**15**

7.5K 343 6
                                    

-.....Candy ?
Comment ?....comment il a su ?
Je me retournais lentement vers lui, un peu angoissée, il était assis les doigts croisés devant lui, il me regardait, me détaillait il semblait être plutôt content d'avoir lâché cette bombe. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire.
Peut-être que je pourrais mentir, lui dire que je ne connaissais pas de Candy. Mais je suis sure que ma réaction m'avait trahie, je devais avoir l'air très tendu. Je n'arrivais presque plus à respirer, c'était comme si ma robe se resserrait sur moi.
-Comment...tu sais ça ? Finis-je par dire d'une voix tremblante
-Hum dit-il avec un petit sourire en coin, je savais que Candy était un surnom mais je n'aurais jamais pensé que se serais toi.

J'avais envie de parler de lui poser des questions mais ma langue et ma bouche était paralysée, j'étais désorientée subitement tous les stratagèmes que j'avais mis en place pour séparer mes deux vies venaient de se fissurer à l'instant.

-Au début, continua-t-il, je me disais que quelqu'un t'avais envoyé pour me...déstabiliser un peu, c'est une technique qui marche.Une nouvelle boîte qui ouvre, une nouvelle fille, tout était beaucoup trop soudain.De plus, tu étais comme un fantôme,il était impossible d'avoir la moindre information sur Candy,c'était perturbant.
Après je me suis dit que non vu comment tu me repoussais parfois si tu avais été envoyé par quelqu'un tu en aurais fini avec moi depuis longtemps.

Il se leva et s'approcha lentement, moi j'étais toujours à la même place, mon corps ne répondait plus à mes ordres, je ne pouvais que le regarder venir vers moi. Je se planta devant et mis ses mains dans ses poches, j'eu soudain très peur.
-Le jour où j'ai commencé à me douter de quelque chose c'est lorsque tu étais venue récupérer ta voiture.Quand tu t'es abaisser pour ramasser ton téléphone j'ai cru voir le début du tatouage que tu as en haut de la cuisse.
Ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est que de un, je ne voyais jamais Candy sortir de la boîte, jamais j'ai passé quelques jours à observer mais rien. Et de deux, la dernière fois, ce qui s'est passé dans la ruelle, j'ai tout de suite su que c'était toi.

Je l'écoutais attentivement, mon cœur n'arrêtais pas de cogner dans ma poitrine. Combien d'années à bien m'en tirer avec ça pour qu'un gars comme lui puisse tout découvrir. Plus je le regardais, plus j'avais peur de lui, il semblait beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraissait. Personne n'avait jamais pu faire le lien entre Candy et moi, il aurait fallu que ce simple petit tatouage, une chose aussi insignifiante fasse tout voler en l'air.

On restait là un moment à se regarder, puis je finis par baisser les yeux, mon silence trahissait trop bien ma résignation
-Tu sais, ce n'est pas plus mal que j'ai découvert ton petit secret, ce sera beaucoup plus facile pour moi maintenant.

Je relevais les yeux vers lui, il était beaucoup plus proche, je n'avais pas remarqué qu'il s'était approché. Je le regardait dans les yeux, son regard était intense, il me dévorait des yeux avec un petit sourire aux lèvres

-Tu me tortures ma beauté, si tu savais toutes les choses que je rêvais de te faire, continua-t-il d'une voix rauque qui me réveilla mon excitation,l'atmosphère était devenue chaude d'un coup. Cette fois il n'y aura rien qui pourra nous interrompre dit-il en rapprochant son visage du mien, nos lèvres se frôlaient presque

-Qu'est-ce que tu as attend alors, soufflais-je, baise-moi
Son sourire de prédateur refit surface, il m'attira a lui et fini par m'embrasser. J'ouvris la bouche pour pouvoir sentir sa langue, le baiser devint de plus en plus intense.
Je lui retirais sa veste qui tomba à plat sur le sol. Mais je voulais plus, je lui retirais également son t-shirt, il était enfin torse nu. Je pouvais caresser ses muscles qui m'ont fait temps fantasmer, je couvrais son corps chaud de caresses.
Notre baiser était toujours aussi intense, il me pris par les hanches pour mieux me rapprocher de lui, je pouvais sentir son érection sous mon bas ventre.
Ses mains parcourait mon corps, je ne portais pas de soutien, je sentis mes tétons durcir au travers de ma robe. D'un coup j'entendis un craquement, et ma robe tomba à mes pieds, il l'avait déchiré. Je me retrouvait en string devant lui, il quitta mes lèvres et m'embrassa dans le cou, s'était une partie de mon corps très sensible je poussais un petit gémissement de plaisir. Il descendit encore plus bas et passa sa langue sur un de mes tétons et saisi mon autre sein d'une main, c'était terriblement bon, il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti ces sensations.
De mes mains, je débouclais sa ceinture et  sortie son pénis et commençais a le caresser lentement ce qui le fis grogner. Je le poussais doucement vers le canapé pour qu'il puisse s'asseoir et me mis à genoux devant lui. Je passais lentement ma langue le long de son pénis et jouait avec son gland.
Je n'eu même pas le temps de bien m'occuper de lui qu'il me saisit et me fis coucher sur le tapis.
-Je sens que t'es chaude bébé, laisse moi je faire jouir
Il enleva mon string, qui était déjà remplie de mouille et je sentais sa langue sur mon clito

-Awww Shawn

Il repris de plus belle et me léchais comme jamais, je gémissais de plus en plus fort, mes muscles se contracta seul. J'entendis un autre craquement, il avait sorti un préservatif et l'enfila. Il se remis à m'embrasser et inséra lentement sa queue en moi et je poussa un long gémissement à mon tour
-Putain, t'es tellement mouillée

Il entrepris des va-et-vient de plus en plus profond et rapide, j'étais en extase , je gémissais, criait presque, je lui griffais le dos tellement c'était bon.
Il me retourna et me mis en position de levrette, je me cambrais encore plus pour qu'il ait facilement accès à ma chatte
Il rentra d'un coup sec et continua son mouvement, c'était tellement bon que je souriait surtout en sentais ma cyprine couler le long de mes cuisses.
-Plus vite suppliais-je
-Tu aimes ça hein dit-il en me donnant une fessée
Il accéléra et mes fesses claquait contre ses hanches,  là je sentis une boule de plaisir envahir mon bas-ventre, j'en avais la chair de poule et je ne tardais pas à jouir. Il finit par me rejoindre lui aussi.
Il s'écroula sur la tapis à côté de moi, il était essoufflé et son torse luisait de sa transpiration.
-Ta chatte est trop bonne.

UnexpectedWhere stories live. Discover now