**19**

6.7K 303 1
                                    

J'avais rapidement pris mes affaires et retirer tout ce qui était superflu sur moi perruque et lentilles, j'avais enfiler un jean,portait un t-shirt,retirait mes talons hauts pour des baskets et avait grimpé à l'arrière de sa moto.
J'avais un peu peur, je n'étais jamais monté sur une moto mais ça rendait la situation très excitante. Je me serrai contre lui, j'avoue que la sensation du vent dans mes cheveux était plutôt agréable. Il roulait vite et dirigeait sa moto avec assurance. On roula pendant un moment quittant ainsi la ville avec son effervescence pour entrer dans un quartier beaucoup plus calme avec de grandes maisons.
On finit par s'arrêter devant l'une d'entre elles, l'architecture extérieure était très moderne.
Il se gara devant la maison et m'aida à descendre.
-C'est chez toi ici ? Demandais-je
Il se dirigea vers la porte d'entrer, l'ouvra et me laissa passer
-Oui pourquoi ? Je suis pas un vagabond, il faut bien que je vive quelque part.
-Ah ouais, j'étais presque sûr que tu vivais dans une grotte. Dis-je en entrant dans sa maison.
L'intérieur était très sobre avec des touches de noir et de gris, ça respirait la masculinité de partout. C'était assez chaleureux.

-C'est vraiment très....

-surprenant ? On se s'attend pas à ça quand on me voit je comprends

-Ça c'est sur
Je me dirigeais vers l'intérieur, il y avait un grand escalier sur le côté, la pièce devant moi était vaste et plongée dans la pénombre , il y avait d'un côté le salon et de l'autre la cuisine il y avait juste un bar qui les séparait. La cuisine était très moderne et semblait ne jamais avoir servie. Le salon était plutôt simple avec un canapé d'angle, une grande télé et une bibliothèque collée au mur.
J'étais très stupéfaite, à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il m'emmène chez lui, normalement les gars comme lui gardait précieusement leur intimité.

-c'est l'endroit le plus calme que je connaisse dit-il en s'adossant au bar et me couvrant de la chaleur de son regard
-Soit dis-je en le regardant à mon tour. J'enlevais lentement mon t-shirt et me retrouvait les seins nues devant lui. On avait déjà perdu assez de temps comme ça et je brûlais d'impatience.
Je vis sa mâchoire se crispé, j'adorais l'effet que la vue de mon corps faisait sur lui.
Je le rejoignis et me collait à lui, je le déshabillait rapidement, il se laissa faire sans broncher, son excitation se lisait terriblement dans ses yeux bleues.
Il me saisit par le cou et m'embrassa d'un baiser délicieux et humide. Il me retourna tout en me gardant serrer contre lui. Il descendit lentement ses mains et me pressa la poitrine, j'émis immédiatement un gémissement mêlé de douleur et de plaisir. Ses mains continuèrent leur descente le long de mon ventre et dégrafèrent mon jean qui ne mit pas longtemps à se retrouver à terre. Je ne portais aucun sous-vêtements cela facilitait les choses.
D'une main il m'agrippait les fesses et de l'autre il caressait ma vulve,j'eu instinctivement la chair de poule et les poils se dressèrent sur tout mon corps.
Il se mouilla deux doigts,les inséra en moi, et entrepris des va-et-vient dans ma chatte qui commença à mouiller abondamment. Je souris de plaisir c'était tellement bon.
Il me souleva et me fis asseoir sur le bar en m'écartant les jambes. A l'instant même où il posa sa bouche sur mon clitoris, je tombais immédiatement dans un tourment de délices. Mes gémissements devenaient de plus en fort, ils redoublaient lorsque je sentis de nouveau ses doigts en moi, la sensation de sa langue et de ses doigts en même temps fit trembler mon corps.
-J'adore quand tu gémis comme ça c'est tellement sexy
Je n'en pouvais plus, j'avais envie de sentir la vigueur de sa queue en moi.
Il me souleva et continua de m'embrasser en me mordillant les lèvres. Je ne sais comment mais on se retrouvait dans une chambre. Il me posa sur le lit et pris un préservatif dans une tes tables de chevet du lit et l'enfila. Je regardais son membre dressé devant moi, il avait l'air tellement dur, avec tous les nerfs qui se dessinait dessus.
Il revint vers moi et me couvrit de caresses, j'avais déjà tellement attendu. Je le fis coucher sur le dos et grimpait sur lui. J'introduis son pénis en moi et tout deux poussèrent un gémissement de satisfaction.
Je commençait à bouger lascivement les hanches et le plaisir inonda mon corps tout entier. Mais je n'étais pas seule à ressentir du plaisir, il haletait sous l'effet de mes mouvements. J'accélérais et le chevauchais de plus belle, j'avais chaud et je sentais la sueur couler entre mes seins.
Mon vagin se contractait autour de son pénis, je ne gémissais plus, je criais tout mon plaisir.
-Tu vas me rendre fou, grogna-t-il
Il me saisit par les hanches et me donna des coups puissants en s'enfonçant profondément en moi. Je hoquetais d'abord de surprise puis encaissais ses coups avec régal. Je ne mis pas longtemps à jouir en émettant des spasmes bruyants, il éjacula peu après et nos corps se séparèrent. J'étais euphorique de bonheur
Il se retourna et m'embrassa plus tendrement cette fois.
Il se leva et se dirigea dans la salle de bain, il faisait chaud, j'ouvris la fenêtre et m'enroulait dans la couverture. Je rejoignais le lit lorsque mes yeux furent attirer par quelque chose qui se trouvait dans le tiroir qu'il avait laissé ouvert. Il y avait une chemise à rabat sur laquelle mon nom était inscrit.
Je la saisis et l'ouvris en découvrant des documents sur moi, il y avait mon CV, mes relevés de notes, et d'autres renseignements sur moi.
-Tu....
Shawn venait d'entrer dans la chambre.Il s'interrompit lorsqu'il me vit et son visage se raidit en même temps.
-Qu'est-ce que s'est ? Demandais-je d'une voix tremblante et en poussant le dossier dans sa direction.

UnexpectedWhere stories live. Discover now