'hôpital que Shawn vienne me chercher mais rien, j'essayais de l'appeler mais il ne décrocha pas à mes appels. Je regardais l'heure sur mon téléphone, il était maintenant 21h30, bon il faut que je rentre seule apparement, heureusement que j'ai les clés de chez lui je n'allais pas continuer à entendre ici. J'appelais un Uber qui vint que quelques minutes plus tard.

J'arrivais chez Shawn, la maison était complètement sombre il n'était pas là apparement. J'entrais dans la maison et remarquais que sa voiture n'était pas là, s'il était aller me chercher maintenant c'était un tard et c'est bien fait pour lui s'il ne décroche pas quand on l'appelle. ma voiture n'avait pas bougée d'un pouce, j'étais bien contente de la revoir je pourrais enfin me déplacer comme je veux, c'était assez énervant de devoir rester coucher tout le temps même s'il le fallait pour que mes plaies guérissent plus rapidement j'avais besoin de bouger un peu.Je rentrais dans la maison vit la grande bâche noire qui remplaçait la vitre qui était là auparavant, je me souviens avoir vu Shawn traverser cette baie juste avant de m'évanouir. Je passais près du salon et la scène avec Jay me revint également en mémoire, il faut que j'oublis tout ça c'est derrière moi maintenant. Je déposais mes affaires et pris l'initiative de prendre une petite douche, il fallait que je retire de mon corps toutes ces odeurs d'alcool ou de désinfectant.

Il était 23h à présent et Shawn n'était toujours pas là, je commençais à sérieusement m'inquiéter, j'espère que rien de grave ne lui était arriver. Je pris mon téléphone pour l'appeler encore une fois mais me rendis vite compte que ça ne servirait rien j'avais déjà appelé au moins une centaine de fois. Bon, qu'est-ce que je devais faire ? Attendre ? j'avais déjà attendu assez longtemps. Je décidais de prendre ma voiture et me rendre à leur QG au moins quelqu'un pourrait me dire s'il a des nouvelles de Shawn.

J'arrivais devant l'endroit en question et remarquais l'agitation qu'il semblait y avoir, on dirait qu'il y avait une petite fête. Je descendis de ma voiture et entrais dans la grande maison. Ah ouais, il y avait une fête et une sacré fête, la musique était forte, les filles se trémoussaient en petites tenues sous les yeux assoiffés des gars qui était là : à ce moment là il n'y avait aucune différence que je pouvais faire avec la boite de Strip ou je travaillais mis à part l'absence de billets qui trainent sur le sol. Ça sentais...le sexe de partout, je voyais des couples qui s'embrassaient farouchement à chaque endroit ou je posais les yeux, il y avait des fellations en exclusivité et d'autres qui...d'accord c'est... Je n'étais pas venus pour me jouer au voyeuse, j'essayais de demander après Shawn mais personne ne m'écoutais. J'avançais donc dans la maison et arrivais dan le grand salon ou une fille dansait assez sensuellement devant un gars, elle s'assit ensuite sur lui et se mit à l'embrasser ou plutôt le dévorer, ah ça elle allait l'air d'être vraiment en chaleur. Quelque chose retint immanquablement mon attention, le gars avait un tatouage au bas de la nuque, un tatouage que je ne connaissait que trop bien pour l'avoir admirer et regarder bon nombre de fois, je m'avançais un peu pour mieux voir....Shawn, c'était Shawn...

Mon coeur se serra douloureusement dans ma poitrine, j'avais soudainement la nausée et j'avais l'impression d'étouffer . Ma vue se brouilla à cause du flot de larmes qui coulait à présent de mes yeux. La fille sur lui me vit et me fit un méchant sourire. Non, il fallait que je sorte, je me précipitais vers la sortie en bousculant presque tous ceux sur mon passage.

- Hey Lana ?! entendis-je dans mon dos

Je me retournais et vis Dereck qui venait vers moi mais je n'avais pas du tout envie de parler à quelqu'un, je montais précipitamment dans ma voiture et accélérais pour aller le plus loin possible de cet endroit.

UnexpectedWhere stories live. Discover now